Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

a gauche en dessous de ton avatar, ça marque ton âge, ta ville et le nombre de post que tu as fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir le nombre de message que tu as posté sur le forum en regardant dans la marge de gauche à côté de chaque poste que tu fait, tu as ton âge, nombre de message posté, ta ville. Tu as aussi la possibilité de mettre un avatar (image sous ton pseudo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile jungle zoo a écrit:
mes jeux veux pas un boa cest pour les autre misse mes sa marche pas pis oui je peux avoir un boa sa derange pas mes parent


Tu mise sur quoi au juste si tu ne veux pas de boa???

Car c'est des boas a l'encan présentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
reptile jungle zoo a écrit:
mes jeux veux pas un boa cest pour les autre misse mes sa marche pas pis oui je peux avoir un boa sa derange pas mes parent


Tu mise sur quoi au juste si tu ne veux pas de boa???

Car c'est des boas a l'encan présentement


À moins qu'il est essayé de miser sur un encan déjà terminé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:

À moins qu'il est essayé de miser sur un encan déjà terminé Razz

LOL ... Ça serait un méchant FAIL ... pis encore la le terme FAIL serait pas assez grand pour définir la situation :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefbystef a écrit:
IL FAUT MARQUÉ LE RÉSOLU OU ANNULÉ PLUS GROS GENRE 2 PIEDS X DEUX PIEDS....


Pour les encans, tu as toujours la date dans le premier poste qui débute l'encan, donc simple de voir quand l'encan est active ou non. De plus il y a la mention « résolu » comme icon avant de cliquer sur le poste en question. De toute façon je crois qu'il sait maintenant ou regarder. Il y a aussi la section vente ou on peux trouver des reptiles et la section recherche qui peut aussi être utile.

S'il n'est pas habituer avec les forums de type forum actif (ou autre finalement...) en fouillant un peu il devrait trouver rapidement comment bien gérer son profil etc, et évidemment voir comment le forum fonctionne et est administré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'Anick à raison, reptile jungle zoo n'a pas 13 ans, c'est juste un adulte ou un jeune qui se fou de notre gueule, arrêter de lui répondre, je me demande même si c'est pas le grand retour de crokuta...

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Je pense qu'Anick à raison, reptile jungle zoo n'a pas 13 ans, c'est juste un adulte ou un jeune qui se fou de notre gueule, arrêter de lui répondre, je me demande même si c'est pas le grand retour de crokuta...

Mathieu


Effectivement, l'age vient de changer de nouveau... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...