Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Speedy et Cherry The Gecko

Messages recommandés

Salut

sa fait longtemps que j'ai pas mis des photo de mes petit mais avant une petite anecdote que j,ai pas trouver drole sur le coup
A matin en me levant j'ai été arrosé Cherry comme d'hab et comme d'hab j'ai regardé si elle vais mangé et si elle allait bien mais point de cherry dans le terra. Elle s'est sauvé d'une tite ouverture du couvercle(la couvercle de se terra est plus larger, on le deposeseulement mais il se deplacer facilement,on me la vendue comme sa quand j'ai acheté cherry chez une eleveuse) J,ai cidé ma chambre,mon garde robe, les tirroirs qui était ouvert mais toujours pas de trace d'elle, En fin de compte elle était dans une tiroir qui était fermé(surement faufiler apres avoir rentrer dans celui qui était ouvert). Ma mere et moi on a décidé de lui changer son terra pour mon autre. (qui servait d'aqua a ma mere avant)(lavé et désinfecté oui^^) Il est beaucoup plu grand(pas grave c'est pas mauvais pour elle s'est cricket sont dans un bol) mais le couvercle est sérré,reste juste a acheté plus de déco car sa fait très vide.

Place au photo de ma petite fugeuse, Elle pese 26 gramme(elle va surement resté petit format, pas grave elle tient de moi^^)

Non fired up mais j'adorais le brun quelle avais avec ses ti point qui ressort

Sur une de ses deux nouvelle tite cabane en coco que je lui ai faite(photo pris dans son ancien terra a matin avant que change)

La plus proche de sa couleur^^

La aussi

Une photo de chaque coté pour bien montre ses point noir et rouge



Si vous voulez une photo du nouveau terra faite moi signe

Et maintenant speedy
Il pese maintenant 120 gramme

Dans sa nouvelle cabane


Dans ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont tous très jolis, speedy a une belle grosse queue. Bien sûr que moi je veux voir le nouveau terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Très beau!!
Ton gecko léopard est assez dodu ma fois Wink Il n'a manquer de rien on peut le dire!
Très belle cachette pour ton speedy Wink
Et oui on veut voir d'autres photos! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la pphoto du terra

L'ancien

Le nouveau(oui oui c'est le même genre Razz)


L'installation de speedy

Avec en bas les cricket, mon élevages de vers de farine et le bol pour les superworm que j'achete a coup de 50)

Ma cherry qui rentre pour la premiere fois seul dans sa cabane(a la enfin compris a quoi sa servait^^)

Et speedy qui fait dodo


Merci pour vos coms, sa pour etre gros ya manger en sale, jeune(4 mois) il mangais 20 cricket jours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooow
cest quoi ton terra
comment tu la fait.. je vois que cest 2 vitre en avant mais tk tu lachette de mm ???
detail haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherry est superbe, j'adore ses points Dalmatian de différentes couleurs

Beau set-up aussi, joli travail thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...