Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab.

Couper de la céramique

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais un terrarium dernièrement et j'ai du tailler la céramique qui allait de dans.. J'ai emprunté le couteau à céramique de mon oncle.

Tout à leur en faisant un petit peu d'aménagement dedans pour trouver la configuration optimale, j'ai échappé une grosse roche dans le fond du terrarium et du même coup fracassé 2 tuiles.. Par chance, il me reste encore 3 tuiles. Par contre, je n'ai plus le couteau à céramique.. Et mon oncle est en voyage alors on ne peut pas l'avoir avant 2 mois.. :S

ESt-ce que quelqu'un connait une façon de couper de la céramique sans le dit couteau.. Ou est-ce que si je vais a quelque part comme Rona (ou j'ai acheter les tuiles) avec la facture, il accepterait de me les couper?

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est envisageable.. Mais ça dépend du prix, parce que pour 2 tuiles, ca reviens cher de la tuile..

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il la coupe au rona? ou bien si c'est juste quand tu l'achete la...
tu peux toujours apeller pour te renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je l'ai acheter la.. Et j'ai encore la facture.. Alors je vais appeler demain matin pour me renseigner.

Merci!

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde, des fois il y a des boites ouverte ou des tuiles "chippé" et il pourrais te vendre ca pas cher et te la couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...