Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

BBQ AHM LITTLE RAYS NOUS PRÉSENTES LEURS SERPENTS VENIMEUX!!

Messages recommandés

La réunion du mois d'octobre aura lieu le vendredi 14 octobre et aura lieu au 1510 Herron Rd, Dorval comme à l'habitude.
Il n'y aura pas de réunion le premier mercredi du mois d'octobre



L'AHM
est fier de vous confirmer la visite de Paul Goulet de Little Ray's
Reptile Zoo nous visitera, Vendredi le 14 Octobre 2011 !!!

La
soirée commencera a 5h30 nous commencerons à faire le BBQ à 7h00 les
hotdogs seront 1$ et hamburger 2$ pour les membres et non membres.
La soirée aura tout de même lieu en cas de pluie.

La présentation de Paul Goulet devrait commencer à 8h00
Gratuite pour tous les membre de l'AHM AVEC CARTE DE MEMBRE À JOUR.

5$ pour toute personne sans carte de membre.

Le comité de l'AHM et ses membres remercient RegiusCo grâce à qui nous pourrons avoir cette présentation incroyable!! thumrightthumright

Le tirage inclura une magnifique paire de python réticulés super dwarfs 66% het albinos nés il y a quelques mois.
Gracieuseté de RegiusCo !! Merci! thumrightthumright

Invitez tous vos amis intéressés!!

En espérant voir le plus de passionnés possible!!

Le Comité AHM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, invitez vos parents et amis, ça va être vraiment bien Smile!!!!

Comme l'a souligné Alex, MERCI BEAUCOUP à Regiusco pour leur contribution qui nous permet de recevoir Paul cette année, ainsi qu'au don pour le tirage... Une soirée à ne pas manquer!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des venimeux... devinez qui sera la Very Happy

Un gros merci a Marc, Mike et Kirk, je vous aime les boys, du venimeux emmenez s'en!!!! Very HappyWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va vraiment être bien, méga tirage et super présentation Smile!!!!

Je commence a être dû, avec le dernier meeting que j'ai raté Razz. C'est aussi une belle occasion pour les gens qui peuvent pas venir parce que les réunions habituelles sont les mercredi et pour ceux qui ont toujours voulu venir mais qui ne l'ont encore jamais fait Razz.

Profitez-en pour emmener des amis, c'est pas tous les jours qu'on a la chance d'aller voir des serpents venimeux au Québec!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPDATE POUR LE TIRAGE!!!!

Slyplastics offre un prix additionnel pour le tirage du 14 octobre!

Terrarium Sly Plastics 24x24x12 (Couleur au choix) ou un certificat cadeau de 150$ sur l'achat d'un autre format
*Terrarium livrable AHM novembre ou selon arrangement

...
Une Sly-plastics et des SD retics... ça fait un ?$%?/$ de beau tirage!!!!

Merci Sylvain!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débile, je veux pas décourager tout le monde, mais c'est moi qui gagne les rétic et la cage, j'ai un bon feeling lol !!!! Very HappyWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Débile, je veux pas décourager tout le monde, mais c'est moi qui gagne les rétic et la cage, j'ai un bon feeling lol !!!! Very HappyWink

Mathieu


T'es mieux d'acheter des billets en $$%%%$ Wink hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Débile, je veux pas décourager tout le monde, mais c'est moi qui gagne les rétic et la cage, j'ai un bon feeling lol !!!! Very HappyWink

Mathieu




désolé mais mon feeling est meilleur que le tien... lol Good Luck

je vais essayé d'être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler de tous vous péter votre balloune mais j'ai un très gros taux de gains :p en tous cas moi j'vais être la avec 1.5 millions de dollars pour être sur de gagner :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'aurais pas peur de traverser les ponts et de conduire dans Montréal, je viendrais assurément! Mes chanceux vous autres! Sad
L'idée aussi d'habiter a Drummond ! Maudite marde !
Profitez en en masse entoutcas ! Et pensez a ceux qui ont pas pu y'aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mais sa ferais bien le mâle rétic avec ma femelle lol en plus un reptiplastique ces le comble hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
désoler de tous vous péter votre balloune mais j'ai un très gros taux de gains :p en tous cas moi j'vais être la avec 1.5 millions de dollars pour être sur de gagner :p


Wow, bah on va pouvoir organiser une sortie de herping dans les everglades, toutes dépenses payées, pour les membres Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
désoler de tous vous péter votre balloune mais j'ai un très gros taux de gains :p en tous cas moi j'vais être la avec 1.5 millions de dollars pour être sur de gagner :p


Rendu la Marc achète toi les directement hahaha geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
GuerillaMarc a écrit:
désoler de tous vous péter votre balloune mais j'ai un très gros taux de gains :p en tous cas moi j'vais être la avec 1.5 millions de dollars pour être sur de gagner :p


Wow, bah on va pouvoir organiser une sortie de herping dans les everglades, toutes dépenses payées, pour les membres Razz.

phil.

si au moins ... et avec 1.5 millions on pourrais se payer plusieurs sortie herping un peu partout sur la planète avec les membres ... je pensais au costa rica , la colombie, l'afrique, l'asie ... plein de belle place comme ca :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie des petites mises à jour Smile...


