Ghost03 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour à tous,Voici quelques photos prisent aujourd'hui de ce superbe spécimen, qui est en ma possession depuis le début du mois de juillet je crois. Une très belle femelle Python Vert, née en 2003. Encore merci allbran4, elle est superbe et c'est pour avoir ce genre de GTP que j'ai attendu tout ce temps avant de m'en procurer un.Les photos ne lui rende pas justice, mais ce sont les trois meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 wow ... magnifique bête :p un jour moi aussi j'en aurai un :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Et pourquoi vous poster d'autres photos!Les photos suivante date du 23 juillet dernier, elles ont par contre été prisent avec le flash (les photos dans le poste précédant sont prisent sans le flash). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Vraiment magnifique !! J'aime sont bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONyX02 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il est vraiment de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 De toute beauté cette femelle!!!Tres belle acquisition mister Phil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est vraiment une belle bête, j'aime mieux les Aru généralement mais celle là est superbe pour un Sorong Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 wow vraiment très belle ,le bleu est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan514 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai un beau mâle pour sa moi lollllllll belle bête mister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oufffffff quelle bete exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 SUPERBE la damme......félicitation phil frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci encore, je vais bien possiblement poster d'autres photos une jour ou l'autre ...d'ici quelques mois Sinon je fais parfois des mise à jour sur mon site web dans la section photos (rarement mais sûrement)dunnsnakes.com/collection_pythonvert_f01.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Wow! Ghost, une merveille! wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Très belle bête Phil ça valais la joie d'attendre pour cette Femelle. félécitations!Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Les couleurs me font penser à celle de mon dragon d'eau ,c'est spécial.Le vert bleu,blanc et jaune...Ce sont des couleurs qui vont telment bien ensemble !Vraiment magnifique ton serpent !J'adore la photo ou ne voit que son oeil,l'air de dire aproche et je te saute dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefbystef 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut ghost,Tres hot la première photo, j' aime beaucoup les couleurs dans son oeuil, et félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 stefbystef a écrit:Salut ghost,Tres hot la première photo, j' aime beaucoup les couleurs dans son oeuil, et félicitation.J'aime bien cette photo aussi, elle essaie d'être subtile peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tres jolie , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites