Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai eu
une entrevue pour un nouvel emploi. une BELLE place, un bon salaire.
tout est parfait, mon entrevue s'est bien déroulée, le patron es pret a
m'engager, j'attendais cette offre depuis quelques semaines deja.

lorsque
je suis sortie de mon entrevue, tout allait *pour le mieux* sauf pour
une chose; je navais pas du tout le gout d'y aller. sans raison
apparentes. je ne comprend pas cette réaction. après mon entrevue je
suis pratiquement partie en courant, je ne voulais plus remettre les
pieds a cette place. et je suis toute a l'envers juste a penser que le
patron va me rappeler..

Logiquement, je suis consciente de
n'avoir aucune raison valable de ne PAS y aller, au moins essayer le
travail. mais émotionellement, je ne veux plus y retourner, encore moins
y travailler.

est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller, m'expliquer? c'est la première fois que je ressens une intuition, du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dirais qu'une entrevue, c'est le moment pour l'employeur ET le candidat de savoir si ensemble on peut faire quelque chose de bien en étant heureux.....

Si tu feel mal juste à penser d'y retourner, à mon avis, tu n'as pas besoin d'une bonne raison logique pour ne pas y retourner. Tu le sens pas, c'est tout. Si le côté logique de ton cerveau ne comprend pas pourquoi, il semble que le côté observateur a vu quelque chose.

C'est pas parce qu'un gars est beau et riche qu'on tombe en amour et qu'on veut vivre avec: c'est pas parce qu'une job est supposément belle et bien payée qu'on a le coup de coeur et qu'on DOIT la prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peu être aussi la peur de l'échec , tout va trop bien alors j'ai peur de trop aimer le travaille de faire une gaffe et qu'on me renvoi .

Je ne suis pas toi alors je n'émet qu'une hypothèse , mais bref si je serais toi je n’aurais rien a perdre que d essayer , si le travaille et la place est bien peu être qu'en quelques jours tu surmontera cette émotion , si non ben tant pi tu quitte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
bref si je serais toi je n’aurais rien a perdre que d essayer , si le travaille et la place est bien peu être qu'en quelques jours tu surmontera cette émotion , si non ben tant pi tu quitte !


Exactement!!! Sauf si tu as déjà un autre travail que tu laisserais pour celui-ci....parce que côté monétaire, on s'entend que se retrouver avec rien, c'est jamais drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses, et non je ne laisserais pas tomber mon premier traval mes deux employeurs sont asse comprésensif pour me laisser travailler dans les deux sans jalousie Razz

j'ai finalement décidé dESSAYER pour savoir ce qui en est. était-ce vraiment une mauvaise impression a long therme, ou juste le facteur stress ou autre qui es rentré en ligne de compte.

j'ai bien mentionné par contre le mot ESSAYER au nouveau patron, voir s'il a compris, on verra. je vous en redonnerai des nouvelles. doit-on se fier a son instinct? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais personellement mais sa c'est moi.
Je me suis toujours fier a mon instinct et sa ma sauver plus d'une fois.
Mais je crois qu'il faut combiner instinct et logique et si tu ne fois aucune raison pour craindre pour ta vie,alors je te dirais va y fonce et ne perd pas la chance de travailler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait mon test. première journée ou j'ai travailler, tout s'est bien passer mais j'avais encore ce même sentiment encore. très persistent. j'ai essayer, mais j'ai failli virer de bord avant même d'avoir commencer. j'ai décid de trouver un emploi qui allais mieux me convenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...