Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ozzy01

Je veux un reptile cheap

Messages recommandés

Quand tu vas à l'épîcerie tu demande tu au boucher de te donner de la viande cheap? non hein! Sinon tu serait en criss.

Ben c'est la même affaire avec les reptiles. Pourquoi tu veux des animaux cheap?....

Asti le monde est stoned en crisss.

Va t'amuser sur K i j i j i... y'en a a tonne des bebitte cheap qui valent rien que d'la marde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande pas des reptile cheap je veux juste savoir un bon site ok pis persone ta demander de ecir comme sa ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozzy a écrit:
je demande pas des reptile cheap je veux juste savoir un bon site ok pis persone ta demander de ecir comme sa ok


Habituellement on se présente sur un forum. On est qui, on fait quoi dans vie, quel est notre expérience etc.. etc..

Bonne chance Mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozzy a écrit:
je voudrais savoir un bon site ou les reptile il son pas cher est le shipping Wink

ton premier post porte a confusion! N'importe qui qui lis sa se dit que tu veux des reptiles pas chère! Désoler mais je comprend gecko4life d'avoir réagit ainsi. Sa n'a rien de personnel!

gecko4life a écrit:
Quand tu vas à l'épîcerie tu demande tu au boucher de te donner de la viande cheap? non hein! Sinon tu serait en criss.

Ben c'est la même affaire avec les reptiles. Pourquoi tu veux des animaux cheap?....

Asti le monde est stoned en crisss.

Va t'amuser sur K i j i j i... y'en a a tonne des bebitte cheap qui valent rien que d'la marde.



tout a fait d'accord avec toi! tout le monde veulent tout pour pas chère! Si t'a pas l'argent pour acheter un animal de qualité et en santé...t'as surement pas l'argent pour t'en occuper comme il faut donc laisse faire et attend! Il y a trop de monde qui veulent des animaux beau bon pas chère...sa existe pas...Faut tu paye pour avoir de la qualité! Tu vois tu des ferrari a 1500$....ouais elles sont dans une cour a scrap et il ne reste que le frame brulé! c'est le même principe!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes je cherche jus un sit persone conais un site ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plein de banniere d'éleveur de différent d'espece sur le forum, fait ton choix.

Pour le prix ben, ca va avec les especes , il y en a de tout les prix.

Si tu veux quelque chose de pas cher pour commencer , va dans une animalerie et achète toi un Anolis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya plein de site, mais on te donneras pas tout cuit dans le bec.. cherche un peut l'ami !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut editer mes le monde vont quand meme savoir que tu demandait un site ou les reptile sont pas chere



et si tu pense changer de nom et que tous va aller comme sure des roulette j pense tu serait mieux de t expliquer et remettre les chance de ton coter au lieux de te sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai seulement 2 colubridés, va voir mes anciens post, tu verra. Dsl de ne pas en dire plus , si tu lis les post tu comprendras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu recherche des animaux pas cher c'est peut etre que tu es juste pas fait pour en garder chez vous... normalement un vrai passionner sait payer le véritable montant d'un animal sans être trop avare... jveux dire on sais généralement quel prix vaux l'espece qu'on recherche et on cherche pas être cheap ni se faire avoir en payant trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW surprenant y'a un membre qui c'est ouvert un compte au moment même ou ozzy nous demandait comment effacer son post ... et comme par magie ce nouveau membre fait ses 4 premiers post sur le même thread ... et les 2 on la même difficulté a écrire sans fautes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest drole cest juste ici que les admins on de la difficulter a bannir les membres... peut etre la maniere utiliser est pas la meilleur... Pis les ignorer est pas mieux, ca fait du monde a rajouter a tout les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le quoi est redu poche pis tout le mon on arrete de ecri ok sa faite le chicane pour rien ok on laisse faire ok








tabarnak sais rare que je dit quelques choses sur lecriture .mais la sais une vrai joke .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir te manquer de respect Patt , ce que tu as écrit est au moins lisible , mais ton orthographe n'est pas vraiment génial non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais ton orthographe


je sais, je sais Embarassed ..je suis zero en orthographe dou le pourquoi jai ecrit
Citation :
sais rare que je dit quelques choses sur lecriture
..







mais jecrit pas sms ,moi jai juste pas ete a lecole point ,sais pas de la paresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
Cest drole cest juste ici que les admins on de la difficulter a bannir les membres... peut etre la maniere utiliser est pas la meilleur... Pis les ignorer est pas mieux, ca fait du monde a rajouter a tout les jours...




Nous n'avons pas de difficultés à bannir les membres... c'est plutôt les membres remerciés qui ont de la difficulté à '' lâcher '' le forum. Une fois bannis, ils se trouvent un autre IP et les revoilà !



Je ne comprend pas leur acharnement mais il faut croire qu'ils n'ont pas de vie.



En passant, si tu as la '' solution miracle '' alors il nous fera plaisir de la prendre en considération.



