Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deadvenom-x

Much Needed Update! (Colubrids)

Messages recommandés

It has been a long time since I have been on here, not sure why. But Im going to post updates of everyone in their own section...I'll start with the colubrids!

Mr Blitzkrieg:




Newest member, Zerstoren



Tsunami


Typhoon


Glacier




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks Marc! Those are my favorite too

Ophidioman a écrit:
OMG ! I think I've coming !! Razz

Thank to share.


Ahahahhaa! Hope you liked it geekLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question question comme ,sa sé quoi le premier snake ? sé pas la premiere fois que je le vois mais j ai aucune idée sé quoi ..il est tres jolie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
Question question comme ,sa sé quoi le premier snake ? sé pas la premiere fois que je le vois mais j ai aucune idée sé quoi ..il est tres jolie !!


Mangrove Snake (Boiga dendrophila melanota) et Gold Ring Cat Snake (Boiga dendrophila dendrophila)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm... on trouve ça ou un Mangrove Snake ?
C'est le premier colubridés que je vois et que je dis ''FUCK, J'EN VEUX UN!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deadvenom-x a écrit:
Mangrove Snake (Boiga dendrophila melanota) et Gold Ring Cat Snake (Boiga dendrophila dendrophila)




Amaziiiiing! Hard to maintain? And, you find them in Ontario or did you have to make a long ride to get these beauties?



I googled the two names and obtain always the same Boiga. But yours are two different boiga?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blitzkrieg originally came from the USA as a Captive Bred and Zerstoren was a fresh import from Indonesia.

Boiga dendrophila melanota get a bit larger than B.d.dendrophila and have less yellow. the stripes on melanota do not go all the way around the body. The Yellow on B.d.dendrophila is also around the eyes and on the base of the tail. Overall, have more striping on them that tends to go all the way around the body, or close to. Very similar looking but not quite!

Maintenance isnt that hard. Lots of branches, humidity and hiding places. My melanota eats very well over night but I still have to forcefeed and soak my dendrophila. She is not established yet. Hopefully she eats on her own soon.

http://www.wix.com/blitzkriegreptiles/br#!__mangrove-snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks a lot for these informations deadvenom-x! Now that you tell me the diffenrences, I see. These two are really beautiful!

Hope that Zerstoren will eat soon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie les mangrove snake sont venimeux, ça peut causer de méchantes hémorragie interne et je pense même qu'il y a un ou deux décès de reconnus pour ce qui est des dendrophila justement, de plus ils sont souvent très aggressif et n'hésite pas à mordre et ils atteignent souvent un bon 8 pied de long... donc pour l'amour du ciel oublie ça, ça prend beaucoup d'expérience et surtout quelqu'un qui n'as pas froid aux yeux et je suis désolé, mais ce n'est pas ton cas, juste a voir ta réaction après la morsure de ton carpet.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais justement si cest venimeux lool
avec kles couleur flash je me suis dit (et sa face de tueur)
''lui yer pas legal ici XD'' y doit ben avoir un poison lool ''

dsl stereotype sur les couleur vive XD
alors quon sait quon corn nest pas venimeux lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des précisions Mathieu. L'information était très intéressante, jusqu'au dernier commentaire qu'y n'était pas particulièrement agréable. Je suis consciente que je trip pas sur les morsures, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Marilie si tu n'a pas aimé la fin de mon post, mais je suis honnête, je dit ce que je pense.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui probablement, mais quand tu prend deux minutes de ton temps a ta job pour répondre et que tu es débordé et bien tu met peut-être moins de gant blanc et si tu ne peut accepter les réponse franche, tu n'as pas finis de trouvé le monde désagréable.

Déjà que je te dit d'oublier les atb car je sais pertinement que tu vas payé très cher pour un beau rouge paternless et que tu ne le gardera pas longtemps car tu va en avoir peur et tu vas finir par le vendre, mais tu ne veut rien entendre et je trouve ça dommage. Je te dit pas ça parceque ça m'amuse, mais bien parceque j'en ai vu d'autre comme toi et ça se termine toujours par une vente rapide a perte pour l'acheteur.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, si t'as juste deux minutes de ton temps a la job et que tu es débordé pourquoi prendre le temps d'écrire des commentaires pas géniale ? fais le quand tu as 30 minutes, le soir, reposé et tu vas probablement être moins désagréable.
Ça va dans les deux sens. Je trouve ça tellement triste, t'es tellement gentil en vrai.

Oui, tu m'as dis d'oublier les Amazon, et bien effectivement, je ne veux rien entendre. Qu'est-ce que ça peut bien changé dans ta vie ? L'animal, le temps qu'y sera chez moi, sera bien traité, et si j'ai à le vendre, la famille sera choisit, et non garoché. Donc, vient me dire en quoi tu peux bien trouver ça ''dommage'' ? Et si j'ai un peu de chance, il sera peut-être tame un minimum et je vais avoir bien du plaisir a le regarder et à le manipuler. À la place de me dire d'oublier ça, conseils moi sur sa garde, et souhaite moi bonne chance... Non ?

Pour la jungle, c'était ma première morsure. Je suis sur que lorsque toutes les personnes ici présente ont vécu leur première morsure yont pas tous faites comme toi ''OH YES! MORD MOI ENCORE!'' pour accumuler un nombre de morsures hallucinante dans leur vie. C'est pas agréable se faire mordre, tu fais le saut, et ça donne pas le goût d'en avoir d'autres. Mais, madame Jungle, c'est pas la morsure qu'y me fait douter de vouloir la garder, mais son appétit qui me met en doute.

Enfin bref, ceci étant dit, si tu as autre chose à rajouter, tu peux me mp, là j'ai surtout l'impression de squatter un post inutilement hihihi. Et bien sur, je ne t'en veux pas. Je tenais simplement a, moi aussi, dire ma façon de pensé.

Amicalement,
Marilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...