Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

-IMPORTANT- LE BERGER BLANC DOIT FERMER MAINTENANT

Messages recommandés

Reportage de Radio-Canada

Attention à vos p'tit coeur sa buche en tabarnak.





C'est assez le niaisage. SIGNEZ les pétitions.

Joignez vous au groupes anti Berger Blanc maintenant. Ya des osti de limite la.


Pétition adressée à l'assemblée nationale

http://www.petitions24.net/interdissons_les_fourrieres_a_but_lucratif_au_quebec


Pétition adressée au maire de Montréal

http://www.petitions24.net/interdissons_les_fourrieres_a_but_lucratif_a_montreal


Une marche aura lieu ce samedi a Montréal joignez vous à nous tous et faisons bouger les choses

http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=198026903585269


Si rien de change et que l'administration Tremblay ne met pas ces culottes, j'en connais qui sont prêt a foutre le feu à cette place de pourrit.
Plus de 100 chiens et chats par jours se font torturer. Aux U.S.A, les responsables de cet endroit seraient tous en prison ainsi que les employés. Ils sont tous et toutes coupables de cruauté car tout le monde qui travaille la (52 personnes) sont au courant des atrocité infligés aux animaux.

DE GRÂCE, JOIGNEZ VOUS À LA POPULATION ET METTONS FIN À CE CARNAGE.



Merci à tous.


Guillaume Gagnon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis INCAPABLE de regarder le vidéo... même de peser sur play, mais je signe.
Beau move !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimer pa voir ca Evil or Very Mad
si rien ne change j'embarque pour allé foutre le feu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul chose qui m'inquiète...
Si vous foutez le feu, vous sortez COMMENT les bêtes?
Et quand je parle de bêtes, je parle d'animal à 4 pattes, pas les autres pourritures qu'y y travail et les propriétaires... eux, vous pouvez les laisser en dedans.
Je sais, le terme bêtes pouvaient porter a confusion.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
Seul chose qui m'inquiète...
Si vous foutez le feu, vous sortez COMMENT les bêtes?
Et quand je parle de bêtes, je parle d'animal à 4 pattes, pas les autres pourritures qu'y y travail et les propriétaires... eux, vous pouvez les laisser en dedans.
Je sais, le terme bêtes pouvaient porter a confusion.............



au moin de foutre le feu .... hummm les animaux sera pas laisser pour mort ... ..mais belle et bien vivant a agoniser dans des bac a plastique dans une remise ou accrocher a leur barreau de cage et trainer a terre pour finir dans une trancher avec des poubelle MadShockedSad

sti de marde .... dsl

...j'ai ete portee mes chats la bas (en pencant que eux etait califier pour ...et de savoir qui on été .... traiter de même ... ca me couple le soufle Sad

j'ai signer les 2 !
faut que ca avance aller signer ca prend 1 min pour signer les 2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LETS GO FOLKS COME ON ON EST 3000 SUR LE FORUM.

Il faut que sa cesse un point c'est tout. 65 personne ont vu le post. Combien on signé ... ?

PRENEZ TOUS 2 MINUTE ET SIGNEZ LES PÉTITIONS SVP.


Merci à ceux qui l'ont fait.

Les autres ben .....


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signer ici.

Meme si une petition online avec aucune information sert carement a rien... Une petition qui a de la force est une signer en main propre avec toutes tes coordonnee, la nimporte qui peut ecrire nimporte quoi alors ca reduit la force que ca peut avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TABARNAK.... GANG DOSTI DE MORON YA TU QUELQU' UN QUI VA LES EUTHANASIÉS SES CONARDS LÀ. SES RENDU QU'IL N'Y A PLUS DE RESPECT POUR RIEN AU QUÉBEC....
PETITE VIE POUR CETTE BANDE D' ANIMAUX (HUMAIN)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un énorme merci à tous cher copain/copine.
Cette cause me tient beaucoup à coeur ainsi qu'à plusieurs de nos membres.

Jonathan: On aimerait tous en faire plus comme tu dis! Justement il y a une marche demain de 13:00 à 14:30 à Mtl.

Il faut pas lâcher, on va les avoirs leurs têtes de pourit un jours.


MERCIIIII.

Chaleureusement.


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord pour euthanasier autant d'animaux de compagnie qu'il va en naître au Québec à chaque année moins la quantité de décès accidentels. Par contre... %$?$"/%"/$, quand on tue des animaux, il faut le faire avec respect et c'est pas parce qu'on en tue beaucoup qu'on a le droit de donner un moins bon traitement à chaque individu :S!!!!

