Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

O_O New Morph , Rhacodactylus ciliatus

Messages recommandés

C'est tellement bizzare, je ne sais pas si je dois aimer ça ou non... Personnellement, je trouve qu'il lui manque de la "peau", on dirait que ça ne lui donne pas un air en santé... Si dans plusieurs années, il y en a d'autres, peut-être que ça sera moins pire pour mes yeux, mais pour le moment, ça me donne l'impression de voir un gecko qui a eu un problème à la naissance. Confused D'ailleurs, quelqu'un a la même opinion sur le forum de Pangea :

"I think it is definitely a developmental abnormality; when an embryo is developing any pigmentation usually initializes at the back/spinal column and then travels around the body to finish at the stomach and appendages. For whatever reason, this animal was unable to complete the process of full pigment migration. So, before everyone starts clammering for babies I'd like to stress that there is just as much chance this animal is an example of a random coincidence and that this patterning may not be a genetic mutation that is capable of being passed to offspring; in fact I think it's far more likely this is a somatic mutation and will therefore "die" when the animal dies."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'aime vraiment pas moi, je trouve vraiment pas sa beau et sa l'air de gecko qui a plus de couleur du a un probleme de santé

Des belle phase plein de joli couleur ok mais une phase ou ya aucune couleur je trouve que sa devrais pas existé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment bizare c'est vrai, on dirais qu'ils se rapprochent de l'albinisme, sa queue a l'air bien albino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Perso je n'aime vraiment pas moi, je trouve vraiment pas sa beau et sa l'air de gecko qui a plus de couleur du a un probleme de santé


moi aussi je me disait ça. Il y en as pour tout les gouts Wink. Moi, je trouve que ça l'air de le peau comme si quelqu'un se brulait. La peau reste bizarre comme coloration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bizarre je me demande si c est une sorte d'hybride ou alors on dirait qu'il a été brûlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment spécial. C'est vrai que ca lui donne l'aire malade. Je suis curieux de savoir si c'est génétique ou juste une malformation de naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement je le trouve très laid!

Remarquez qu'il a les yeux noir plein? Aucune pupille même sur les photos avec éclairage. Étrange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu pas dire que ....c'est beau ...ni affreux ....

ca reste a voir .... ci c'est genetique ou pas ...comme j'ai dit plus haut
et on le sera pas tout suit ..non plus mais
venant le k que ca le sois génétique .... c'est quand même encouragent
ci il pourrait être tout blanc ...avec le yeux noir .... éventuellement ....


moi ca me fait vraiment pencer au pied ball python

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca diff
mais cest les yeux qui me goss!?
ca fait pas crested pentoute .............
spour ca que j'opte pour un hybride...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge à savoir si c'est un peu comme les Calico Tokay ...




Chez la plupart des Mammifères, les chromosomes sexuels des mâles, XY, sont très peu homologues contrairement à ceux des femelles, XX. L'absence d'un second X chez les mâles les désavantage-t-ils vis à vis des femelles dans le cas où leur seul X serait déficient pour un ou plusieurs gènes ? Non, car les cellules des femelles fonctionnent aussi avec un X unique, l'autre X étant inactivé.

Quelles sont les signatures de cette inactivation et quel en est le mécanisme ? Notons d'emblée que l'inactivation du chromosome X a été, jusqu'ici, bien plus étudiée chez les Mammifères placentaires (euthériens) que chez les Mammifères marsupiaux (métathériens) ou les Mammifères pondeurs d'oeufs (protothériens).

Entre deux divisions cellulaires et en dehors du ou des nucléoles, dont la chromatine est suffisamment condensée, la chromatine est trop diffuse pour être visible au microscope optique. A l'exception aussi, chez les femelles de Mammifères placentaires et marsupiaux, d'un autre corpuscule, généralement localisé en bordure de la membrane nucléaire, qui est appelé corpuscule de Barr (cb), du nom du chercheur canadien qui le mit en évidence en 1949.

Ce corpuscule n'existe pas chez les Mammifères pondeurs d'oeufs dont les chromosomes X et Y, par ailleurs quintuplés, sont de taille presque égale (le chromosome Y a raccourci au cours de l'évolution des Mammifères.

En résumé, chez les mammifères, je ne sais pas si cela s'applique chez les reptiles. Il y a très peu d'informations sur le web à ce sujet, c'est l'inactivation d'un certain chromosome qui en est la cause et provoque ce résultat disons le, assez particulier.


Guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessant!!!
jvais essayer de trouver de linfo..
mais je suis plutot callé en genetique mammifère ...
au plaisir
MS*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouves cool. Cest pas plus bizarre que le python qui a la meme morph (ball python?)

Vouloir dautre crested, ca serait un bon choix pour moi avec le crested+chaoua Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Smile



C'est une très grosse nouvelle dans le milieu des Rhacs. Tout le monde en parle présentement...



Probablement la plus grosse découverte chez les R. cilliatus depuis leur redécouverte en 1994...



Personellement j'aime bien... si jamais ca s'avère être un gène transmisible... C'est sûr que je vais tout faire pour en intégrer 1 dans ma colonie.

Plus je me mets à y pensée et plus les possibilité deviennent infini...



Ok j'arrête sinon je vais me mettre à délirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve quand même cool, ça fais très différent de ce qu'on connais par contre..!

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très différent, c'est certain...il est beau d'une façon, sa couleur est belle... mais je trouve surtout que de reproduire ce genre de "changement" est plutôt irrationnel; est-ce que sa peau ne sera pas plus fragile? Ce n'est pas anti-naturel, un lézard SANS peau de lézard? Il me fait penser aux poissons rouges tellement dénaturés qu'ils ont de la difficulté à nager....illogique à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment affreux dommage que les phase de raco soie rendu la ???



J'aime pas le blanc ........................ C laite Doit ton vraiment encouragé ses couse de phase interminable !!!!



JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Personellement j'aime bien... si jamais ca s'avère être un gène transmisible... C'est sûr que je vais tout faire pour en intégrer 1 dans ma colonie.

Plus je me mets à y pensée et plus les possibilité deviennent infini...

Ok j'arrête sinon je vais me mettre à délirer.


Le gars vend le projet au complet (le mâle présentant cette particularité et des bébés issus de ce mâle) pour 35 000$US si ça t'intéresse! Wink

Quoique maintenant il a déjà enlever son annonce, donc soit il a déjà changer d'avis, soit il à déjà trouver preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Vraiment affreux dommage que les phase de raco soie rendu la ???



J'aime pas le blanc ........................ C laite Doit ton vraiment encouragé ses couse de phase interminable !!!!



JF


+1 c'est ridicule, absurde, aucunement éthique. C'est de la pollution. Je hais les phases ainsi que... Biaarrkkk. Ca vaut pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprendpas non plus pk il veule faire des phase beaucoup plus fragile, comme le dragon barbu silk que je trouve degeux ya meme plus une ecaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours été fasciné par les ''pied''.

la premiere fois que j'ai vu ça, c'était sur un chevreuil en ravage dans le bois de la Domtar en Estrie. je sais pas si c'est le même, mais j'en ai vu un l'an d'après dans les journaux.

le phénomène par mutation naturelle mais pas la manipulation génétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso.... jaime bien se qui sort de lordinaire!!! je le trouve tres beaux:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble au python piedball perso je trouve ca tres beau

bon esperent que c pas juste une erreur de genetique

a quand les crested lavander et piedball disponible a tout le monde reste a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce que nous avons d'autre nouvelle sure le Gecko (piebald)?
Le monde en parlait mais nous avons pas d'update, Es ce que cest vraiment génétique?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, sa me laisse ni chaud ni froid, cepandant la raison pourquoi j'ai pris un crested c'étais justement pour voir a quel point il pouvait changer et avoir des couleurs magnifiques.
À mon humble avis, si c'est génétique, j'imagine qu'on finira par s'habituer au même titre que les gens se sont habitués à la race de chat ''sphynx'' qui a pas un poil sur le corps.On va finir divisé entre: j'aime ou j'aime pas mdr.
J'ajouterais aussi que les gens sont pret a pas mal de choses pour avoir une race d'animal qui sort de l'ordinaire quitte à aller jouer avec la génétique mais bon perso je suis pas trop pour.

Vous trouvez pas qu'on dirait qu'il est épluché?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très spécial comme découverte! Merci de partager!
Perso je trouve sa pas si mal à cause du look doré des écailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused moi j'adore je trouve sa interressant et sourtout differrent!!!! meme si sur un mur blanc sa fait plustot étrange, on dirrait quil lui manque des membres...lol mais j'aime bien!!!! si c'est génétique et non une anomalie...sa va couter la peau des fesses!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve interessant ! Genre j'en aurais en collection, sa me fait penser au rat nue, j,l'appellerais peau de fesses. Mouais, j'aime ! yé weird !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ca donne un style Piebald a un gecko!!! tres différent! jdétest pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...