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solution miracle tu bannis par mac adresse abusivement efficase mais définitif sauf bien sur si ont tombe sur des no life qui vont acheter des cartes réseaux a tonne pour changer leurs mac adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ianar a écrit:
Sans vouloir te manquer de respect Patt , ce que tu as écrit est au moins lisible , mais ton orthographe n'est pas vraiment génial non plus.



Patt fait peut-être quelques fautes ici et là,(on en fait tous) mais c'est post sont toujours facilement compréhensible.


alombiso a écrit:
solution miracle tu bannis par mac adresse abusivement efficase mais
définitif sauf bien sur si ont tombe sur des no life qui vont acheter
des cartes réseaux a tonne pour changer leurs mac adresse


Très bonne idée. Reste à savoir si cette fonction est disponible pour les admins. Je comprends pas pourquoi les ''no life'' qui se font ''banned'' reviennent toujours. Example que tu te fait crisser dehors de chez quelqu'un parce que t'es un esti de jambon, tu reviens pas chez eux tsé? Ça me dépasse j'y comprend rien.

C'est vraiment plate que depuis quelques mois le problème revient à chaque semaine ou presque. Plein de bonne tête nous ont quitté ou ne post plus du tout. C'est nous les membre qui en écopent et c'est très dommage d'avoir à subir la perte de ces derniers car certains ti-counes viennent polluer notre forum.

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Très bonne idée. Reste à savoir si cette fonction est disponible pour les admins. Je comprends pas pourquoi les ''no life'' qui se font ''banned'' reviennent toujours. Example que tu te fait crisser dehors de chez quelqu'un parce que t'es un esti de jambon, tu reviens pas chez eux tsé? Ça me dépasse j'y comprend rien.

C'est vraiment plate que depuis quelques mois le problème revient à chaque semaine ou presque. Plein de bonne tête nous ont quitté ou ne post plus du tout. C'est nous les membre qui en écopent et c'est très dommage d'avoir à subir la perte de ces derniers car certains ti-counes viennent polluer notre forum.

Guillaume



100% d'accord avec toi!
Maintenant ceux qui repondent au question car les autres sont tanner,
ce sont de sgens comme moi qui essai de se documenter pour les autres et les aider, mais si ont donne une information pas corecte, qui va nous le dire? Les gens sont taner et fatiguer car le forum tourne en rond dernierement a cause de plusieur jeune %?$%&$%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il serait arriver avec une moustache au moins



edit. je viens de voir qui a la version espagnol après - massive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Pour l'instant l'option de bannissement par adresse MAC n'est pas disponible malheureusement, sinon ça ferai longtemps qu'on l'utiliserai!!!


C'est bien ce que je pensais! Merci de confirmer Manu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ou ailleur, c'est pareil ya toujours des cônes orange pour ''scrapé'' une journée Razz
( je vise personne...........................sauf les imbeciles qui place les cônes LaughingLaughing )

par contre, les gens chiale parce que ya des ''no life'' qui vienne pollué le forum
mais seulement dans le titre du post sa sentait deja la marde... pas très compliquer comme conclusion LaughingLaughing

ma solution...

ARRÊTER DE REPONDRE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c que je devrait pas repondre la. mes sa serait lfun quand un post a laire inutille ou sonne vrm con .que les adf le barre ou eface le post inutille.donc il naura plus de poste inutille de chialage. ou est donc passée the punisher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas barrer ce sujet qui ne mêne nulpart ?

rien de très intérressant ici.

En tout cas, j'espère que personne ne va le recommander à moi car mes reptiles ne sont pas cheap, et il y a une raison à cela Wink ! C'est que je leur donne tout les soins nécessaire afin que mes clients en apprécie, car je suis mon propre client après tout Smile

Autrement, je suggère de te trouver quelqu'un chose de cheap qui n'est pas vivant car j'espère que cette petite bête ne souffriras pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d acore avec vous quand tu veu acheté un animaux que sa soi un reptiles ou un chien ou un chat il fau que tu te fasse un budget et que tu économise et pi pour commancé demande toi quelle sorte de reptiles tu veus un lézard ou un serpent et quan tu a choissi ton reptiles il fau que tu sache comman t'en aucuper allor tu lis et tu posse des question apprai tu peu parler d'arjan

bonne journé a touse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi il est tellement difficile de comprendre D'ARRÊTER DE RÉPONDRE!!!

Putin, vous voyez bien que ces fatiguant la veullent juste ca vous faire réagir!!! vous embarquez dans leurs jeux et leur offrez des occasions en or de vous faire pomper! Arrêtez de jouer à l'enfant et montrez vous plus brillant. Si personne ne répond, vous pensez qu'ils vont faire quoi!!! S'obstiner tout seul !!! Merde c'est redondant votre affaire. À croire que des ''pas de vie en dehors du forum'' il y en a plus qu'on le pense (je vise personne!!!)

Si vous manquez de problèmes dans votre vie et que vous ressentez le réel besoin de venir vous en trouver sur le forum, envoyez moi un MP, un peu de bénévola au centre l'émerveille va vous montrer des gens hautement plus mal pris et qui chialle pas mal moin!!!!!

Ca fait la messemble les bébés lala qui jouent à qui aura la meilleur insulte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...