Gab. 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour, J'ai fais un terrarium dernièrement et j'ai du tailler la céramique qui allait de dans.. J'ai emprunté le couteau à céramique de mon oncle.Tout à leur en faisant un petit peu d'aménagement dedans pour trouver la configuration optimale, j'ai échappé une grosse roche dans le fond du terrarium et du même coup fracassé 2 tuiles.. Par chance, il me reste encore 3 tuiles. Par contre, je n'ai plus le couteau à céramique.. Et mon oncle est en voyage alors on ne peut pas l'avoir avant 2 mois.. :S ESt-ce que quelqu'un connait une façon de couper de la céramique sans le dit couteau.. Ou est-ce que si je vais a quelque part comme Rona (ou j'ai acheter les tuiles) avec la facture, il accepterait de me les couper?Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 peut-être que tu peux louer quelques choses chez Home depot, simplex ou lou-tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ouais c'est envisageable.. Mais ça dépend du prix, parce que pour 2 tuiles, ca reviens cher de la tuile..Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il me semble qu'il la coupe au rona? ou bien si c'est juste quand tu l'achete la...tu peux toujours apeller pour te renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ouais je l'ai acheter la.. Et j'ai encore la facture.. Alors je vais appeler demain matin pour me renseigner.Merci! Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 regarde, des fois il y a des boites ouverte ou des tuiles "chippé" et il pourrais te vendre ca pas cher et te la couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites