Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aferland66

Un peut d'aide pour l'identifier SVP

Messages recommandés

Une belle régulière, ça fait du bien des fois des beau régulier, personnellement je la trouve pas mal plus belle que bien des morphs à 50 000$. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
est-ce que tu pourrai prendre des photos de la basse de sa queue (en dessous) SVP je suis curieux de voir quelque choses!!!!


Ha voila une bonne question Very Happy Je vais prendre des photos plus tard, mais si tu veut regarder pour le "marker", oui je pense bien qu'elle la. Je vais poster plus tard ce soir, la je m'en va faire un dépôts sur 4 superbes spécimens de Jungle Pastel, Lesser, Pinstripe, et Mohave.

André.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOpps pas la bonne fille, voici le dessous de la queue de celle plus haut.



Voici mon autre wild caught.


et le dessous de ca queue.


C'est pas des belle lignes ca? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jte dirais que sa ressemble a du ""special"" fait par tom baker la super morph cest le crystal vas voir les photos et je trouve que cest pareille jte le souhaite en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que les 2 on l'air d'avoir les ''Marker'' pour het pieds Wink j'te le souhaite EnTk!

Bonne chance et garde nous au courrant des développement si tu les accouplent! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Les Pythons Réguliers sont hors de tout doute mes préférés. J'adore leur couleur chocolat foncé, c'est charmant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...