Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouddha811

club de race

Messages recommandés

Avec une amie et membre d'un forum sur le shiba inu, on a décidée de créer un club non officiel pour le shiba inu. Pour le moment ce n'est qu'un site internet où l'on met des articles sur la race, les maladies, l'éducation, l'entretien, les activités ...mais aussi l'annuaire des éleveurs en France et pour le moment en Belgique.

Ma question est:
Pour vous en tant qu'éleveur comment veriez-vous le fait de mettre sur un site comme celui-là (sachant que s'il fonctionne bien on demandera au club de race si on peut s'affilier à lui) de voir mettre vos reproducteurs avec leur pédigrés et leurs titres? Sachant que 90 % des sites d'élevage le font. Pour vous est-ce choquant ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention : interdiction absolue de publier quoi que ce soit sans l'accord des proprios de l'élevage ou des chiens...!!!

...et je ne crois pas qu'il soit judicieux d'éparpiller les infos, et de semer la confusion, en créant des clubs parrallèles...suggerer a un club de race de faire ce que vous voulez faire (s'il ne le fait pas déjà, ce qui serait étonnant...) c'est très bien, mais se susbtituer a lui, je trouve cela assez moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensûr qu'on ne va pas mettre ce genre d'infos sans l'accord des éleveurs et propriétaires des chiens, il n'en été pas question autrement.

Pour ce qui est du club de race, il ne fait rien, c'est pour ça que l'on veut faire ce club. On veut faire évoluee les choses en ce qui concerne le shiba eet le club de race ne fait rien du tout. C'est pas pour rien qu'il y a eu une pétition pour le faire fermer.
On ne veut pas se substituer à lui, parce que si ce site fonctionne bien, on demandera au club de race s'il veut bien que l'on s'occupe de notre race pour les soulager parce qu'il "s'occuppe" de 26 races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...