Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bombina

Updates araignées

Messages recommandés

voici quelques unes que j'ai rapporté du show ce printemps:



Linothele fallax





Linothele megatheloides





Pterinochilus lugardi





Psalmopoeus irminia





Psalmopoeus cambrigei





Cyriocosmus ritae fraiche muée:





Cyriocosmus parezmilezi:





et une trouvaille que j'ai fait dans une animalerie:



Pterinochilus murinus. J'ai achetter les 2 qu'ils avaient. Et leur comportement est très représentatif de l'espèce.....

elles sont folles raide!







Lasiodoras parahybana:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos, les Linothele spp. poussent bien, ce sont des superbes araignées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,



oui, elles grossisent bien et surtout très vite!

Mais ce qui m'impresionne le plus c'est les tissage. je prévoit peut-être en mettre une des deux dans une 25Gallons pour lui laisser encore plus de place à tisser!



tant qu'a parler de dipluridae, je cherche le nom d'une araignée que j'ai déja vus en photo... les chélicères étaient rouge et tout le reste noir (ou très foncé). est-ce que tu aurais une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petit collection :p je prévois p-e avoir quelque Pterinochilus apres avoir complété ma collection de Psalmopoeus et Poecilotheria ... j'ai bien hate de voir l'evolution des tiennes voir si leurs croissance est comparable au Psalmopoeus ou au Poecilotheria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bombina a écrit:
tant qu'a parler de dipluridae, je cherche le nom d'une araignée que j'ai déja vus en photo... les chélicères étaient rouge et tout le reste noir (ou très foncé). est-ce que tu aurais une idée?




humm... pas trop certain, peut être parlais tu de Macrothele gigas, mais c'est une Hexathelidae, pas une Dipluridae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enplein ça, merci. Je comprend pourquoi je ne la retrouvais plus alors...

est-que c'est une espèce disponible ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça grossit chez vous phil, mais sérieux je trouve que ta irminia a l'aire de rocher sa vie sur ta photo, moi la mienne a pete le feu, elle vient de muer la semaine derniere pis maintenant a fait un peu plus 1" de legspan, c'est ma plus grosse! Mais appart sa jpense que toutes ce ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais qu'elle a l'aire bizzard, mais elle est bien correct. c'est parce qu'elle s'accrochait sur le bord du pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des jeunes?! quel prix tu fait ça?

jai repondus a ton couriel pour demain.



Et finallement, a tu une femelle pour que mon mâle H.incei serve à quelquechose avant sa mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, oublié pour le mâle, oui apporte le, j'ai peut être une femelle à accoupler

officiellement pas de M. gigas à vendre, mais on en parlera demain

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...