Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilie

UPDATE - Famine ''le croche'' !

Messages recommandés

Un petit update pour le plaisir !
Prenez note qu'il n'a pas encore de nom, et que j'en ai marre de l'appeler ''le croche''... ça fait pitié. Donc, plus d'idées ça presse LOL Je veux un nom qu'y lui convienne à 100%, tout en étant original.

Donc voilà, en date d'aujourd'hui ;
"Famine'' s'en sort pas si mal, il se déplace un peu mieux, je trouve... Mais bon, c'est pas encore la grande forme. Il a prit un gramme ou deux. Aujourd'hui il m'a fait ce qu'on appele un SUPER FLU! J'ai rarement vue un caca aussi liquide... mais bon y mange que de la purée donc je mettrai ça sur la faute de ça.
Il me fait quelques petites frayeur de temps en temps avec ses poses ''FUCK SUIS COINCÉ LES PATTES DIN AIRS, CA BOUGE PU'' ou quand je le fait
manger ''Merde... ca passe pas bien hein, de la purée ?'' Mais il est toujours aussi charmant, attachant et tout le tralala. Si vous le prendriez, vous comprenderiez LOL L'ai minuscule, croche, fragile... et adorable.
C'était une bonne journée, aujourd'hui, pour les photos, suis quand même assez satisfaite !
C'est toutttttt. Je vous montre les photos Smile

Photo de Famine à son arrivé, il y a un mois !



Photo comparative, aujourd'hui, un mois après !
*La différence est pas énorme, comme j'ai dit, un ou deux grammes, mais ils sont là!*






Vous me trouvez pas jolie, mesdames, messieurs ? Smile



Prosternez-vous, peuple indigne !


Non, mais... j'ai pas des belles couleurs ce soir ?


Ouais bon... suis un petit peu croche... mais suis beau quand même !



Nah mais... pourquoi tu me tiens dans les airs comme ça, tu veux ma mort ?



C'est le moment ou je dois avoir l'air songeur, c'est ça?


Hey... y'a rien par là, c'est bon... tu peux arrêter avec ton kodak ?


Les yeux rouges, c'est pas ce que tu crois


Rohh, mais t'es pas tannée de me mitrailler avec ton appareil ? J'ai le flash dans les yeux moi !


QUOI?!?! Tu m'aimes plus ?!? Tu veux me donner a bouffer au minet ?


Non mais... c'est un p'tit peu trop proche du chat a mon goût ça...


Je crois que je viens d'me mordre la langue......


A trois, je saute. 1...2... Ah non, suis pas prêt !!!!


Hallelujah, un peu de calme...


Nah, mais ta foutue purée, elle passe VRAIMENT pas. Je vais finir par mourir étrangler, a force d'ingérer ce truc.


Ah bah là... j'ai rien à dire... je suis PARFAIT !


Ouais mais ... c'est haut ça...





Et ma préférée de la soirée
Faut avouer qu'elle est réussis celle-là! Hihihi ;
Nah mais... c'est quoi ton problème de me mettre dans tes foutues fleurs ? Tu vois pas que ça va casser, si je grimpe dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est quand même attachant Razz Tu devrais mettre une des premières photos avec une de ce soir pour comparer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh oui c'est vrai, je vais rajouter ça toute suite ! Bonne idée !!!

Et oui, il est attachant, toi t'as eu la chance de le rencontrer Shocked ! Mon beau p'tit loup d'amour Laughing



Edit :
Voilà mamzelle, le comparatif est ajouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow continue ton merveilleux travail ma belle
sérieux j'en connais qui l'aurais tuer sur le champ
il a deja prit de la bedaine !!!!
lache pas

ye magnifique malgré tout !
belle photo !

BRAVO encore un fois, tu va le remontée sur bied se petit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, il est en bonne voie, moi aussi je trouve qu'on les voit les 2 grammes! Il a l'air bien hydraté, en meilleure forme ça c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je ferais rien sans vous et vos encouragements constants (Faut dire que j'en ai besoin !)
Et si Julie était pas là dans mes moments d'hystérie et de panique, je ne sais pas ce que je ferais ! Je trouve que c'est très peu comme prise de poids en un mois... Surtout que je m'y donne a fond, et qu'on saute pas un repas ! Parfois, c'est un peu frustrant. Il est vraiment difficile à faire manger... Comme si ça voulait PAS passé... vous voyez, sur les photos, ses trucs de langues, après avoir luncher il passe son temps à se lécher sans arrêt, à prendre des positions d'attardés mentale, à figer dans le vide, les pattes ''paralyser'' dans les airs... À chaque matin, lorsque j'ouvre ses lumières je regarde s'il n'est pas sur le dos, dans le fond du terra... ça vous donne une idée de mon ''over stress'' ? X_X
Je vous posterai d'autres photos éventuellement!
Merci a vous tous de votre soutient ! Smile


