Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melven1

Python réticulé à tête jaune

Messages recommandés

Alors voila hier j'ai été m'acheter un appareil photo.
C'est un appareil que j'ai payer 95 dollars, alors il ne faut pas s'entendre au plus belle photo, mais je crois que pour l'instant il peut faire la job!!
Voici des Photo que j'ai pris tanto de ma femelle Python réticulé a tête jaune.
Elle fait environ 10 ou 11 pied maintenant.
Je la nourrie a chaque semaine avec un lapin de 3 ou 4 livres.
Si vous avez des question gêné vous pas!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon maudit chanceux, OU TU AS POGNÉ ÇA, J'EN CHERCHE UN YELLOW HEAD DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS HHHAAAAAAAAAAAAA JE SUIS JALOUX!!!!

Faut que j'aille la voir sans fautes. Appel-moi Joe!!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'est acheter chez Magazoo il a environ 10 ou 11 mois.
Quand je l'est acheter elle fesais environ 8 pied.
c'est probablement quelqu'un qui n'en voulait plus!
Mais je ne sais pas ou il on dénicher ca, car moi aussi sa fesait un maudit bout de temps que j'en cherchais!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de me faire taper dessus, le jaune est aussi flash en vrai que sur les photos? J'imagine que oui, alors c'est presque surréaliste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super magnifique ton Yellow Head thumright
J'aime tes goûts Melvin...
en passant....j'aimerais aussi voir des Pics de ton Diamond Photo
Merci sunny
Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mariko ce sont c'est vrai couleur, pas de trucage la.

Richard tu veux des photos de ses Diamonds, pas juste sont Diamond Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
mariko ce sont c'est vrai couleur, pas de trucage la.
Mathieu


Laughing Je n'allais pas jusqu'à soupçonner un trucage! Simplement, on sait ce que c'est, une photo ne représente pas toujours exactement la réalité. Hors donc, vraie couleur....c'est très impressionnant! Vraiment une belle bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas idée à quel point je suis jaloux, ça fait tellement longtemps que je cherche un yellow head rétic. Joe si un jours elle est a vendre tu me fait signe, je la veux juste trop lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Elle est superbe, gros coup de coeur je pensais pas que les Python pouvait avoir la tête d'une couleur et le corps qui se mélange en plusieurs teinte, sa fait spécial. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi c'est si rare d'en trouver? C'est une question de mode ou bien il ne s'en reproduit pas beaucoup en captivité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant, il y a environ une dizaine d'années, c'était une espèce plutôt répandue.
Presque tous des wild-caught, la plupart du temps plutôt agressifs.(puisque c'était des spécimens très souvent sauvage importés, venant d'Asie!)
Mais la plupart du temps c'était pour avoir un gros python que les gens les achetaient, pas pour les reproduire et la plupart du temps il finissait à la morgue!
Comme malheureusement la plupart des gros reptiles, que les gens achètent sur un coup de tête!!
Juste le spécimen que j'ai acheté était malade et il a fallu que je le fasse traiter pour deux sortes de bactéries qu'il avait en lui, sinon c'était une question de semaines ou de mois pour qu'il en meure!
Probablement parce que la personne qui l'avait commencait à en avoir peur par sa taille ce qui a abouti par laver son terrarium extrêmement rarement voir jamais jusqu'à temps de s'en débarasser!
Tout ça pour dire que c'est pas le serpent le plus gardé à cause de la taille qu'il devient.
La plupart des gens n'ont jamais essayé d'en reproduire dans le passé à aujourd'hui au québec et c'est malheureusement mieux comme ca.(à cause de la taille qu'il devient encore une fois)
De nos jours ce n'est plus un serpent régulièrement importé d'asie puisque les revendeur reste souvent pris avec.
Ce qui fait que c'est un serpent plutot rare au québec!!
On peut par contre en trouver encore assez facilement aux states!!
Mais bon ça non plus c'est pas toujours évident d'en importer parce que aux states il les vendent en moyenne 150$ le bébé et personne veut faire les paperwork pour ce prix!
J'espère avoir répondu un peu à ta question!!
Bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melven a écrit:
J'espère avoir répondu un peu à ta question!!
Bonne journée!!


Oh oui, tout à fait! Very Happy Merci. C'est le genre de réponse qui permet de comprendre vraiment, pas juste d'effleurer le sujet.

Malheureusement, quel que soit l'animal, ils sont légions les pauvres bêtes à avoir été acquises sur un coup de tête par des gens plus bêtes et ignorants que méchants. Acheter un animal "parce qu'il est beau", ça n'écrit pas souvent une fin heureuse à l'histoire.

Des belles bêtes comme celles là, je les admire ici, mais je sais que c'est n'est pas pour moi, je n'évolue pas dans les ligues majeures reptiliennes et peut-être bien que je n'y accèderai jamais! Faut reconnaitre ces limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau spécimen, parfois je m'ennuie un peu de mon ancien réticulé, je suis d'ailleurs curieux de savoir où il est rendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...