Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryzzack11

D'autres animaux ??

Messages recommandés

Bonjour !

Apart vos charmants compagnons a sang froid, avez vous d'autres animaux de compagnie chez vous?
Si oui, lesquelles ?
Et si possible, montrez leurs binettes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un grand frère, lol
Non sans blague, j'ai quelques mantes religieuse et aussi 8 mygales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercie, les deux sont EXTRÉMEMENT folle et j'apui sur cela elle sont toujours en train de se chamailler deux petit enfant haha

et la plus veille (bella) a parfois les yeux comme du sable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa c'est tellement beau les chats de races... mais osti que ca coute la peau des fesses loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des chats sa vie pas dans des terras comme les reptile ? hahaha bein non sétait juste pour la photo Wink inquete toi pas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein les siamois ,sé pas si cher que sa . lautre sé une abysin sé un peu plus cher . mais moin cher qun beingal .Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais justement te demander si l'autre c'était un abyssin ^^ Entk ils sont vraiment beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un chien,
Suna

un hérisson
Cornet

et un cockatiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai assee eceurer le monde avec mes animaux lolol,mais bon je vais te presenter ma gang a poils.



voici ma toute premiere bengal que jai eu ,elle se nomme Gyrli et elle a 4 ans ,elle est a la retraitre depuis 2 ans (operer)

cette chatte la me fait capoter ,elle nous montre des chose nouvelles a tous les jours ,elle adore jouer dans leau ,et faire ses pipis apres nous dans la toilette ,sais imancable ,si un quelqun vas a la toilette et tire la chasse deau ,elle y court et fait son pipi lololol.



Gino lui a une drole dhistoire ,il vien deurope ,a ete achete pour la repros ,a fait squi avais a faire ,mais apres son operation est devenu un brin antisocial ,donc a lachat de gyrli ,Gino sais fofiler dans le sac de transport lololol ,donc jme suis dit bahhh aussi ben le prendre aussi .vue son mauvais carcater leleveuse me la donner lololol ,mais a son arriver cher moi ,monsieur a compris quil etais cher lui ,maintenant Gino est un maudit pot de colle ,et dort tout les soir avec ma tite fille de 5 ans lololol ..un vrai gros bebe



Samourai ,lui stun special ,sais un chien dans un corp de chats ,il raporte sais jouet ,fait son lit ,joue dans leau ,adore courire apres la balayeuse ,parle ,assis reste ,coucher etc ,et il na que 10 mois ...il pese 19 livres et est un magnifique male entier ...Very Happy

sur la photo il a 6 mois



Tramitsu ,elle une magnifique bengal marbre sais ma derniere arriver ,elle est la copine de samourai ,je me les fait offrire en cadeau par leleveuse dou provienne mes chats ,,elle a deja eu 2 porter et auras sa derniere lannee prochaine cher moi ,et ensuite elle seras operer et viveras une superbe vie a la maison ...sais une chatte qui adore jaser ,elle donne des hi five ,adore dormir avec ses copain chihuahua lolol









et la derniere mais non ma moindre Baleys ...tonkinoise croiser tabby ..tres drole et colleuse .elle sais bien adapter au rythme des bengals et a lair assee alaise ..elle est a la maison depuis quelle a lage de 2 mois et a maintenant 2 ans ...

la voici a son arriver



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 2 k moi tu meceure pas avec tes photos ( tu me fait réver lol ) un jour je vais me payé un savana ou un bengal, bientot jespers ....j aime bien samourai . mon siamois est aussi un (chatchien) mais il aime vraiment pas l eau lol j aimerais bien prendre un bain avec mon chat Very Happy sans finir en lambeaux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
bein les siamois ,sé pas si cher que sa . lautre sé une abysin sé un peu plus cher . mais moin cher qun beingal .Wink


À ouin?! combien pour le fun coute un siamois? c'est une race qui m'attire beaucoup. Parce que les abyssin que j'ai vu en pet shop était à 800$ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois lorsque je vais dans le sud des États-Unis, je me rammène des petits animaux de compagnie...

Je vous présente un de ceux là:



Comme vous pouvez le constater sur la photo, elle est très bien nourrie !

Elle est pas encore très habituer aux manipulations et c'est une ''tique nerveuse''...

Elle aime beaucoup se blottir dans les endroits chauds et humides. Je l'aime bien car elle '' pîque '' ma curiosité.


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha Marc très drôle!! Razz

Patt j'adore littéralement tes bengals! Caline qu'il doit y avoir de la vie chez vous Very Happy

De mon côté, j'ai un grand danois Arlequin à la maison et je m'occupes aussi d'un gros Paint Horse de 14 mains, Jessie l'étalon Razz

Voici quelques photos de mon Sultan!



