Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yanomie1

Besoin d'aide pour deux cocos !!

Messages recommandés

Coucou j'ai deux cocos qui sont dû pour dimanche, hier ils ont commencé à renfoncer. Donc je me disais qu'ils écloraient ce matin, mais non rien ce matin. J'ai humidifier la vermiculite et j'ai regardé les oeufs de plus près et un des oeufs est tellement renfoncé au dessous que je me demande si le bébé peut-être correcte...

Est-ce que j’attends ou je perce la coquille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai pas vu Confused ! J'ai pas vu d'ouverture non plus, a moins qu'elle soit vraiment très minime... Ah lala ça m'inquiète un des coco est "normale" sur le dessus, mais complétement renfoné en dessous ca fais presqu'une crêpe. Le petit doit être tellement entassé Neutral
P.S les deux oeufs sont bons, je les ai mirer mardi passé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin, je vais attendre, j'ai trop peur de les tuer en voulant les aider (percer l'oeuf) Je vous redonne des nouvelles ce soir, car je part pour la journée (au moins je vais me changer les idées et arrêter d'y penser T__T )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l’œuf est t'il dure ??? sec ou un peu moisis ??

habituellement l'oeuf sur le point déclore est moue comme quand il vienne d’être pondu et sont renfoncer sur le dessus.

Que tes œufs soie fiable ou non jamais au grand jamais on les perse , beaucoup fond cette erreur et le petit meure prématurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, non ils ne sont pas mous, mais ils sont sec. J'ai été les voir ce soir et il ne s'est rien passé :S, ils n'ont pas regonflés...est-ce que les petits peuvent être encore vivant? Un des oeufs est vraiment très renfoncé en dessous... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu une photo des cocos? ça l'arrive souvent que les cocos qui sont sur le bord d'éclorent vont se renfoncer un peu. des fois 24h à quelques jours avant l'éclosion. Si tes cocos ne moissisent pas, laisses les comme ça ! ... et comme precious gecko à dit.. ne va pas les ouvrir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'oeuf le plus magané à éclot aujourd'hui !!! Le petit est tellement trop beau !!! Je l'ai pris en photo avant de le transférer de l'incubateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis contente en maudit de pas L'avoir percé ! C'est mon quatrième bébé gecko à naître cette année. J'ai hâte que son frère ou sa sœur sorte pour voir s'il va y avoir des ressemblance, les deux précédents était complétement jumeaux à la naissance ! Je voulais diminuer mon nombre de reptiles à la maison, mais celui là, je pense que je vais le garder, c'est la première fois que j'en vois un comme ça.

Pourvu que l'autre sort demain,il commence a avoir du moisit sur son oeuf :S !!

photos des autres....
bébé #2 et #3

bébé #1 (en mue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour cette nouvelle naissance! Wink l'autre bébé ne devrai pas trop tarder à éclore ;P mais surveille la moissisure qui se forme sur le coco! ça fais tu longtmeps que la moisisure à commencé à se former sur le coco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2-3 jour pour la moissisure :S, dès que j'ai rajouter de l'eau a la vermiculite en fait...je laisse le couvert ouvert pour aider l'humidité a s'évacuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut-être eu quelques goutelettes d'eau qui sont tombées sur le coco ou l'humidité à été trop forte à cause que tu avais rajouté de l'eau! est-ce que le bébé à éclos? est-ce que la moissisure continu à se propager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, le bébé a toujours pas éclot! L'oeuf est rendu avec de la moissisure verte, (j'en enlève le plus possible avec un Q-tips) mais quand je mire c'est rouge à l'intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en as tu beaucoup de la moissisure? pour le q-tips.. c'est correct ça!!! thumright des fois, , la moissisure peut se propager asser vite même si le bébé est toujours vivant à l'intérieur! est-ce que tu es capable de le voir un peu bouger à l'intérieur en le mirant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en a beaucoup, non je vois pas bouger, l'oeuf est pas mal applatit et renfoncer, c'est dure a mirer...:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai ouvert l'oeuf, malgré vos conseil d'attendre, car a la quantité de moissis vert qu'il y avait ca commencais a pas sentir bon du tout ! Le bébé était formé, mais mort, il était totalement écrasé dans son oeuf (l'oeuf était dans le même état il faut dire)....quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le gecko et l'oeuf ont écrasé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...