Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twinman

Feeding Python Carpet

Messages recommandés

J'ai fait une petite vidéo de mon Python lors d'un repas.
Soyez indulgent avec les souris qui tombent... Cette pince ne vaut rien. Il faut pincer très fort et au moindre relâchement, la souris tombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, tiens ta proie par la cuisse, tu vas avoir plus de « pogne » thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey twinman....je t'ai déja dit de pas nourrir mon ijcp quand chu pas la.....mdrrrrrrrrr

il est identique au mien....et en le voyant mangé je vois le mien....a s'y méprendre...pffff

tres beau ralenti effectivement.....


francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
j'aime le terra et de l'angle que tu la pris on ne voit pas dutout la vitre ou autre chose, on dirais qu'il est en milieux naturelle


C'est un beau compliment car j'essaie d'apporter une attention particulière à la déco du térra pour que mon serpent s'y sente bien et pour le côté esthétique (le terrarium est ds mon salon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
hey twinman....je t'ai déja dit de pas nourrir mon ijcp quand chu pas la.....mdrrrrrrrrr

il est identique au mien....et en le voyant mangé je vois le mien....a s'y méprendre...pffff

tres beau ralenti effectivement.....


francois


Tous les mêmes! Sur les nerfs dès qu'ils sentent de la bouffe! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cool comme videos. Et je comprend ton problème de pince, moi aussi j'ai des pince ex* terr* pis sa vaut pas de la marde, si t'en veux des bonnes je te conseillerais d'aller faire un tour au Naturaliste dans le coin de St-foy, ils y vendent beaucoup de pince différentes. TK super bon tes videos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ centpourcentfern ,merci pour le compliment mais en toute modestie je fait ça pour m'amuser, avec un petit appareil photo.

@ philfrog, merci pour l'info car j'en peu plus de cette pince pourrie! En regardant le 2ème feeding de la dernière vidéo, on y voit la queue (raccourcie) de la souris car en pinçant trop fort de peur qu'elle tombe, elle s'est coupée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...