Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAD

PR qui mange pas

Messages recommandés

merci bob ta comprit le poids du pr et qu il es loin d être comme sur les photos
car mes photos sont prise sur téléphone et il les agrandi donc voilas pourquoi le pr parait gros mes non juste un trompe l œil

aferland

mes température son prise a ra du sbustra donc au sol
j utilise le pro 2 pour le point chaud et plus un thermomètre a sonde pour le point froid

et les température sont bonne vérifier plusieurs fois par jours pendant 3 jours

pour finir avec les rats je lui en donnerai des que sont corps sera assez gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAD a écrit:
mes température son prise a ra du sbustra donc au sol
j utilise le pro 2 pour le point chaud et plus un thermomètre a sonde pour le point froid

et les température sont bonne vérifier plusieurs fois par jours pendant 3 jours

pour finir avec les rats je lui en donnerai des que sont corps sera assez gros


D'apres moi tu n'aurras plus de probleme si tu garde ton 30C en tout temps. Je regardais tes photos encore, et je croit ne voire qu'un fil pour t'a lumière, est-ce que je me trompe ou tu n'a pas de tapis chauffant sous la cage?

Si tu en as pas, je t'en conseille un pour garder ta température au sol.

Bonne chance, et beau python thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas un tapis chauffent que j ai mes un câble chauffant

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE crois que le plus gros problème avec ce type de cage est l'humidité.

Si tu peux régler ça, tu risque de régler beaucoup.

Mais moi je m'en fais plus avec les PR qui mange pas. Ils mangent quand ça leur tente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue pour l humidite c est un peu chian car en hau de mon tera c est deux grille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les nouvelle

il a remanger se dimanche soir sa souris adulte fraichement tuer de 35g a 40g

bien parti maintenant pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j ai oublier j ai mit mes température jour a 31-32 et nuit a 28 et depuis mange bien pas de problème et la il es en train de muer donc je pulvérise une fois le matin et une fois le soir

voilas pour les nouvelles

espéreront que sa dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton humidité, couvre une partie de ton terrarium, l'air va continuer à circuler mais moins ce qui va aider à garder l'humidité. Ca va garder la température également plus constante et moins cher en électricité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAD a écrit:
et j ai oublier j ai mit mes température jour a 31-32 et nuit a 28 et depuis mange bien pas de problème et la il es en train de muer donc je pulvérise une fois le matin et une fois le soir

voilas pour les nouvelles

espéreront que sa dur


Tres heureux de voir que les conseils on aidés. Avec les nouveaux paramètres tu ne devrais plus avoir de problèmes, et avec la hausse de température tu va le voir grandir assez vite. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa fait un moment que je suis pas revenue donner des nouvelle pour le regius

il mange bien reprend du poids doucement
quand il veut pas manger car sa arrive un peut c est quand msieu prépare sa mue donc normal
les mue j en es u juste une la première qui ma mal faite depuis pour les autre en chaussette

une tit photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de voir que il a manger et oui souvent des PR peuvent avoir des preference coter vivant et d'autre decongeler.. et pour ceux qui disent que les PR s'ont trop de preobleme a cause qu'ils mangent pas des fois ces juste une manque d'experience pour reconnaitre le pourquoi , et des fois durant l'hiver 'est juste bein normal souvent les miennes ne mangeait pas durant les accouplements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...