Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voyou et eclipse un histoire d'eau

Messages recommandés

Attends le notre nous l'a vendu comme marchant, et en parfaite santé et vacciné et tout..

Bon par contre il avait été honnète sur le fait non LOF. déjà ça..

Moi non plus vraiment aucun regret tellement je l'adore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais quand mon chat de 16 ans est mort, j'ai pas supporter la maison vide le premeir soir , le lendemain je suis allée à la spa et adoptée caline une petite chatte de 8 mois, quand je suis allée chez le véto un mois plus tard pour le rappel de vaccin et la stérilisation ainsi que le tatouage il m'a dit qu'il ne pourrait pas le faire car elle souffrait d'un souffle au coeur congénital très grave l'empêchant de l'opérer il m'a dit vous avez deux solutions la ramener a la spa ou alors la garder avec tout ce que cela comporte et bien devine !!! je l'ai gardé, elle a veccu 8 ans alors que dans la nature elle n'aurai pas surveccu a une grossesse alors moi quand j'aime je ne peut pas désaimer ....
je suis aller voir le site de l'élevage que tu as indiqué pour ton futur bébé, il attende des naissances pour pentecôte vas tu faire le pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii mon non plus aucun regret pour la mienne, génial pour ta Minette!!!

Oui surement le fait de prendre un chiot me terrorise un peu surtout que jamais eu mais au moins, j'aurai un ruby comme je le souhaite et en théorie je le garderai plus longtemps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est par instinct que j'ai élevé voyou et surtout avec beaucoup d'amour, le futur chiot sera élevé de la même manière avec l'aide d'éclipse qui n'a qu'un an ils vont faire la paire pour me faire tourner en bourique mais bon on verra bien quand les bêtises seront là !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais confiance a ta toutounette pour mettre les câles au jeune chiot tout fou fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis un eu choquee quand meme du prix de ces chiens surtout quand ils ne sont pas en bonne santé ,

c est le prix que ses anciens maitres ont paye Domino , mais lui il a la peche ,

la je regarde chasse et peche , et alors il aime pas du tout , des qu il y a un chien il jappe ,

bonne journee a tous ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui un cavalier est cher comme toutou mais vu le bonheur qu'il apporte c'est peu finalement !!!!

tu as de la chance gianna parce qu'avec voyou c'était les chevaux qu'il jappait sa chaine préférée équidia !!!

impossible de regarder un western depuis 5 ans maintenant on peut mais bon on aurai bien fait le "sacrifice" quelques années de plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello Leonie ,

de toute façon deja Domino n aime pas trop la tele , mais les emmissions animalieres c est impossible avec lui ,

et comme il ne m obeit pas trop le faire taire est pas une mince affaire ,

mon mari me dit que je lui cede trop , ( en fait il a raison ) la il est couche sur mes pieds ,

bises et bonne soiree , a bientot ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gianna a écrit:
hello Leonie ,

de toute façon deja Domino n aime pas trop la tele , mais les emmissions animalieres c est impossible avec lui ,

et comme il ne m obeit pas trop le faire taire est pas une mince affaire ,

mon mari me dit que je lui cede trop , ( en fait il a raison ) la il est couche sur mes pieds ,

bises et bonne soiree , a bientot ,


Je connais ça aussi, dès que Viennois voit un animal à la télé, il commence à grogner puis ensuite il aboie comme un fou sur la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


et voilà une nouvelle histoire qui commence !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vraiment trop craquante quel joli tableau d'innocence et de bonheur simple.. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci hélène
c'est que je suis fière de ma marmaille !!!

smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclipse et Fripouilles s'entendent très bien !!! ils jouent ensemble a se mordre la queue ou mordillé une oreilles mais toujours dans le sens du jeu !!!! ils s'aiment vraiment ses deux là surtout pour faire deux ou trois bétises !! mdr

