Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pour ceux qui voudrais mecrire en mp pour avoir un de mes snakes lolol .si je ne veu pas vous en vendre ben je ne veu pas sais tout ...je encord le droit de vendre a qui je desir donc fuck off les ti frustrer ..si pour quelques sois la raison je ne veu pas vous le vendre sais mon criss de droit ,jai elever tout mes snakes que je vend ou presque alors je vais prendre mon temp ..jaurais pus predir que tout les demandes aurais ete de nouveau venu qui ne veulent que tu adultes ....nahhhhh jconnais mes snakes et spas pour vous dsl ..





jaime mieux les donner a des personnes avec une tete sur les epaules ,des personne qui prenne leur temp ...pour eu je serais pret a les aider avec de beau snake en santer .mais les autres ,vous pouvez depenser auten denergie que vous voulez vous naurez pas mes serpents ,je ne suis pas en manque dargent alors chui pas presser







alors si ma reponse ne vous fait pas plaisirs ben demander moi si sa me derenge hahahahhahaha





sur se pour ceux qui mon demander des popids pour les pr ,sa ne seras pas long ,je vais vous peser sa cette semaine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha jte comprend tellement vieux il mes arriver 2 ois la meme chose la semaine passé avec la meme personne,soit sa ou ben donc tu mes un boa constrictor a vendre et il t écrit pour sa voir si t aurais un candoia a vendre et 18 autre sortent de boa que tu na meme pas affiché.sa rempli ma boite de reception et fait perdre mon temps et dum mooment que tu te tanne et leur fait comprendre le plus poliment possible ta le droit a des commentaire du genre (mal baisé) ou (suceux de bite) wow les boyyss super mature surtout derriere un clavier,ya des fopis ou j aurais envie de donner des baffe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé plein de mp a avec des suggestions explicites de toi et moi a l'hotel.
Si tu m'as pas repondu c'est que t'es pas interessé....... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc tu mele tout les affaires mec...sa crissement pas rapport avec le desir que jeprouve pour toie mec ..arrete dessayer de lire entre les lignes ...si jtes pas repondu sis pour etre plus desirer hahahahahahahah









p.s ostie que tes con lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous z êtes malade les gars... !



Mais pour en revenir au sujet à l'origine du post, effectivement quand on vends, on doit s'assurer de s'assurer que notre reptile s'en va dans une BONNE nouvelle famille... Alors moi non j'ai pas de trouble de pas vendre à n'importe qui thumright je pose des tonnes de questions, ca a d'l'air d'un interrogatoire, mais ca préviens bien des déceptions...

Des fru mal baisés n'en aura toujours mais c'est pas nous... hehehe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas se demander pourquoi on voit de moins en moins d'annonces de la part d'éleveurs...



Pas mal plus facile de wholesaler, même si on a seulement une fraction de la valeur.



D'année en année je vends de moins en moins sur les forums..



C'est plate, parce qu'il y a de très beaux spécimens qui n'ont même pas l'honneur d'êtes vus.. mais l'attitudes de certains sur les forums fait qu'on perd trop de temps et d'énergie..



C'est souvent 10% du monde qui prennent 90% de notre temps.



WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Citation :
C'est souvent 10% du monde qui prennent 90% de notre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est que c'est pris pour acquis qu'un vendeur vend à tout le monde, sans discernement et dans la mesure où il fait de l'argent. C'est d'autant plus faux quand c'est des anciens pet-snakes à vendre!

Je crois qu'un peu trop de gens se sont habitués au concept ''le client a toujours raison'' Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte .squi me derenge un peu ,sais que je nest pas a leurs raconter ma vie lolol ,mais les snakes que je vend je les est tous depuis leurs naissances ou presques ,jaimerais que quelqun en prenne soin autan que moi ,se ne son que des regulier au yeux de plusieur ou des mere porteuse ,mais si sais se que jaurais voulu ,je les aurais garder ......



les acheteur peuvent ben faire squi veulent avce les snake quils acheten ,mais on as aussi le droit de refuser .on est pas des vendeur de char qui marche a la commission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...