Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

derniere portee pour Patt

Messages recommandés

Et voila ,sais la fin pour la repros pour moi ,je laisse sa au nouveaux Dieu de la creation lolol



je suis assee content du resulta sur les 13 cocos 11 se son rendu a termes .je ne sais pas squi sais passee avec les deux autres mais bon sa fait partie de la game ..



voici un petit appercu ,deja a la sortie de loeuf il demontre un attitude ,se monte en postion dattaques la bouche ouverte ..ben hate de les voir en bac ....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Pat! C'est une belle façon de prendre sa retraite!! Très belle même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est une belle façon de prendre sa retraite!! Très belle même




ho que oui je suis tres tres content





Citation :
Combien tu va vendre ca Patt.???
je ne sais pâs encord ,je vais peu etre les laissee a une animalerie pour quils les vendent ...



jvous tien au courant



merci des commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Patt ! Ne te gênes surtout pas pour nous montrer d'autres photos de ces petites merveilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooooooooool:) tres beau bb c'est tu des taiwan ou les beauter bleue?ou les deux! c'est dur a dire mais ils ont lair a avoir du jaune sur le dessus entouka de belle tite merveilles:) jai hate que ma tite beauter bleue grandit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :

Citation :
Combien tu va vendre ca Patt.???
je ne sais pâs encord ,je vais peu etre les laissee a une animalerie pour quils les vendent ...





J'crois que sa ferais plaisir a certains ici de pouvoir prendre soin de la derniere creation de patt, quand ont pense que plusieur on apprit et évoluer grace a tes commentaire et tes experiance, c'est un peu comme un ''autographe'' du hobby. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Mikaeru ,jen metterer peu etre un a vendre sur le forum ,mais jai promis les bb a chummy Bobspike pour sa boutique Reptiles concept ,qui est aussi une animalerie de membres du forum .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a toi mon Pat !! Mais ça serait surement pas ta dernière portée .. Okay de reptiles peu être.. mais la vie est longue et il y a pas juste les reptiles haha Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...