Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
math020

IMPORTANT probleme perte d ecaile sur GTP adulte

Messages recommandés

Bonjour as tous nouveau propriétaire du moreilia viridis depuis une semaine

je vien de remarquer aujourd'hui qui lui manque étrangement quelque écaille dans le cou de plus cela semble arriver a quelque en droit sur son corps mais moin apparente que sur le cou

merci de m'aider j'apprécies vos commentaire et votre aide





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il a déjà été nourris avec du vivant, ça ressemble a des morsures ou bien a des blessures sur quelques chose de coupant, comme une roche avec un bout pointu, je ne suis vraiment pas sûr, j'ai encore jamais vu ça sur un de mes serpents. J'espère juste que ce n'est pas une maladie de peau, j'espère que d'autre pourrons t'aider.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne mange pas de vivant et il ny a rien de coupant dans son terrarium
Vous auriez pas un bon veto a sugerer

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dre Corina Lupus
Dre. Beaulieu
Dre. Hébert
Hôpital vétérinaire pour oiseaux et animaux exotiques
6090 Sherbrooke Ouest, Montréal, QC
H4A 1Y1
(514) 486-5258
http://www.birdandexoticvet.com/

Dr Francis Lagacé
Dre Sarah Guénette
Dre Annie Deschamps
Anima-Plus
5435 Chemin Chambly St-Hubert, Québec.
J3Y 3P2
Tel: (450)443-1461
Courriel: info@anima-plus.com
http://www.anima-plus.com


T'es en business avec eux... Je te recommande Dr Lagacé ou Dr Guénette.


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci de ta réponse as tu déjà eu des commentaires de Docteur Gauvin à Lachine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis désolé je ne connais pas Dr Gauvin.

Dr Guénette est très appréciée dans le hobby, pour ton info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math020 a écrit:
salut merci de ta réponse as tu déjà eu des commentaires de Docteur Gauvin à Lachine ???


Même si on n'a jamais été servi par le Dr Jean Gauvin lui-même, on va à sa clinique pour voir notre vétérinaire, la Dre Joelle Garand qui est très bonne et cela fait déjà quelques années que nous sommes exclusivement avec elle. Et pour ce qui est du Dr Gauvin, il a quand même été un des pionnier de la médecine vétérinaire des animaux exotique (incluant les reptiles) au Québec, donc il sais surement ce qu'il fait! Il a même enseigner à plusieurs autres médecins vétérinaire au Québec. Aussi, leur service est bon et les prix de cette clinique sont très raisonnables, contrairement à certaines autres places.

Pour ce qui est de l'Hôpital vétérinaire pour oiseaux et animaux exotiques, c'est aussi une bonne place à Montréal. On y est allé par le passé et certain de nos clients y vont encore et sont toujours satisfait.

Finalement, oublié la Dre Sarah Guénette, même si elle est bien apprécier (quoi qu'on a jamais fait affaire avec elle, donc je ne peut pas donnée de commentaires personnelles), elle ne pratique plus à St-Hubert depuis déjà quelques années, sauf si un client la demande expressément. Elle se concentre plus sur la gestion de ces cliniques vétérinaires maintenant de ce que je connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas chez le vet pour ça.

Ça ressemble pas mal à des cicatrices, surveille attentivement si ça grossit ou si ça s'infecte et si ça semble diminuer ou du moins si ca reste stable avec quelques mues.

Beaucoup de gens nourissent les GTP au vivant donc il se peut que dans son ancienne vie il ait mangé du vivant et qu'il ait été mordu ou griffé.

Je vois que tu habites sur la rive-nord si tu veux écris moi un MP et je passerai faire un tour question de voir en vrai de quoi ça a l'air puis on pourra discuter des autres trucs en même temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus a écrit:
math020 a écrit:
salut merci de ta réponse as tu déjà eu des commentaires de Docteur Gauvin à Lachine ???


Même si on n'a jamais été servi par le Dr Jean Gauvin lui-même, on va à sa clinique pour voir notre vétérinaire, la Dre Joelle Garand qui est très bonne et cela fait déjà quelques années que nous sommes exclusivement avec elle. Et pour ce qui est du Dr Gauvin, il a quand même été un des pionnier de la médecine vétérinaire des animaux exotique (incluant les reptiles) au Québec, donc il sais surement ce qu'il fait! Il a même enseigner à plusieurs autres médecins vétérinaire au Québec. Aussi, leur service est bon et les prix de cette clinique sont très raisonnables, contrairement à certaines autres places.

Pour ce qui est de l'Hôpital vétérinaire pour oiseaux et animaux exotiques, c'est aussi une bonne place à Montréal. On y est allé par le passé et certain de nos clients y vont encore et sont toujours satisfait.

Finalement, oublié la Dre Sarah Guénette, même si elle est bien apprécier (quoi qu'on a jamais fait affaire avec elle, donc je ne peut pas donnée de commentaires personnelles), elle ne pratique plus à St-Hubert depuis déjà quelques années, sauf si un client la demande expressément. Elle se concentre plus sur la gestion de ces cliniques vétérinaires maintenant de ce que je connais.


Un gros merci pour toutes ces précisions Wink

je suis du mêmem avis que Forked Tongue, pas besoin d'aller au Veto our ça, attend après la prochaine mue pour voir si ça s'estompe.
Si par contre sa s'aggrave, consulter est ta seule option.

Magnifique serpent en passant.

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forked Tongue a écrit:
P.S. Il semble magnifique!

C'est un type Aru?


Merci je le trouve superbe aussi !!! oui c'est bien un Aru

et ton sorong est juste wow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...