Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corentin 51380

compatibilitée anolis grenouilles

Messages recommandés

bonjours,

j'aimerait savoire s'il est possible d'avoir de petites grenouilles avec mes anolis carolinésis

si c'est possible me dire quelle espèce:lol:

merci d'avence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai garder des anolis ( vert, des bahamas, cyboytes, a tête bleu ) avec plusieurs espèces de petits amphibiens. MAIS, il y a un gros MAIS, il faut de l'expérience avec les deux espèces individuellement avant de tenter le coup.

Le vivarium doit également être beaucoup plus gros, EXCESSIVEMENT bien monté ( beaucoup de plantes, de perchoirs, de cachettes... ) et répondre adéquatement aux besoins de chacune des espèces.

Exemple: dans un vivarium de 20po x 20po x 36po j'ai garder un trio de rainettes à yeux rouge et un couple d'anolis vert pendant 3 ans sans problème. Je considère que la grosseur du vivarium était minimale pour l'ensemble des animaux qui y vivait. L'idéal aurait été le double.

Il faut très bien connaître les animaux avant de tenter ta chance. Quand c'est bien fait, c'est possible. J'ai eu des pontes de rainettes et des bébés d'anolis lorsque les animaux étaient tous ensemble..suffit d'avoir la toutch!

....mais c'est pas pour les débutant Wink

photo du dit vivarium:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oué moi c un 45 45 45 alors je suposeque que ca va pas le faire?

dans le terra j'ai unefontaine faite par moi meme Smile

des fouféres un autre bac a eau et des plantes naturel et synthétique et des branches je peut vous envoyer un photo mais pas tout de suite car je vais rece voir du materiel et donc refaire l'agence ment du terra Smile

merci pour les conceilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, ton vivarium est trop petit.

vas-y sois avec des anolis, sois avec des petites grenouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun risque pour l'anolis, mais choisis bien ton espèces d'orchidée afin qu'elle est de bonne condition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...