Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyne05

BCI caramel

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai fait pas mal de recherches cette semaine sur le BCI caramel... Mais là je suis toute mêler! Laughing

Est-ce qu'un BCI caramel est toujours T+ albinos? Ou peux t'il être seulement caramel?

Le fait qu'ils n'aient pas les pupilles rouges est-il dû au fait qu'ils soient T+?

D'après ce que j'ai pu comprendre, ils ne peuvent tout simplement pas synthétiser la mélanine (pigmentation noire). C'est pour cette raison qu'ils prennent une couleur gris/lavende ou brune au lieu de noir...

Je pose la question parce que j'ai fait un 'petit' achat la fin de semaine passée, futur projet de repro Wink On me l'a vendu comme étant un BCI caramel - central.

Voici le monstre en question...
Un vrai caractère de cochon, probablement très peu manipuler, on peux même pas mettre la main dans le terra sans se faire snapper Laughing Il fait un petit 3 pieds pour le moment, mais ça va vite changer!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boa caramel sont en fait une autre appellation pour les T+, Donc tu a belle et bien un T+ central (caramel albinos ) et oui les T+ ne sont pas capable de reproduire la pigmentation noir Wink

Bonne chance dans t'es projets futur ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!!! J'ai compris Very Happy
Merci beaucoup pour la confirmation!

C'est sûr qu'il va y avoir d'autres photos, je vais juste attendre qu'il soit un peu moin stresser. Il arrete pas de striker Laughing

Photos a venir avec son prochain repas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyne a écrit:
Yeah!!! J'ai compris Very Happy
Merci beaucoup pour la confirmation!

C'est sûr qu'il va y avoir d'autres photos, je vais juste attendre qu'il soit un peu moin stresser. Il arrete pas de striker Laughing

Photos a venir avec son prochain repas!


Pas de problème, et j'ai bien hâte de voir les prochaines photos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...