Eclipse qui ne jouait pas avec voyou sinon a se courir aprés, est toujours entrai d'aller provoquer Fripouille qui naturellement cède a l'appel de son chat !! ils sont tout jeunes tout les deux et ont la même envie de jouer et pour l'instant les mêmes jeu sauf que c'est Fripouille qui mord la poussière mais logiquement dans le temps les choses vont s'inverser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BUBU a écrit:


voyou et son amie moumoune petite chatte que j'ai mis 17 semaines a sociabiliser elle avait attéri je ne sais comment dans notre cave on l'a découverte par hasard avec mon mari.
Malheureusement je pense qu'il lui est arrivé un accident car elle est partie un soir et n'est jamais revenu.... d'où l'arrivée d'éclipse dans nos vies qui lui reste à la maison. c'était un danger pour moumoune et on le savait mais elle aurait été malheureuse si elle n'avait pas eu sa liberté....


Je vous annonce que moumoune nous a retrouvé mercredi matin après 3 ans d'absence !!! elle m'a reconnu tout de suite et nous a suivi lors de la promenade matinale arrivé de vant la maison j'ai trouvé ça étrange qu'un chat me suive jusqu'a mon allée j'ai donc enfermé Fripouille dans le hall d'entré et appelé ce chat au comportement étrange il est arrivé dans ma tête je me suis dit 't'es sympa toi" et à la lumière du hall je l'ai reconnu et ramener à la maison immédiatement. Elle paraissait en bonne forme je suis donc partie au bureau le coeur léger mais le soir je l'ai examiné et me suis appreçue d'une grosseur très importante sur la dernière mammelle gauche j'avais pris un rdv chez le véto pour le 17 novembre mais ça ne pouvait pas attendre alors j'ai appelé mon véto j'ai pris mon aprèm et je l'ai enmené. Le véto m'a dit que cette grosseur pouvait venir d'un alaitement mais surtout vu la taille que c'était a son sens cancéreux et que le pronostic vitale dans ce cas était engagé. Comme je ne conaissais pas son véccu elle m'a donné un traitement pour une inflammation mammaire dans un premier temps pour voir mon moral était un peu dans les chaussette et que dire à ma fille... je lui ai administré le traitement et le lendemain la grosseur avait diminué des 3/4 et depuis a chaque prise de médoc elle diminue encore du coup je pense qu'elle va s'en tirer et nous on en est heureux !!! voilà pour les aventures de la famille bubu qui se retrouve avec deux chats et un chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très belle histoire!! C'est fou ce que les chats sont intelligents pour après 3 ans retrouver le chemin de chez toi!!!Ils ont une excellenté mémoire!!
Je viens de regarder tes photos, ta fille est adorable et tous tes animaux aussi!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout quand entre temps on a déménagé !!! et que le chien a changé de couleur !!! elle a repris ses habitudes comme si rien ne s'était passée un peu sur la défensive, très fatiguée, un croc fendu et la galle des oreilles normales mais aprés traitement tout devrait rentrer dans l'ordre (une tite pipette de frontline quand même aussi mdr !!)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit te faire une joyeuse famille tout ça ^^
et Morgane qui a dû être contente !!
en tout cas, elle a une couleur sympa je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU a écrit:
surtout quand entre temps on a déménagé !!! et que le chien a changé de couleur !!! elle a repris ses habitudes comme si rien ne s'était passée un peu sur la défensive, très fatiguée, un croc fendu et la galle des oreilles normales mais aprés traitement tout devrait rentrer dans l'ordre (une tite pipette de frontline quand même aussi mdr !!)

bisous

Oui en effet là ca relève du miracle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire très touchante et merveilleuse.
Je suis si contente pour toi Bubu.
Moi j'avais mon chat Toto qui avait disparu pendant un an quand j'étais jeune, mais 3 ans c'est dire que l'appel de l'amour de sa maison était très fort.
Ce qui reste par contre un mystère c'est de ne pas savoir ce que ton petite chat à bien pu vivre durant tout ce temps, petit bout.

Plein de gros bisous à toi et toute ta famille. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable ces retrouvailles aussi longtemps après... ça relève du miracle...

J'espère que le traitement et tout l'amour qu'il va recevoir va vite le remettre sur pied !

Je suis très contente pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

QUELQUES PHOTOS DE MA POMPONETTE A MOI







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...