Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

lezzard sans patte

Messages recommandés

photo de mon lezard sans patte...ps il ne vie pas dans le petit faunarium bleu en ariére dune des photo Laughing







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien intéressant ça! Razz Jamais entendu parler de lézard sans pattes avant... c'est un ophisaure, c'est ça?

Dans quelles conditions tu les gardes, et qu'est-ce que ça mange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
hein c ben cool coment ca ya pas de patte!


parce que c'est un lézard apode Razz on les apelle communément des orvets Wink Quel espece possede tu exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi alors ne rentre pas t'il dans la famille des serpent?
son squelette est comme celui dun l'ezard?
mange t'il des insectes?
wow je suis flabergaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que ce n'est pas un serpent Wink si tu regarde bien il a des pupille mobile Wink sinon les autre raisons anatomiques je ne les connais pas loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vraiment un lezard ses un peux comme des petite especes de scinque sa mange comme un lézard.ses loing de se comportée comme un snake.ses un Ophisaurus ventralis.je le garde dans un 7 gallon avec environ trois pouce de subrastrat humide bolle deau cachette.sa besoin baucoup de subtrat parce que sa vit dans la terre comme un verre de terre lol.pi sa bouffe des grillon environ de 3 a 5 par jours meme si ses au deux jours ses pas la fin du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il mue en un coup comme les serpents?
a t-il une langue comme les serpents?
peut t-il désarticuler sa machoire comme les serpents?

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il la désarticule pas parce que il mange des crickets, pas des grosses proies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mue je croit pas jva cheker la prochaine fois.la langue resemble un peux a selle des serpent il fait comme les serpent il la sort tres souvent de la meme facon que les snake.non pour va machoirs ses comme les lezard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur wiki que c'est un lézard parce qu"il y a des vestiges de pattes sur son squelette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Suis dsl mais je trouve ca extremement laid lol, mais bon les gout ca ne ce discute pas Wink.

Je trouve que ca ressemble un peu a un riopa fernandi, mais sans patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La difference entre un serpent et un lézard est que le lézard possede des oreilles et des paupieres mais pas les serpent. Les serpent ont le corps plus souple aussi tandis que les lezard qui n'on pas de pattes malgré leur forme de serpent est quand meme raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...