Ça fait vraiment pas plaisir à regarder mais ça aide à comprendre comment une partie du système fonctionne... un peu comme le vidéo sur la production des animaux à fourrure en Asie qui a paru il y a quelques années...

Il y a pas juste du beau monde. J'ai signé les deux pétitions et s'il y en avait une, je signerais une pétition pour qu'on mette ces gens là en prison où la peine de mort est permise et qu'ils aient pas assez de budget pour injecter toute la dose.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Un énorme merci à tous cher copain/copine.
Cette cause me tient beaucoup à coeur ainsi qu'à plusieurs de nos membres.

Jonathan: On aimerait tous en faire plus comme tu dis! Justement il y a une marche demain de 13:00 à 14:30 à Mtl.

Il faut pas lâcher, on va les avoirs leurs têtes de pourit un jours.


MERCIIIII.

Chaleureusement.


Guillaume






aaahhh mince demain je fete les 2 ans de ma fille quoi qu il en soit j espere qua nous tous sa aidera a changer les chose,sa fait deja trop longtemps que sa dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrete pas e pleurer! OSTIE de berger blanc a MARDE ma tous vous TUEZ mes sales! ....des chatons....comon...et tout ces chiens et chats ...la douleur et tout je capote...

JAI SIGNEZ...
tue rles calices....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, ça fait dure en maudit cette établissement. Le gars ne doit pas connaitre le code de déontologie pour la médecine vétérinaire. Moi, je voudrais souligner un point...99,99% du vidéo ma répunier, mais n'oublier pas qu'une infime partit est la faute des propriétaire aussi. Prenon par exemple le nombre de propriétaire qui ce débarasse de leurs animaux (d'une mauvaise manière, lors du 1 juillet). Ou encore, prenons exemple notre pation, les personnes qui veulent des Iguanes Vert ou des tortues à oreille rouge, qui se rendent compte de leur ignorance au sujet de leurs animaux (ça vient trop gros, j'le savais pas, ah ben chu tanné de celui-ci, je manque d'espace (je ne sais pas si vous voyez ou je m'envais avec mes Ski)). Ceux qui travail dans les animaleries, combien de fois des clients vous apelles pour vous donnez des fucking red ear slider car elles sont trop grosse ou il en veulent plus (je m'éloigne du sujet dsl...). Beaucoup trop de propriétaire change d'animaux comme on change un téléphone cellulaire à notre guise, sans ce rendre compte que c'est quand même un espèce qui vie. Donc, selon moi, 1% de cette cruauté visualisé sur ce documentaire est la faute des propriétaires irresponsable. Je trouve ça déplaurable tel-que vous, je n'approuve aucunement la manière dont cette hauberge réagit. Je ne veux pas non plus que quelques personnes sur le forum me ''crache'' dessus car je ne mets pas l'entière faute à cette organisme (chacuns leurs opinions!! N'oubliez pas que s'exprimer pas écrit peu être, par certaines personnes, mal interprêté).



JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas déjà fermé ça? c'est dégueulasse.
Entre ça pis les camps de concentration, y'a aucune différence.
Si quelqu'un a leur adresse et une demi-dose du liquide qu'ils utilisent pour tuer, je vais aller leurs faire une tite visite. Twisted Evil
J'ai signé les deux pétitions. Pis j'en avais signé d'autres avant aussi.

Ça c'est mieux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi JP91,

Les gens achetent des animaux et s'en débarassent quand ça ne fait plus leur affaire parce que pour eux c'est juste un animal.... Confused

Mais il y a d'autre endroits ou les gens peuvent aller porter leurs ''jouet'' quand ils en ont assez et s'apperçoivent qu'ils ne peuvent pas le ranger dans le fond d'une boite ou d'un armoire! Ce n'est pas tout les refuges pour animaux qui pratiquent l'euthanasie et surtout pas de cette façon!

Mais j'avoue que la premières des choses a faire est d'informer les gens qu'on ne se débarasse pas d'un animal parce qu'on as pas le temps de s'en occuper (a quoi as tu penser quand tu est aller le chercher!!!); travaille trop, ...
Avant d'aller un beau petit chiot, chaton, etc les gens devraient s'arreter un petit 10 minutes et se dire : Est-ce j'ai les moyen et le temps d'en avoir un? S'il lui arrive quelque chose ai-je les moyens de l'emmener chez le vet? Est-ce que je suis prêt a m'occuper d'un animal durant les 10-15 ou 20 ans a venir? (pire encore si on se procure un perroquet.)