Ici avec son frérot





Une petite de moi avec Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carlynn, ça t'arrive de confondre ton arlequin avec un paint horse? Genre, longer le chien, prendre une marche en laisse avec le paint horse...jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariko a écrit:
Carlynn, ça t'arrive de confondre ton arlequin avec un paint horse? Genre, longer le chien, prendre une marche en laisse avec le paint horse...jocolor


Hahaha Mariko Razz La dessus je suis correcte Razz Même si je promènes souvent Jessie en laisse juste pour le plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
iannick a écrit:
bein les siamois ,sé pas si cher que sa . lautre sé une abysin sé un peu plus cher . mais moin cher qun beingal .Wink


À ouin?! combien pour le fun coute un siamois? c'est une race qui m'attire beaucoup. Parce que les abyssin que j'ai vu en pet shop était à 800$ Laughing

je crois bien que si tu trouve un eleveur ,tu va payer moin cher que dans un pet shop moi je dirais 200 ou 250$ . Wink moi je l ai acheter dans un pet shop et il etais 350 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Parce que les abyssin que j'ai vu en pet shop était à 800$


a ne pas faire .ne pas acheter un animal de race comme un abyssin dans une animaleri ,un bonne eleveur niras jamais mettre ses chats a vendre en animalerie .....et si oui sa doit etre des restan de batch ....rien de mieux que dacheter a la source ,sais des animaux qui ne son pas donner donc aussi bien lavoir direct de leveur comme sa le background est la ,il na jamais et mit en contacte avec des animaux malade ,na jamais vecu en cage etc etc etc etc ..



quand on investie sur un chat de race ou un chien de race ,je vous invites a contcater des eleveurs le quebec en contien plein et des tres bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les animalerie, on a rarement la certification que c'est un pure race. Il peut en avoir l'aire , mais tu n'aura jamais les papiers qui le prouve ou du moins c'est assez rare.

Patt => Tes bangals sont vraiment magnifique !

Moi tout mes chats sont des ''bâtards'' ou des croisés, ( Les deux derniers sont croisé main coon ). Je connais beaucoup de gens qui ont des pures races et que ceux-ci ont des problèmes. À cause que leurs génétiques est trop semblable je crois, trop accouplé avec les ''cousins'' cousines'', comme les guépards en gros. J'ai vus souvent des siamois asthmatique, diabétique, mal formation. Mais bon je n'ai jamais eu un animal de race, je n'ai même jamais acheter un chat ou un chien. Je préférais recueillir un animal abendonné ou a la rue, qu'en acheter un. Pas pour une question d'argent, seulement parce que je voulais sauvé l'animal... ( Et oui, je vous dis pas le nombre de chat que j'ai pu ramené quand j'étais petite LOL )

Carlyn -> Ton paint, c'est un paint solide non? Puisque 14 main, c'est quand même grand Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai 3 chiens (2 vrais et un semblant...), un chat un furet et un petit élevage de rats.

Kimo - Husky croisé de 5 ans, mon gros bébé


Alouqua - Husky sibérien de 1 an et demi, une vrai folle! de l'énergie a en revendre Twisted Evil


Et Trixie alias le semblant de chien - Croisé poméranien fox terrier toy 1 an de 4 livres... le chat est plus gros Laughing Elle a par contre autant d'énergie que mes 2 gros!



Chaussette... Elle a un gros 6 mois et ne s'en laisse pas imposer!



Mon petit furet, plus colleux qu'un chat.



voila! C'est ma petite famille a poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jessie c'est un paint solide Smile Il fait 14m3 pour être précise lol Razz Je le trouve pas si grand moi c'est ça le pire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop adorable tes chiens lyne !

Carlynn : HAha pour moi sa fait grand, j'ai fait une balade sur la paint solide d'une amie et j'étais plus capable de redescendre au sol après LOL. Bon c'est vrai que j'suis pas habitué mais bon quand même !x) Elle fait 14 mains elle aussi

la voila et encore elle est légèrement penché x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que je mesures 5pi7 aussi donc je suis assez grande Razz J'entraînais un de ses chevaux un moment donné qui devait faire près de 16 mains, ça c'était grand!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour je vous presente les femmes d ema vie que je soupconne homosexuel XD

Mélo

bebe quand est arriver amaison





misha




quoi vous mcroyez pas quelles sont homosexuel? cheker dont ca XD





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha merci melo cest vraiment mon coup de coeur XD
ma tite fille etait la seule de sa porter avec des couleur toute melanger, personne la voulait et ils voulaient juste les noire tigré, tan mieu moi jen voulais pas XD

on a decider cetait une chatte modelable,
juste pour dire que si est coucher je prend ses pattes pis je peux faire tout les instrument dun band en mime sans qua bouge pis qua continu a ronronner....plus tu la ''touche'' que ce soit une oreille ou la pate, plus est contente XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohnn trop cute.

Les chatons ça me fait toujours craquer, elle me fait penser a miika bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Pour ma part, j'ai un Beagle qui s'apelle Roxie. Elle a maintenant 1 ans et quelques mois. Un chien très actif et qui nous a donné beaucoup de fil à retordre lors des premiers mois (pour l'énergie qu'elle demandais et elle souffre d'anxiété de séparation, donc depuis son jeune âge elle est sous médication). Voici une photo de celle-ci lorsqu'elle était bébé:



Voici celle-ci à ce jour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
haaa un beagle! ce sont des petits chien que j'aime beaucoup! est il bien jappeux?


Seulement lorsqu'elle est assise proche de la fenêtre et qu'elle voit des personnes, chats et écureuils. Très rigolo lorsqu'elle hurle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko -> Ton chat est bien beau !

JP91 -> Adorable ton beagle, il rapporte les bières pratique !
Es ce qu'il va aussi les chercher dans le frigo? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Monsieuur est agé de 5 ans ( environ) et c'est un siamois flame point.
Il est castré et dégriffé aux quatres pattes( Je l'ai eu ainsi, ce n'est pas ma décision... :/ )

C'est un vrai chien! Il sent partout, tout ce qui est nouveaux! Il adoooooore le monde! dès que quelqu'un entre, il miaule et le suit partout ou il va grimpa sur tout ce qu'il trouve pour être à sa hauteur.

Son histoire: Il a vécu ses 5 première années de vie chez mon meilleur ami, avec sa soeur Lola. Il était très attaché a son jeune maitre et vivait un parfait bonheur... Seulement, monsieur ( Charli ^^) a une bien vilaine manie! Il dévore tout ce qui est fait de papier, carton, sac de plastiques qui se trouve a sa portée! Les parents fermaient donc toutes les portes ( au lieu de se rammasser :non: ). Seulement, Lola, sa soeur haissait les portes closes et montrait ses talents de siamois en hurlant devant celles ci, au grand malheur des humains haha!

Puis un jour: BAM! La mère de mon ami lui annonce que les deux chats s'en vont se faire euthanasier le samedi suivant...
Mon ami, attristé, me sors un jour de facon anodine et sans vraiment d'espoir: Alexe... peux-tu prendre charli? C'est vraiment mon bébé et je voudrais qu'au moins lui puisse continuer de vivre...

Après explication de la situation a ma mère, le chat est venu chez moi!!! ( Pour ce qui est de lola, une cousine est venue la prendre, pour la réchapper)

L'expérience... est assez mauvaise! Charli était traumatisé par le chien, et passait ses journées sur le canapé, crachant contre le chien... Le chien mangeait sa litière, sa nourriture! Charli allait dans la porte dès qu'un enfant entrait( Ma mère a une garderie) et le chat sautait sur les chaise pres des enfants, qui hurlaient de terrreur...

Le chat a donc dû quitter la maison...

Autre chance! Mon père, de son côté, s'ennuyait du chien et avait vu notre chat, le trouvant bien beau et gentil, décida de le prendre, pour qu'il reste près de moi(Et ce malgré ses allergies)

Charli a ADORÉ sa nouvelle maison tout de suite: Solarium, plusieurs pièces, toujours de la compagnie! Et il est devenu le monstre qu'il est haha!

Aujourd'hui il est a la pocatiere avec moi, car je suis au fond sa maitresse Wink

Pour commencer, voici ses yeux: Ils sont beauuux! Vous voyez bien ses pomettes accentués! ^^


Pacha en boule!


Oh! Il se déroule xD


Séance photo sur le canapé ^^























Un vrai GROS bébé! Il est légèrement obèse je sais .. -_-Je l'ai eu ainsi xD

Pour ce qui est de mon ami... Bah ses parents jouent avec les animaux... Ils ont eu un chiot... 1 semaine je crois. Ensuite, suite au départ de charli et sa soeur, le frère de mon ami est allé a la spca se trouver un chat car il était contre le fait de donner les autres. Les parents ont acceptés a contre coeur... malheureusement, la puce était déja malade a l'achat et malgré les visites vétérinaires, elle est morte a la clinique...
Suite a cela, les parents se sont dit: hey... c'est le fun un chat!
Un autre chat allez hop, de la spca! Super gentille, douce, aucun trouble... 2 semaines plus tard, elle retourna d'ou elle vient... on est tannés.. T_T

Puis, le mois passé... Mon ami me dit: j'ai un chaton!
Sa mère... voyant une chatte et ses petits sous sa galerie, décide d'en sauver un! Elle a donc attendue que la mère parte chasser, pour aller en prendre un. ( Elle prétexte que la mère les as abandonnés, alors qu'elle est revenue en soirée )
Le chaton a environ 1 mois... Il gambade a moitié, mange semi seul et doit boire a la pipette... La chatte est partie avec les deux autres chatons...
Le frère ainé, m'a clairement dit que sa mère était irresponsable car elle avait volé un petit qui avait une mère!
Ils ont finalement adoptés un autre chaton pour tenir compagnie au premier...

Sérieux, ils m'enragent... je sais pas combien de temps ils vont garder ces petis... Mais c'est ....grrrr...


Désolé pour le roman! Lol c'est épuisant non!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'un peux gros pour un siamois, ton chat est vraiment beau !

Il a une sacré histoire ce chat.

C'est malheureux, dans la vie il y a certaine personne qui ne devraient pas avoir le ''droit'' de garder des animaux. Comme les enfant d'ailleurs.

J’espère que cette fois ci qu'ils les garderont ou trouverons une famille responsable, une chance que tu étais la pour ce chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...