Le comité a décidé que, en raison de cet évènement spécial qui va rassembler beaucoup de passionnés, l'AHM LANCE UNE PROMOTION!!!!

Si vous êtes intéressés à devenir membre mais attendez patiemment le début de l'année suivante pour vous inscrire et profiter de toute l'année d'inscription... N'ATTENDEZ PLUS!

L'AHM offre, pour la soirée du 14 octobre SEULEMENT, l'abonnement pour l'année 2012 INCLUANT la réunion spéciale du soir-même, celle du mois de novembre et celle de décembre 2011!

L'inscription annuelle est de 20$ par membre, ou de 30$ par couple!

Joignez-vous à nous et profitez de rencontrer un groupe de passionnés, d'assister à des présentations éducatives sur l'herpétologie, gagner des prix lors de nos tirages, de prendre part dans des expositions de reptiles et sortez avec nous lors de nos sorties de groupe!


Aussi, pour ceux qui avaient un doute sur si les non-membres peuvent participer aux tirages lors du show de venimeux, la réponse est OUI! L'entrée est de 5$ pour les non-membres et ils ont également le droit de participer au tirage.

Comité AHM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, déja que 4 jours avant la soirée en question! J'ai manqué le dernier meeting, j'ai hâte à vendredi...

BBQ, serprents venimeux et tirage fou, ça va être une belle soirée Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhh!!!! Vous faites quoi avec le BBQ, il pleut et y a même des risques d'orage, donc le BBQ est annuler j'imagine mais pas la réunion ?

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Euhhhh!!!! Vous faites quoi avec le BBQ, il pleut et y a même des risques d'orage, donc le BBQ est annuler j'imagine mais pas la réunion ?

Mathieu


Nope, on installe des bâches et on va faire de notre mieux pour avoir un BBQ pareil Smile!!!! On est pas faits en chocolat non plus Smile. Si c'était le cas, il y aurait pas mal plus de cannibalisme Razz.

C'est peut-être moi qui vais gagner la super Sly-Plastics :p!!!! Dans tous les cas, je tente ma chance Smile!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas peur de la pluie, j'ai pas de parapluie tu aurais du me voir en arrivant au bureau lol

Je savais pas que vous aviez des bâches, parceque faire un BBQ sous la pluie sans bâches, je ne pense pas que ça donne de très bon résultats.

Au fait ce soir c'est moi qui gagne tout, le Sly-Plastics et les deux Super dwarf rétic, je trouve que je les mérites bien Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pluie ou pas je serai la et j'espère pouvoir avoir un hot-dog jy rêve depuis 2 semaines haha :p j'ai vraiment hate de voir le show

a tentot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle réussite ce soir, très beau specimen et très bonne présentation. Merci a RegiousCo et a l'AHM pour cette soirée.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé super réunion, merci à tout les organisateurs, monsieur Bob et compagnie. Un gros merci a RegiusCo pour tout, c'était super de voir des venimeux d'aussi proche, maudite loi hein...

Finalement j'ai mon bébé super dwarf rétic!!! Un gros merci à Marc-André d'avoir tenus parole, on a donc splitter, et j'ai un super beau petit mâle dwarf rétic a la maison.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vraiment eu une méga-soirée Smile!!!!

Merci énormément pour les dons généreux qui ont permis à plus d'une cinquantaine de personnes de passer une excellente soirée et de vivre une expérience super intéressante!!!!

Un merci à spécial à RegiusCo, qui ont rendu possible cette visite de Little Rays à l'AHM, sans compter le don des réticulés pour le tirage, Sly-Plastics, qui a contribué au tirage avec le don d'une de ses super cages, et Denis Trahan, qui a donné un python royal 100% het albinos!!!!

Merci aussi à tous ceux qui ont donné un coup de main et qui ont contribué à ce que la soirée soit un succès Smile.

On a également pu profiter de la soirée pour rencontrer de nouveaux visages et on espère vous revoir aux prochains meetings de l'AHM!!!!

Comité AHM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...