Bibilibop03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ouais mon chat est pas gros il est obèse xDMais je l'ai eu ainsi et malgré les dietes, etc, il reste ainsi... Il joue peu aussi je dois le stimuler énormement pour qu'il court! Mais si tu compares, il a quand même une tête plus large que certains siamois très mince! J'crois que même s'il serait mince, il serait assez large... Mais oui il est gros xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui, un minet de 4 ans, REX DEVON avec des favoris à la Elvis que la photo ne traduit pas vraiment bien . http://i46.servimg.com/u/f46/17/46/64/01/photo310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1923gab1923 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 moi jai un dragon d'eau, jai un scinque des sable, jai un scinque berber, jai 1 chat et un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oh que oui! J'ai 2 chats sauvé tout les 2 d'une éventuel eutanasie, 2 chiens (bientot 3) Border Collie de 7 ans, pinsher nain de max 2 ans (Je ne connais pas son age exact) et futur golden retriever qui naitra le 20 décembre prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites