Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Bci albino | Femelle adulte

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Fait quelques temps déjà que je n'avais pas posté une photo sur les forums, et ce particulièrement de ma bci albino. Elle n'est pas très très photogénique, et avec son jaune c'est très rare que j'arrive à prendre une photo d'elle que je trouve bien, mais j'aimais bien celle-çi, alors pourquoi pas en profiter!

Cette femelle est née quelque part en 2006... et à un sale caractère de cochon en tout temps Razz





Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous! J'vais essayer d'avoir d'autres photos prochainement et peut-être dans met mains pour voir un peu la taille. Elle à d'ailleurs eu une portée les deux dernières années, mais la saison prochaine je la laisse tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette femelle. T'es un fou de rentré dans ça cage hahahaha C'est une hypocrite sel la RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment très belle, et ton DH aussi est super beau, pas étonnant quel est donné d'aussi beau bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Toujours aussi belle cette femelle. T'es un fou de rentré dans ça cage hahahaha C'est une hypocrite sel la RazzRazz


Elle ne bougeait pas donc j'ai décider de d'essayer, j'ai pris plusieurs photos mais c'est la seule photo que j'ai trouvé correcte, haha!



chucky911 a écrit:
elle est vraiment très belle, et ton DH aussi est super beau, pas étonnant quel est donné d'aussi beau bébé !


Merci bien! Je vais poster quelques photos d'ailleurs du père, j'en ait pris quelques une aujourd'hui, les dernières photos que j'ai de lui date d'août 2010 il y a un an... (tout comme ceux que j'avais de la mère albino ci-dessus). Je vais aussi ajouter les photos dans mon site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile123 a écrit:
belle grosse femelle albino jaune banane


Merci bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...