Ce ne sont pas des petites peluches dont on se débarasse n'importe ou et n'importe quand...

merci, désolé pour la petite crise envers les propriétaires irresponsables Evil or Very Mad
Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai signé... mais faite opérer vos chiens et chats et ayant la décence de payer pour les faire euthanasier s'il sont malade, trop vieux ou que vous n'en vouler plus... Et presque tout ça n'aurait pas lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend votre frustration envers cet organisme et je suis entièrement contre la cruauté envers les animaux...

Mais ce n'est pas avec une attitude et des phrases comme ça que vous allez aider la cause:

gecko4life a écrit:
j'en connais qui sont prêt a foutre le feu à cette place de pourrit.


kid a écrit:
si rien ne change j'embarque pour allé foutre le feu!!!


Marilie a écrit:
Seul chose qui m'inquiète...
Si vous foutez le feu, vous sortez COMMENT les bêtes?
Et quand je parle de bêtes, je parle d'animal à 4 pattes, pas les autres pourritures qu'y y travail et les propriétaires... eux, vous pouvez les laisser en dedans.
Je sais, le terme bêtes pouvaient porter a confusion.............


nelkajasmine a écrit:
OSTIE de berger blanc a MARDE ma tous vous TUEZ mes sales!

tue rles calices....


N'oubliez pas que les écrits reste...





Ophidioman a écrit:
Je les ai signé... mais faite opérer vos chiens et chats et ayant la décence de payer pour les faire euthanasier s'il sont malade, trop vieux ou que vous n'en vouler plus... Et presque tout ça n'aurait pas lieu.


thumright

C'est de notre faute si ce genre d'endroit existe et commencez donc par être responsable lorsque vous adoptez un animal... Si les chats ou les chiens ne se ramassent pas dans ces endroits, alors ils sont laissé à eux même et deviennent des animaux errants causant ainsi d'autres problèmes.
C'est ''tellement cute'' de voir une chatte ou une chienne avoir des petits... mais la plupart du monde ne sont pas capable de les placer et ils finissent dans des refuges ou errants.

Je n'ai qu'un mot a dire:

STÉRILISATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, toute ma ''batch'' est stériliser. Et mes animaux, je les traitent comme ils se doivent de l'être, comme des êtres vivants.
Donc je n'ai aucune pitié ou quoique ce soit de sentiments humains envers des gens qui gardent pas ça en tête.

Je ne me sens nullement responsable s'il y a des gens assez dérangé pour faire des trucs pareils. JE ne gère pas leurs établissement, JE ne gère pas qui fait stériliser ses bêtes, JE ne gère pas qui abandonnent leurs animaux.
JE fais ce que J'AI a faire, avec les miens, et JE ne me considère nullement responsable si des endroits comme ça existe.

On peu dire ce que l'on veux, on peu faire un tas de pétitions, on peu faire de la sensibilisation, on peu faire bin des affaires... Reste qu'il y aura toujours du monde sans cœur qui infligent ce traitement à des êtres vivants. On ne peux pas se sentir coupable pour des gens comme ça, mais on peu essayer de faire notre possible pour les arrêter. Et je crois que le but de ce topic est de les arrêter, et non de débattre sur qui ou quoi est responsable de tout ça, quand, ou et comment stériliser nos animaux...

L'idée première du sujet étant d'opposer à la maltraitance qui opère au Berger Blanc, SIGNONS, et arrêtons, s'il vous plait, de jeter la pierre à n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mes commentaires ne ferons pas plaisir a tout le monde mais bon.. désolé d'avance !

je suis tout a fait d'acord que c'est horrible et qu'il faut faire de quoi.. sans aucun doute c'est certain !

mais comme dit plus haut, une petition en ligne n'a pas le même poid qu'une signature en main propre !! avec infos evidament.. sinon trop facil ecrire n'importe quel nom.. sa prend des adresses et numero de telephone !

et c'est la que sa ce complique ..parce que les gens sont souvent comme sa.. il dise qu'il soutienne la cause mais quand il faut donné des infos personelle il ont peur et ne signe pas ! ( d'un coup qui m'appelle je fais quoi ? Confused ) j'ai entendu ce genre de replique plusieur fois pour des raison beaucoup moin importante..

donc moi je serais curieux de savoir combien de gens ont signé cette petition en ligne ? et combien de gens qui ont signé ce sont réellement deplacez pour la cause lors de cette marche ?

personnellement j'ai signé cette petition quand le reportage a sorti.. et je me suis également rendu sur place pour cette marche ..et honnêtement je serais vraiment curieux de savoir qui son les vrai personne qui supporte vraiment cette cause !! criss pas oubliger d'avoir des pancartes et gueullé comme un perdu, seulement d'être la c'est enormement bon ! sa prouve que plusieur personne soutienne cette cause.. et merde sa me fait tellement chier de voir tout les gens dire.. j'ai signé....parce que honnêtement je m'atendais a voir beaucoup plus de gens lors de cette marche..

