Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
python_royal1997

Question choix de PR

Messages recommandés

Salut je voudrais savoir votre avis. J'ai 14 ans et je voudrais m'acheter un python royal mais j'hesite pour la phase. Lesser,pastel,mojave,pinstripe,spider,orange ghost,enchi,cinnamon.Je les aime tous un autant que l'autre...Lequel me conseillerez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irais plus pour du lesser ou du mojave! Le pastel vire au brun a l'age adulte le orange ghost devient juste pale il n'y a plus d'orange du tout!

Pinstripe et spider pour moi c'est pareille c'est brun pis avc le spider tu risque de pas aimer la tare "wobble" qui shake sa tete en malade ou moderement depend de la graviter de la tare!

Donc tu as enchi, lesser, mojave, cinnamon( j'irais plus avec du black pastel sa se ressemble beaucoup mais c'est moins commun) dependament du sexe que tu veux les prix vont varier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil d'aller a l'expo de pointe-claire dimanche prochain(23 octobre). Toutes ces phases y seront et je suis certain que de les avoirs devant toi va te déclacher un coup de coeur pour l'une d'elle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte dirai commence par un regulier et si t'aime vraiment ca vas y pour un de phase. jveux pas peter ta bulle mais jpense que ca serai plus safe et ca fait moin mal au coeur et au porte feuille, l'argent pousse pas dans les arbre;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi j'opte aussi pour le régulier... j'ai regardé bcp les phases bien que je les trouves tres tres beaux,mais c'est assez modifié partout dans tout alors pourquoi pas rester avec ce que dame nature a fait de mieux... le naturel!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...