Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippie11

Mariage en Slovénie.

Messages recommandés

Me revoilà !
De retour en France après mon voyage en Slovénie via l'Italie.
Je voulais y aller pour voir un éleveur et j'en ai profité pour amener ma petite Eddie qui avait eu la gentillesse d'attendre les vacances pour commencer ses chaleurs.

Donc je vous annonce le mariage de" Dédicace d'un autre regard du Chawia"

Avec " Ch Nevedith Eefa Empra "

C'est un étalon qui a fait ses preuves en tant que reproducteur. Entre autres, il a gagné à Cruft. C'est une merveille pour la construction et le mouvement avec un caractère adorable.

En espérant que la chienne soit gestante, je vous tiendrais au courant.
Sinon ce fut un voyage très enrichissant, j'ai été accueillie par des gens charmants et c'est un pays magnifique.

Invité
bonne chance!
j'espere que tu aura de beaux bébés!

Invité
on espère avec toi, et félicitations pour ce mariage !

Merci à vous tous.

Il ne reste plus qu'à attendre...
Eddie s'est bien remise de son voyage, elle s'est comportée de manière exemplaire, elle m'a accompagnée partout ( même aux toilettes sur l'autoroute, impossible de la laisser dans la voiture il faisait bien trop chaud.)

Effectivement c'est un mâle superbe qui est très utilisé en Europe, sauf en France... A ma connaissance je suis la première.
Il a de très belles angulations et une poitrine très descendue et profonde.
On sait ce qu'il produit vu son âge, il a 9 ans maintenant. il ne faut plus trop tarder si on veut une saillie, l'âge de la retraite approche ...

Eddie va très bien, merci de prendre de ses nouvelles.

Son comportement a un peu changé. Elle est plus tranquille et elle n'a plus beaucoup d'appétit alors que d'habitude c'est un vrai aspirateur à croquettes.

Mais c'est encore trop tôt pour être sûre. Je l'amènerais faire une écho sans doute en fin de semaine prochaine.

Invité
Je n'y connais pas grand chose, mais je les trouve très jolis tous les deux, félicitations et je suis impatiente de voir le résultat.

Je ne m'étais pas trompée.
Eddie attend des bébés !

A l'échographie le véto en a vu 6 ou 7. Tout est normal, donc je n'ai plus qu'a préparer leur arrivée.

Je suis allée nettoyer le jardin, pour patienter 550576550576
Comme je suis heureuse pour toi pgpgpg
Gros gros bisous à Eddie 45824582

Liana.

Sûr que ma Didou aura plein de bisous, comme d'habitude en fait... Elle en aurait eu quand même de toute manière, c'est vraiment une chienne adorable.

Ma première portée depuis bien des années... J'ai hâte de les voir ces petits whips.

Elle va très bien et ressemble à un petit tonneau sur pattes.
Je vais mettre une photo bientôt.

Et la tienne de future maman, comment est elle ? La mise bas devrait être proche maintenant.

Gros bisous à elle! Et courage pour les derniers jours d'attente!
J'ai moi aussi un tonneau sur pattes, ça devient difficile à supporter, mais ils devraient "atterrir" ce week end au plus tard, donc on essaie de patienter toutes les deux :)

J'ai hâte de voir les jolis bibous lévrier en photos et oui, je dis lévrier car des whiwhis et des ptits Greys vont bientôt arrivés...... Je connais mieux ces deux races, surtout la première... A SUIVRE...

Bon j'adore aussi les chichis.... J'étudie leur morphologie.... ils m'attirent comme des aimants, ces ptits bouts.

En fait, j'aime bien regarder tous les bibous.....sont souvent à croquer...

Voici comme promis des photos de mon petit tonneau...

La pauvre, elle ne sais plus comment se coucher avec son gros ventre.

Oh, la la, il y du monde dans ce ventre rebondi.... Plein de jolis whiwhis.... J'ai hâte de les voir.... Vivement les photos...

et Quartz, est-elle bien ronde aussi ta jolie grey........!

• Créer...