aferland66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensé de cette fille, quelle morp est-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est pas une régulière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Une belle régulière, ça fait du bien des fois des beau régulier, personnellement je la trouve pas mal plus belle que bien des morphs à 50 000$. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pensez-vous quelle va reproduire les beaux marquages blanc quelle possède? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 est-ce que tu pourrai prendre des photos de la basse de sa queue (en dessous) SVP je suis curieux de voir quelque choses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Manu a écrit:est-ce que tu pourrai prendre des photos de la basse de sa queue (en dessous) SVP je suis curieux de voir quelque choses!!!!Ha voila une bonne question Je vais prendre des photos plus tard, mais si tu veut regarder pour le "marker", oui je pense bien qu'elle la. Je vais poster plus tard ce soir, la je m'en va faire un dépôts sur 4 superbes spécimens de Jungle Pastel, Lesser, Pinstripe, et Mohave.André. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 OOOOpps pas la bonne fille, voici le dessous de la queue de celle plus haut.Voici mon autre wild caught.et le dessous de ca queue.C'est pas des belle lignes ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi jte dirais que sa ressemble a du ""special"" fait par tom baker la super morph cest le crystal vas voir les photos et je trouve que cest pareille jte le souhaite en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Autre wild caught looks to have het pied markers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 angel a écrit:Autre wild caught looks to have het pied markersThat's what I'm hoping for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je dirais que les 2 on l'air d'avoir les ''Marker'' pour het pieds j'te le souhaite EnTk! Bonne chance et garde nous au courrant des développement si tu les accouplent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko-N-Corn 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Les Pythons Réguliers sont hors de tout doute mes préférés. J'adore leur couleur chocolat foncé, c'est charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est une belle high yellow ou golden selon-moi.Second par contre semble avoir les markers pour du het pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites