Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aferland66

A la recherche de Midnight

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me demandais si quelqu'un avais par hasard un gros boa de 7-8 pied extrêmement foncer? Je viens de voir un post sur un boa et ça ma fait penser a Midnight, un gros boa que j'ai eut voila 3-4 ans. Je voulais juste avoir des nouvelles et savoir si il avais reproduit ou pas.

Quant je l'ai eu, on m'avais dit que c’était une femelle, et je n'en ait pas doute puisqu'il était très gros (et dans le temp, je n'avais pas de sondes), mais quant j'ai du m'en separé a ma dernière séparation de couple, je l'ai emmener chez Séraphine sur la rive sud, et quant qq'un l'a pris, il l'on sexé mâle.

Voici quelques photos si qq'un le reconnais...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de retrouver la personne qui l'a en sa possession, chose certaine, ce spécimen est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais-tu a qui tu la vendu ... certaines info pourrais etre tres bonne car j'ai recemment acheter une grosse femelle "nicaraguan circleback" qui ressemble au serpent que tu as mis la photo ... je ne peux pas te le confirmer maintenant car je suis en Ontario pour la semaine mais je vais verifier ASAP si c'est bien d'elle qu'il s'agit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aferland66 a écrit:
Je l'avais vendu a Séraphine au Paradis Reptilien sur la rive sud.




tu veux probablement dire séverine et non séraphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
aferland66 a écrit:
Je l'avais vendu a Séraphine au Paradis Reptilien sur la rive sud.




tu veux probablement dire séverine et non séraphine


lol oui Severine tu a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cette photo, midnight avais des plies sur la queue juste après le cloaque.

Je cherche juste a avoir des nouvelles et voir des photos de bbs si il en a. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...