Et merci BEAUCOUP Shadarys pour ce que tu fais ! C'est en partie grâce à toi si je ne me décourage pas au moindre petit signe de faiblesse de mon p'tit loup.
(D'ailleurs... j'ai sa flaque de diahrée d'hier en photo si ça t'intéresse... on m'a dit que ça arrivait, mais quand ça a sortir tout ça, le coeur m'a arrêter! LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais rien aux lézards, mais 2 grammes de prise de poids sur un si petit corps.....il me semble qu'au prorata, c'est quand même une belle amélioration?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment qu'il a engraissé ton p'tit loup.

Il a vraiment de belles couleurs contrastantes.

Continu et lâche pas il est sur la bonne voie.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un p'tit gecko qui est... mou.
Quand j'ai prit d'autres crested adulte, ou même mon bébé Bamboo... sont pas faite pareil. Yion de la shape, du muscle... lui, il est ''mou''. C'est vraiment bizarre.

Merci encore pour vos beaux commentaires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais donnes y une chance! Les "autres" ont pas été sous nourris depuis leur naissance.

De toute façon, il ne sera probablement jamais comme les autres, il va s'améliorer mais tu peux pas le comparer à la moyenne des crested en shape et chouchoutés depuis leur naissance....il va toujours être particulier, tu vas pouvoir le comparer à lui-même et c'est tout pour voir ses progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même pas rassurant un gecko que t'as l'impression qui ''s'éffouere'' dans tes mains LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma belle 2 g c'est tres bon .....
surtout que faut tu te dise que ton gecko ..avant d'arriver chez ton mangeais pratiquement pas ,donc son estomac a rapetisser de beaucoup

donc le temps que son estomac reprenne ca peu prendre quel que mois ...

meme un g ..ca aurais été magnifique

inquiete toi pas le 2 g parais vraiment beaucoup (sourtout de ou ye partie)

le truc la patience ,lache sourtout pas ..

et n'essaille pas d'aller trop vite non plus Wink

ci je te dit que l'estomac de ton petit est la grosseur de bout d'allumette ... c'est vraiment pas gros

encore un fois tu fait un merveilleux travail avec ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyer des photos au p'tit gars qu'y me la vendu.
Vous auriez vue son beau message. Deux lignes, mais tellement pleine de joie, que ca fait chaud au coeur. Il m'a dit que dès la première photo il a vue qu'il avait grossit et m'a remercier d'en prendre soin comme ça!
Il est tout content, c'est vraiment le fun à lire !
Suis toute contente là hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Aujourd'hui, en faisant une balade de terra, je me rends compte que p'tit loup d'amour est sous son papier ''scott''. Je le sors de la et je me rends compte que Monsieur est en train de se faire une très mauvaise mue. Grâce aux précieux conseils de Julie (Shadarys), j'ai encore réussis à m'en sortir, même si le gecko en question était moyennement d'accord à avoir de l'aide. Il a même décidé de se manifester avec un semblant de morsure ! Mais bon, fallait bien qu'elle parte cette mue-là. J'en ai profiter pour faire un petit update et prendre quelques photos !
Donc voilà... je trouve qu'il ne grossit pas, mais il semble se déplacer un peu mieux être un peu plus ''vif''.
Mais bon, on stagne a 15g.... Je sais plus trop quoi essayé !

Donc Monsieur dans la posture ou je l'ai trouver. Je lui ai fait une petite ''boite'' humide lol.


Il avait pas l'air brillant ?


Monsieur après qu'il m'ait ''sauvagement'' attaqué parce que j'essayais d'enlever la mue sur sa patte. Ouais... y'a l'air beaucoup plus intelligent comme ça X_X


Juste pour montrer son beau vert pomme ! x)


Un peu trop humide la... ses couleurs sont moins chic... Ou le stress ?


Toujours des beaux sourires x)


Tout un look, le monstre


J'ai l'impression qu'il ''grossit'' un peu, mais son poids ne change pas, donc je dois halluciner


M'ssemble ya l'air moins chétif...


Et monsieur ENFIN dans son terra


N'a mais... je crois qu'il en a marrrrrrrrrre


Une p'tite dernière ? x)



Voilà, vos commentaires sont toujours les bienvenue. Mon p'tit amour est toujours aussi charmant, donc laissez vous amadouer hihihi

A bientôt !

Marilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vraiment bravo pour s'occuper de se petit monsieur la ,
il prend du poid a merveille ,a partir du jour 1,c'est le jour et la nuit,
ya une bonne (maman) LOLLL Razz

lâche pas ,je sais que c'est plus dur que normalement, mais tu tan sore très bien !

sa me fait vraiment plaisir ,ci ya quoi que se sois je suis toujours la !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marilie tu fait un travail remarquable!!! C'est impressionnant de voir ces progrès!!

J'ai une idée pour son nom ?!?!

Casanova Razz

Bisou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh merci Julie pour tes encouragements, je le trouve nettement mieux, mais... comme la balance tient vraiment a m'obstiner... ça porte à confusion.
C'est bien mieux si on paranoïe en gang, non? x)


Guillaume t'es toujours là pour ajouter le p'tit mot qui redonne le sourire, et l'espoir, merci tout plein ! ^.^
Rooo j'adore le nom ! Ca lui va tellement bien !!!
Surtout que c'est un nom a double sens, si on prend en concidération que Casa veux dire maison, et qu'il a maintenant trouver son foyer! LOL
Reste à savoir si ça passe au conseil conjuguale... même si Simon trip pas reptile, il s'y attache, au monstre lui aussi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ! Continue, je suis sur qu'il va finir par engraisser plus, il est bien mieux qu'avant entk.

Je trouve que Casanova lui serait bien, sinon j'ai un autre prénom peut-être à te proposer.

: Súlimo. Ça n'a pas de signification particulière, je trouvais seulement que sa fessait doux comme prénom, comme lui qui est tout ''mou ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flash-A-Droite ? x) Pourquoi? o-o

Ouais Quasimodo j'y avait pensé mais je trouve ca super péjoratif X_X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:


Ouais Quasimodo j'y avait pensé mais je trouve ca super péjoratif X_X


C'est exactement pourquoi j'ai pas suggéré! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre p'tit loup, y'est déjà assez amoché demême LOL
On va y trouver un jolie nom, au moins ^.^
Il semble avoir chasser son premier ver de farine seul, cette nuit :o
Suis heureuseeeeeeeeeee. Je vais lui en remettre tout les soirs, et si ça va bien, dans quelques temps, je passerai aux criquets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
Flash-A-Droite ? x) Pourquoi? o-o

Ouais Quasimodo j'y avait pensé mais je trouve ca super péjoratif X_X




Flash-à-droite parce que c'est ce qu'il a l'air de faire....pourquoi il a l'air de faire ça? Parce qu'il est croche. Mais là, je retire tout ce que j'ai écris, parce que ça pourrait être péjoratif! LOL? Quasimodo avait pourtant de très belles qualités, je pense que le péjoratif est dans l'oeil de celui qui regarde...jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOLLL, ouain, y'est UN PEU croche.... mais c'est pas grave.
Oui le péjoratif est dans l'oeil de celui qui regarde... mais si je te dis ''Quasimodo'' qu'elle est la première chose à laquelle tu penses ? geek
La si je dis a quelqu'un que mon gecko s'appele Quasimodo y va le trouver bossu avant même de le voir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahah, je ne voulais surtout pas starter une polémique sur les prénoms de lézard, tout ce que j'en disais était sur le ton de la blague!! geek

Pour ma part, c'est complètement suréaliste une conversation sérieuse au sujet du nom d'un reptile....!!! Le reptile s'en fout tellement. Tous les animaux s'en foutent de toute façon, ils parlent pas la même langue que nous!!! LOL

Pardonnez mon irrévérence, je me pousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour mon petit plaisir à moi. Je trouve ça plus cool dire a mon chum ''Hey peux-tu allumer la lampe de Lily??'' que ''Hey allume dont la lampe du python royal femelle numéro 1!!!''' (Bon j'en ai pas tant, donc ce serait juste du python royal femelle lol)
Reste que j'aime bien leur donné un p'tit nom d'amour, ça leur rajoute du charme x)
C'est mon p'tit trip à moi, et t'en fait pas, j'avais compris que tu blaguais x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ca Smile
les noms ca leur donne un autre coté on dirait...
cest comme a lecole on avait une couleuvre qui se nommait Zoé XD.. ca ajoute qqc de cute jtrouve...
notre iguane GWinny
tangerine pour une autre couleuvre
Margerite la dragonne barbu
fiona la dragonne d'Eau...
bref.. on aime ca Very Happy

Mon dragon d'Eau sappelait SoCa (stai a moi et caro donc SO pour soleil et Ca pour caro Razz)
trop de possibilité Razz

dans tout les cas ton bébé est de plus en plus magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...