Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vakiar

Aider moi pour la premier reproduction de ma gecko léopard

Messages recommandés

Voila dimanche je conte mètre ma gecko avec le mal pour qu'il ce reproduise


Y a t'il des condition a respecter ou tou simplement laisser faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment je fait un reproduction de 2 gecko le 1 er jour le mal la mordu mais apres tout c'est bien passé il faut juste que la femelle pèse plus de 60gramme et la reproduction commence vers fevrier-mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drôle de temps pour reproduire les gecko léopard.. Tu devrais attendre, tu aura beaucoup plus de chance ce printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous voila jai un couple gecko leopard de 3 ans il son ensemble dans
un rack peuvent t il se reproduire s il reste ensemble ou doi je les separer un temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddy2106 a écrit:
bonjour a tous voila jai un couple gecko leopard de 3 ans il son ensemble dans
un rack peuvent t il se reproduire s il reste ensemble ou doi je les separer un temps


il est sur et certain qu'ils vond se reproduite , même jusqu’à épuisement total de ta femelle car elle ne peu pas senfuir , chose quelle fait en nature.
Ont ne garde jamais un couple ensemble a l'année , seulement durant l'accouplement quand ont veux avoir des petits.
un accouplement est généralement bon pour 3 pontes , et la femelle doit avoir une pause

Aussi même si tu jette les œufs , c'est un gros effort pour la femelle de les produire , elle perdra du poids entre chaque pointe sans avoir le temps de reprendre ses graisses puisqu'il peuvent pondre a chaque mois, les mâles sont aussi légèrement agressif lor de l'accouplement , il mordre la femelle au cou se qui laisse des marques , c'est superficielle et sen va après 1 ou 2 mue rien de grave , mais elle en aura toujours si tu les laisse ensemble .

attend de voir un accouplement ou de voir ta femelle gestante (petite masse blanche sous son ventre) si tu veux avoir des bebes et separe la par la suite .

Je t'inviterais aussi a te présenter dans la section approprier , et aussi la prochaine fois que tu a une question de crée un nouveaux poste pour avoir la chance d'avoir plus de réponse et de ne pas mélanger les tiennes avec celle de l'auteur de celui ci Smile

bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bocoup pour tes precision je suis nouveau sur ce forum je sais pas trop ou me taper alors j ai ecri la ou bon me sembler dsl. encore merci je vai faire sque tu ma dis des la gestation je la separerai bonne journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...