Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Assez surprenant, surtout pour la seconde parti.

Mon hypothèse est que l'hippopotame est une femelle qui a peut-être perdu ces propres petits et que son instinct maternel a pris le dessus pour essayer de protégé le jeune impala. Ce genre de comportement maternel d'aide à un individu (souvent bébé ou jeune) d'un autre espèce arrive parfois, surtout chez les mammifères.

Il y a aussi le fait que les hippopotames sont très territorial de nature, ce qui peut aussi expliquer pourquoi l'hippopotame à simplement voulu chasser le crocodile.

Par contre, pour la seconde partie, ou l'hippopotame tente de réanimé le jeune impala, j'en ai aucune idée si c'est vraiment ce qu'ils disent. Mais c'est sur que c'est assez impressionnant et curieux comme comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étrange mais c'est intéressant!!!

Je vote aussi pour l'instinct maternelle de l'hippopotame. Faut quand même se rappeler qu'il y a déjà eu des loups qui ont élevé des bébés humains alors ... tout est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah mais rome y croit mais bon XD ^^
passons outre,
moi aussi je mise sur l'esprit maternel....quoi que j'hesite beaucoup sur le ''reanimation''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il ne faut pas aller chercher trop loin quand on parle d'animaux ! Ma mère a 2 petites, des bichons frisés. La semaine passé un autre chien c'est fait frapper sur la rue et les 2 chiens ont commencé à trembler sur place, car il voyait le chien par la fenêtre qui agonisait... Bref c'est juste un petit exemple parmis tant d'autre.

Voyez par vous mêmes ! Tu vois un video dememe pi tu te dis qu'un animal vaut p-e mieux que la vie d'un humain (tout dépendant qui) !




edit: j'appelerait ça: compassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai sa ya plein d'animaux qui des fois son ben mieux qu'un humain, des animaux qui sont des ennemi naturel vont s'entraidé, meme des fois un animal va elevé et allaité au autre completement différent

J'ai auss vu une video ou le chat essaie de réanimé son ami qui c'est faite frappé, le chat voulais même plus partir il restait collé sur le cadavre a miaulé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...