Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myloup11

Updates Boa Salmon

Messages recommandés

Bon ça fait un méchant bout que je suis pas venu sur le forum j'en profite donc pour montrer des photos de ma Salmon (elle viens de Vlad) qui viens tout juste d'avoir un an !



Elle fait maintenant 5 pieds et mange comme une bête (rendu aux rats XL)



















Sur la dernière photo elle a une petite cicatrice frais faite, elle s'est sauvée et quand je l'ai sortie de ou elle était pogné elle s'est couper Neutral Mais bon, après une mue ca parait deja presque plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle ta toutoune, est-ce qu'elle a un bon caractère?
J'adore le contraste de ses couleurs. Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est très belle, mais que lui est il arrivé, c'est quoi la blessure que l'on voit sur la dernière photo !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est sauvée et quand je l'ai sortie de ou elle était pognée elle a été coupée.

Mais après une mue ça parait pratiquement plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Après une certaine absence je me décide a mettre des nouvelles photos de ma Salmon que j'ai achetée de Vlad en septembre 2010; elle va donc avoir 2 ans bientôt ! Aux dernières mesure elle est rendue a 5pieds et demi Smile









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww ca c'est du beau hypo!!! J'adore ces contraste comme dit Laurent!! Elle a un pattern speciale aussi! On dirait un jungle!! et ces yeux rouge sont vraiment malade!

Très très beau serpent Mademoiselle! Tu devrais pas t'absenter si longtemps !! tongue

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle bete... Les boa nétais pas une de mes intéret mais depuis un bout avec tous ses superbes photos je commence a i penser... jai enfin trouver ma maison que jaménage en juin! donc jaurai enfin la place pour grosse ma collection! jpense peu etre a un couple de Sunglow ou quelque chose du genre...

tk super serpent.. et sais vrais les yeux... WOW redonne des photos d'update bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle, toujours intéressant de pouvoir suivre l'évolution ainsi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...