quartz1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Quelques nouvelles photos prises le 24 décembreVévé avec Bob (qui n a aucun rapport avec la portée, mais je trouve que Vévé est rigolote sur cette photo)Maman Farik aussiDay avec sa fille, VévéKiki, avec Toutzy, la fille de Daphne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Magnifiques !!!! comme d'hab ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Splendides photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Voici aussi Forester, j ai reçu de nouvelles photos aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Une petite photo de ForestEt quelques photos de Fabian (son papa a enfin récupéré son ordinateur, sa connexion internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Adorables, tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Majestueux !!!! chaque fois, je suis surprise de voir leurs côtes, comme s'ils n'avaient pas assez à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Anne-Lise36 a écrit:Adorables, tes photos sont magnifiques !Merci Je précise juste que toutes les photos ne sont pas de moi sur le post, les nouvelles photos des bébés qui ne sont plus à la maison sont prises par leurs propriétaires, je respecte les droits d auteur Michèle GOLINVAUX a écrit:Majestueux !!!! chaque fois, je suis surprise de voir leurs côtes, comme s'ils n'avaient pas assez à manger Normalement on ne doit voir que les 3 dernières côtes, les deviner, par les "voir" plus précisément. Mais c'est l âge où certains subissent des changements bizarres, certains restent ont du mal à grossir pendant longtemps, il faut le temps qu ils se finissent. Forest est juste comme il faut (mais il a eu lui aussi une période où il n arrivait pas à grossir), Fabian est un peu trop maigre à mon goût, mais c est vrai aussi qu il se dépense beaucoup, son maître privilégie les croquettes de très bonne marque, très chères aussi (par exemple là il est au Taste of Wild au bison) , c est peut être un peu trop protéiné, je ne sais pas, mais en tout cas j essaie de ne pas insister avec des conseils, sous peine de devenir trop envahissante (j ai tout le temps en tête l histoire de Edmund, je ne veux plus en arriver là. Fabian n est pas dans cette situation, il est heureux, lui, alors je me dis que je ne dois pas essayer d imposer mon point de vue pour les croquettes, quand je sais qu il est aimé, bien soigné, et qu il a tout ce qu il lui faut... J essaie de prendre du recul et d apprendre de mes erreurs, même si j ai encore beaucoup de travail à faire sur moi même... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ne t'inquiète pas, on a tendance à les vouloir un peu " enrobés " nos lévriers, et moi la première.Déjà, ça dépend du chien lui-même, certains on tendance à grossir et pas d'autres, comme les gens...Et en plus un lévrier sportif a quasiment toujours les côtes apparentes. Quand je rencontre des whippets de courses, ça me " dérange " de les voir maigres, alors que je sais qu'ils bien traités et bien nourris.Si ça se trouve Fabian va se mettre à grossir dans quelques temps, il est encore jeune. Et sinon ce n'est pas grave du moment que tu sais que ses propriétaires s'occupent bien de lui.Et merci de nous faire profiter de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces chiens ! Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ce n'était pas une critique, loin de moi cette idée, mais un manque d'habitude de la silhouette de lévrier ....Et c'est vrai que, lorsqu'ils sont jeunes, les grands chiens font toujours un peu efflanqués, je le vois bien avec les léos ...... à part que leur poil leur cache les côtes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Whippie a écrit:Ne t'inquiète pas, on a tendance à les vouloir un peu " enrobés " nos lévriers, et moi la première.Déjà, ça dépend du chien lui-même, certains on tendance à grossir et pas d'autres, comme les gens...Et en plus un lévrier sportif a quasiment toujours les côtes apparentes. Quand je rencontre des whippets de courses, ça me " dérange " de les voir maigres, alors que je sais qu'ils bien traités et bien nourris.Si ça se trouve Fabian va se mettre à grossir dans quelques temps, il est encore jeune. Et sinon ce n'est pas grave du moment que tu sais que ses propriétaires s'occupent bien de lui.Et merci de nous faire profiter de belles photos ! Moi aussi j aime les voir plus enrobés, mais bon, Fabian est très actif, il passe ses journées dehors avec son papa, en plus Farik a été plutôt fine jusqu à 3-4 ans, alors je ne stresse pas trop. Merci à toi d être passée regarder mes photos Sagesdulotusnoir a écrit:Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces chiens ! Magnifiques !Merci Michèle GOLINVAUX a écrit:Ce n'était pas une critique, loin de moi cette idée, mais un manque d'habitude de la silhouette de lévrier ....Et c'est vrai que, lorsqu'ils sont jeunes, les grands chiens font toujours un peu efflanqués, je le vois bien avec les léos ...... à part que leur poil leur cache les côtes .....Ah non, mais ne t inquiète pas, je n ai pas pris ça pour une critique, vraiment Je suis susceptible, mais pas à ce point quand même Et puis on se connaît maintenant depuis assez longtemps pour que je ne prenne pas ça comme une critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites