Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roreck

Pythons de phase, Update et quelques nouveaux

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, je fais ici un petit update de mes pythons adorés et ainsi je peux aussi vous montrer mes nouvelles additions ! Smile

Tout d'abord un petit update de mon Super Mojave mâle



Mon Piebald mâle



Ma femelle Caramel Albino


Ma femelle Lemonblast, elle vient juste de mué et est vraiment super belle, les photos ne lui rendent pas justice !




Une de mes nouvelles additions, ma femelle Bumblebee, Merci Tim !!




Une autre de mes nouvelles additions, une femelle Pewter, Merci Simon !!




Ensuite vient une femelle que je n'ai pas encore reçus, les photos ne sont donc pas de moi mais de l'eleveur, une femelle Mojave Yellow Belly

Avant sa mue

Après sa mue


Une femelle Piebald que je n'ai pas encore reçus mais ça ne devrait tarder lol


Et normalement une derniere acquisition de chez Simon encore une fois, un de ses mâle Cinnamon Yellow Belly

Voila j'espère que ça va vous plaire,
Bonne journé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ou trouve tu toute cette argent pour c'est morph la c'est fou Smile !! Pour la femelle piedball est-ce que tu l'aurais prit de "mom2ggg" sur reptile canada je sais quil les fait a 700$ c'est vraiment pas chère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est vraiment pas cher ! Mais il me semble que ses pied ne sont pas encore sortie de l'oeuf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hairyballs a écrit:
Mais ou trouve tu toute cette argent pour c'est morph la c'est fou Smile !! Pour la femelle piedball est-ce que tu l'aurais prit de "mom2ggg" sur reptile canada je sais quil les fait a 700$ c'est vraiment pas chère Very Happy


C'est vraiment pas cher sérieusement affraid
Les prix aux US sont plus cher que cela. J'ai de la misère à croire que les pieds sont difficiles à vendre, car la demande est là tout simplement.
Peut-être est-ce qu'il a beaucoup de mâles, ce qui peut-être plus difficile à vendre dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...