c'est toujours pareil.. ( j'ai signé mais je pourrais pas allez )
ceux qui ont de bonne raison pour pas être la c'est comprenable sa arrive que l'heure ne ''fit'' pas ou les enfants ect.. mais ceux qui non pas de raison valable signé pas caliss ..on peut pas compté sur vous..

voila ma monté de lait d'la journée !!!!

sur ce, passé une bonne soiré ! Wink et si le chapeau vous fait..bin porté le ********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ersonnellement j'ai signé cette petition quand le reportage a sorti.. et je me suis également rendu sur place pour cette marche ..et honnêtement je serais vraiment curieux de savoir qui son les vrai personne qui supporte vraiment cette cause !! criss pas oubliger d'avoir des pancartes et gueullé comme un perdu, seulement d'être la c'est enormement bon ! sa prouve que plusieur personne soutienne cette cause.. et merde sa me fait tellement chier de voir tout les gens dire.. j'ai signé....parce que honnêtement je m'atendais a voir beaucoup plus de gens lors de cette marche..

c'est toujours pareil.. ( j'ai signé mais je pourrais pas allez )
ceux qui ont de bonne raison pour pas être la c'est comprenable sa arrive que l'heure ne ''fit'' pas ou les enfants ect.. mais ceux qui non pas de raison valable signé pas caliss ..on peut pas compté sur vous..

voila ma monté de lait d'la journée !!!!

sur ce, passé une bonne soiré ! et si le chapeau vous fait..bin porté le ********



oubli pas que plusieur peuvent réellement pas y aller!
Certains ont des nouveaux nées,
d'autre un nouvel emploi et peuvent pas manquer,
ou encore n'on pas d'automobile et habite a plusieur heure de la.

et ce nest pas parceque quelqun signe et ne se pointe pas quil nest pas fiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
ceux qui ont de bonne raison pour pas être la c'est comprenable sa arrive que l'heure ne ''fit'' pas ou les enfants ect..


je sais très bien et j'ai pris le temps de le precisé.. mon message s'adresse pas a tout le monde non plus mais bien a ceux dont le chapeau fait !
et t'inquiete pas je ne vise personne en particulier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je sais très bien et j'ai pris le temps de le precisé.. mon message s'adresse pas a tout le monde non plus mais bien a ceux dont le chapeau fait !
et t'inquiete pas je ne vise personne en particulier


geek
trop grand le chapeau oups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question: la pétition date d'avril 2011... Comment ça que c'est pas fermé encore? Depuis les reportages et tout... Le berger blanc est encore en activité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les admins ou modérateurs, ça vous tenterais pas de mettre un lien permanent sur la page principale? Je pense que ça vaudrais au moins ça pour que tous les membres signe. Ça vaudrait même une place dans les annonces.

C'est pas drole quand meme moi chu capable de faire une chambre a CO2 pour euthanasier mes rats qui fonctionne mieux que leurs méthode Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aferland66 a écrit:
Les admins ou modérateurs, ça vous tenterais pas de mettre un lien permanent sur la page principale? Je pense que ça vaudrais au moins ça pour que tous les membres signe. Ça vaudrait même une place dans les annonces.

C'est pas drole quand meme moi chu capable de faire une chambre a CO2 pour euthanasier mes rats qui fonctionne mieux que leurs méthode Evil or Very Mad


Très bonne idée merci Monsieur



xixi a écrit:
Harg, c'est degeu; j'espere qu'y a pas sa en france


Malheureusement ''oui''... et c'est meme pire.
De 100 000 à 150 000 chien sont abandonné dans les rues à chaque année. Ils finissent en fourrière et se mérite le sort que l'on connait tous...

Avec une population au dessus de 8 million de chiens, on ne peut qu'imaginer.

Les Roumains sont les pire... EXAMPLE - entre 1963-1968 plus de 800 000 chiens ont été abbatu pour cause de nuisance sur les troupeaux de bétail.

Je vais arrêter la.. j'suis au boulot et je pourrait t'en parler toute la journée.

Merci de t'impliquer dans notre cause qui est la votre aussi, malheureusement.


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi au lieu de le fermer ( ce qui a mon avis n'est pas évident puisqu'on a besoin de ce genre de services, je parle de recueillir les animaux pas les mauvaises pratiques ) on ne fait pas juste y changer le personnel et donc les manière d'effectué le travail, pour ce qui devrais être fait.

Tout le monde y serait gagnant .. sinon .. ou va juste aller tous ces animaux ! Rester dans les rue ou aller faire déborder un autre centre pour animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...