Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Python vert de type Sorong | Femelle adulte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici quelques photos prisent aujourd'hui de ce superbe spécimen, qui est en ma possession depuis le début du mois de juillet je crois. Une très belle femelle Python Vert, née en 2003. Encore merci allbran4, elle est superbe et c'est pour avoir ce genre de GTP que j'ai attendu tout ce temps avant de m'en procurer un.







Les photos ne lui rende pas justice, mais ce sont les trois meilleurs.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi vous poster d'autres photos!

Les photos suivante date du 23 juillet dernier, elles ont par contre été prisent avec le flash (les photos dans le poste précédant sont prisent sans le flash).







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle bête, j'aime mieux les Aru généralement mais celle là est superbe pour un Sorong Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore, je vais bien possiblement poster d'autres photos une jour ou l'autre ...d'ici quelques mois Razz

Sinon je fais parfois des mise à jour sur mon site web dans la section photos (rarement mais sûrement)

dunnsnakes.com/collection_pythonvert_f01.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle bête Phil thumright
ça valais la joie d'attendre pour cette Femelle. félécitations!
Richard sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couleurs me font penser à celle de mon dragon d'eau ,c'est spécial.Le vert bleu,blanc et jaune...Ce sont des couleurs qui vont telment bien ensemble !Vraiment magnifique ton serpent !J'adore la photo ou ne voit que son oeil,l'air de dire aproche et je te saute dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefbystef a écrit:
Salut ghost,

Tres hot la première photo, j' aime beaucoup les couleurs dans son oeuil, et félicitation.


J'aime bien cette photo aussi, elle essaie d'être subtile peut-être Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...