Ghost03 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonsoir à tous,Fait quelques temps déjà que je n'avais pas posté une photo sur les forums, et ce particulièrement de ma bci albino. Elle n'est pas très très photogénique, et avec son jaune c'est très rare que j'arrive à prendre une photo d'elle que je trouve bien, mais j'aimais bien celle-çi, alors pourquoi pas en profiter!Cette femelle est née quelque part en 2006... et à un sale caractère de cochon en tout temps Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Très belle ta petite tête de cochon un beau jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci bien San Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 10 août 2011 belle madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 10 août 2011 tres belle j'aime bien les gene albinos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 10 août 2011 vraiment belle la demoiselle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 août 2011 Un grand merci à tous! J'vais essayer d'avoir d'autres photos prochainement et peut-être dans met mains pour voir un peu la taille. Elle à d'ailleurs eu une portée les deux dernières années, mais la saison prochaine je la laisse tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 août 2011 Toujours aussi belle cette femelle. T'es un fou de rentré dans ça cage hahahaha C'est une hypocrite sel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 10 août 2011 elle est vraiment très belle, et ton DH aussi est super beau, pas étonnant quel est donné d'aussi beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Laurent a écrit:Toujours aussi belle cette femelle. T'es un fou de rentré dans ça cage hahahaha C'est une hypocrite sel la Elle ne bougeait pas donc j'ai décider de d'essayer, j'ai pris plusieurs photos mais c'est la seule photo que j'ai trouvé correcte, haha!chucky911 a écrit:elle est vraiment très belle, et ton DH aussi est super beau, pas étonnant quel est donné d'aussi beau bébé ! Merci bien! Je vais poster quelques photos d'ailleurs du père, j'en ait pris quelques une aujourd'hui, les dernières photos que j'ai de lui date d'août 2010 il y a un an... (tout comme ceux que j'avais de la mère albino ci-dessus). Je vais aussi ajouter les photos dans mon site web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 12 août 2011 haha magnifique banana ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 août 2011 nelkajasmine a écrit:haha magnifique banana ^^Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 19 août 2011 belle grosse femelle albino jaune banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 août 2011 reptile123 a écrit:belle grosse femelle albino jaune bananeMerci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elle a l'air sympatique pourtant, LOL. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites