Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvette01

Saillie blue Belle

Messages recommandés

Blue Belle si tout va bien sera maman pour la deuxième fois vers le 18 octobre.
Elle a été saillie hier le 18 Aout , une seule fois j'espère que ça va être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose la question d'une seule saillie !!! ce n'est pas facile quand on est pas sur place et que l'on ne sait pas quand on doit partir , et deux saillies à quelques heures d'intervalles est-ce utile .
je ne suis pas sure de moi sur ce coup là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRALLA Blue Belle &



WEEPING WILLOW'S Caramba







Se sont rencontrés le 18 Aout 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts et on attend avec toi ..... la bonne nouvelle !
Si tu as fait les tests, une saillie peut suffir ; moi je laisse la chienne pendant une semaine le temps d'en faire 2 ou 3 à 48 h d'intervalle mais ce n'est pas toujours évident de laisser ses chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur dosage sanguin .. non je ne peux laisser ma chienne si ca rate tant pis pour moi .mais je serai déçue je croise les doigts pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pas évident avec une seule saillie, mais c'est sûr que c'est pas simple quand l'étalon est loin...
d'autres te préciseront tout ça, mais 2 saillies à quelques heures d'intervalles n'apportent pas grand chose.
Maintenant, ça va être l'attente de savoir si ça a pris ou pas ! Bon courage !!! Ta petite chienne est très jolie , c'est un beau mariage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'auras peut être pas une grosse portée, mais si le dosage était bon, ça devrait faire... tu ne pouvais pas rester 24H ou 48H??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chez le veto pour Eva , je lui ai parlé de la saillie unique pour elle c'est suffisant c'était le bon moment , avec le test sanguin c'est assez sur , à sa première portée il y avait 4 bébés pour 3 saillies , j'aurai pu rester le lendemain seulement ça n'aurai pas changé grand chose.
le taux de progestérone est monté en flèche j'ai du rouler de nuit .



Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons Nicole on ne peut rien changer au pire ce n'est pas très grave , je me croise les doigts tout de même


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très joli mariage, bravo !!!! je te souhaite de beaux bébés...dans ma couleur préférée...

...pour ma part, là, jevais aller faire une saillie unique aussi pour cause d'indisponibilité des porprios du mâle...mais suis pas inquiete...suivi sanguin, la chienne a ovulé hier matin, taux parfait, donc la maturation ovocytaire va se faire demain et je vais saillir demain...elle sera donc en plein dedans, plus dedans tu meurs...y a pas de raison pour que ça ne marche pas...on y croit, on y croit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le nombre de saillies qui compte c'est le moment où elle est faite, Muriel dit ne faire qu'une seule saillie et avoir des chiots chaque fois.
J'ai connu une une éleveuse/juge en cocker qui n'a toujours fait qu'une seule saillie et sans taux de progestérone avec des chiots à la clé ....
Nicole, le nombre de saillies n'a rien à voir avec le nombre de chiots .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi, j'ai fait saillir ma Lucha début juillet une seule fois et elle est pleine donc du même avis que les filles, si c'est fait au bon moment, pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ce long silence , mais revoilà des nouvelles de Blue
la première échographie a révélé qu elle était vide une deuxième
par sécurité cinq jours après et grande joie nous aurons bien des
bébés petite portée en principe la première était petite aussi !!!



Encore un mois de patience !!!!!Relax chez Nicole .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations ! C'est la bonne nouvelle alors cette 2ème écho ! On va avoir nos bébés quasi en même temps à priori ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiii !!! oui la saillie au bon moment je suis très contente Marion les bébés devraient arriver le 18 octobre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kce tous ces cockinous, ça va me consoler de devoir attendre l'été 2011 pour mes prochains!!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial! très jolie ta nenette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation 7102 ,y'a plus qu'a attendre octobre,décidement il va y avoir beaucoup d'oreilles longues en octobre,j'attends deux portées de CKC pour le 12 et le 14 octobre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin les bébés de Blue Belle et caramba sont nés
petite portée ma louloute ne se foule pas lol .

un Malou


Femelle 1



Femelle 2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trois bb, c'est déjà plus que ce que tu pensais au début!! elle pourra bien s'en occuper 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde alors .... comme Yvette doit être triste et déçue !!!!!! tu sais ce qui s'est passé ???? les deux bébés restants avaient l'air d'aller bien pourtant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non, c'est pas possible :-(
je suis vraiment désolée et également désolée d'avoir fait remonter ce topic :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se sont éteints l'un après l'autre.... je n'en sais pas plus pour l'instant; des analyses étaient en cours début du week-end....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Blue va bien; on lui fait quand même des examens, à elle aussi.... pour tenter de comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Yvette, on pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nicole ... tu as raison le cœur n'y est pas , j'ai beaucoup de peine mais il faut avancer !!! Blue va bien , je pense qu'il c'est passé quelque chose pendant la gestation , il y avait 4 bébés que l'on a pu sauver je connais par cœur le chemin de la clinique , dans la semaine j'aurai les résultats des examens fait sur ma Blue .
un gros merci pour avoir pris des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh triste nouvelle Yvette

j'espère que les analyses vont expliquer pourquoi les bb sont morts

gros bisous Yvette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...