Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

90 gallons aulonocara

Messages recommandés

Je voulais vous montrer ce dont a l air mon bac apres quelques mois!!



Je
suis vraiment content de la coloration des spécimens présents dans ce
bac spéciallement le german red. AU début, un des 2 blue néon avait
perdu toutes ses couleurs, mais depuis 3 semaines environ, il les a
retrouvé et c est vraiment le fun a voir!! Parcontre, je suis a me
demander si j ai pas une femelle dans le lot!! Le plus pale qui se
tient en premier plan!! Quand je l ai acheté, il avait de belles
couleurs avec une face bleue mais depuis qu il est dans le bac, il a
tout perdu!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool comme bac!!! Ca fait très eau salé. Tu me fais presque regretter de m'être départie des miens Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime vraiment ca!! C est mon nouveau dada Smile Les males aulonocara ont vraiment des couleurs flash !

J ai commencé avec un 31 gallons pour me pratiquer un peu, question de ne pas aller dans l eau salée et faire tout crever. J ai bien fais car j ai perdu 40$ de poissons.... J ai appris et je me suis parti ce bac de 90 gallons!! J ai pas mal investi dans le vivant, mais le prix en vaut la peine quand je regarde mon bac!

L eau salée va p-e etre mon prochain step, mais seulement lorsque j aurai ma maison!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bac! Belle composition, ton eau est tes fenêtres sont impeccables.....ouf, mes bacs rougiraient de voir ça! Celui que tu soupçonnes d'être une femelle en est peut-être une, mais peut aussi être un mâle au bas de la hiérarchie. Chez les cichlidés, on sait que d'être au bas de la hiérarchie, ça veut dire être celui qui se ramasse toute la mauvaise humeur du restant du groupe!!!

Alors il arrive qu'un mâle, pour sauver sa peau, prenne la coloration d'une femelle ou d'un immature. Il fait low profile.... Si la hirérarchie change, on reste surpris de voir tout d'un coup un pâlot redevenir coloré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...