little boudha111 0 Posté(e) le 21 août 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/132492005.htm?ca=20_s cliquez sur le lien ,en plus elle a un numero de siret et un affixe !C'est pas la premiere fois ,je l'ai deja viré de mon forum car elle passait des annonces de chiots dans de la paille et la mère était attachée avec une chaine à un pied de table .Elle nous presentait ses chiens avec les gamelles d'eau couvert de vert et abriter sous des toles.Forcement j'ai fait un signalement DSV ,mais sans suite car son mari à le droit d'elever des chiens car il est eleveur de bovins et qu'il a un numero de siret ,et de toute maniere il ne depasse pas 9 adultes.Enfin il y a pire .Mais voir des chiens elever dans ses conditions ! grrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 21 août 2010 et puis elle vend pour cause de réduction d'élevage mais accepte quand même l'échange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 21 août 2010 18 mois, déja eu une portée, confirmé "parce que les autres aussi sont moyens..." lol...pauvre petite bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 août 2010 QUAND JE DIS QU'IL Y A DES COUPS DE FUSIL QUI SE PERDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 21 août 2010 c'est du trocce sont des gens qui n'aiment pas leur chienmes chiens sont avant tout des chiens de compagnie avant d'être des chiens d'expo et des reproducteurss'ils ne peuvent reproduire ou s'ils ne peuvent être chiens d'expo ils vivent à la maison et y meurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha111 0 Posté(e) le 21 août 2010 et encore vous n'avez pas vu son site ,une spitz noire detachée de sa chaine (surement apres lui avoir dit que je refusai ses photos sur notre forum) , regardez comment ils vivent !!!! pauvre petite Daphnée. pour trouvez son site c'est tout simple ,tapez sur google " le nom de son annonce + spitz" drole de façon de mettre ses chiens en valeurs.ils sont vraiment comme du betaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 21 août 2010 Les petites femelles non LOF noires sont nées ...Disponible de suite ...Reste une femelle : "Fanny"Prochaine portées attendu prévu pour Aout.- portée de LOF orange- portées de non lof en orange et en noir.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement et pour réserver. je n'ai pas encore vu les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 août 2010 beurk ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est un nom d'élevage et non un affixe (pas répertorié à la FCI), elle peut bien faire du LOF et non-LOF, en plus l'élevage est déclaré...Citation :Nous devons malheureusement nous en séparer cause de surnombre de noire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je reprends ce poste qui est déjà ouvert (car ça m'énerve aussi) pour :un blog sur skyrock qui fait du lhassa à gogo puisque j'ai pu voir déjà à plusieurs reprises sur marocain.biz ses annonces, donc plusieurs portées (mais ne se dit pas éleveuse pro puisqu'elle n'a pas de cage ???) ; elle fait reproduire des tares "yeux bleus" (mais elle vend que du non lof je précise) et en plus cerise sur le gâteau a créé un groupe contre les éleveurs.Si quelqu'un arrive à rentrer, moi n'ayant rien sur skyrock c'est pas possible !http://groups.skyrock.com/group/75ym-Problemes-avec-eleveurs-et-qui-ont-une-mauvaise-reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 comment tu sais que c'est la même personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Parce il y a le lien de son site (blog) sur ses annonces, tu cliques, tu tombes sur son blog et en fin de page, il y a ce groupe qu'elle gère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mince alors !!!! elle est gonflée !et comment on peut s'inscrire sur sky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ben ecoutes, a priori, tu peux "signaler" sans être inscrit sur Skyrock...tu as un lien "signalement", si un contenu n'est pas légal, ce qui est le cas puisque elle parle de "pure race non lof"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 je ne sais pas comment on entre dans ce truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tous les éleveurs ne sont pas concernés par ce groupe, avez-vous lu le contenu ?Citation :Groupe (Peut être rejoint sur demande ou invitation) 476 membres Problèmes avec éleveurs et qui ont une mauvaise réputationhttp://groups.skyrock.com/group/75ym-Problemes-avec-eleveurs-et-qui-ont-une-mauvaise-reputationDescription :Ce groupe est crée pour tous ceux et celles étant victimes d'arnaques ou d'ennuis avec leurs éleveurs , particuliers ou animaleries !!! Si vous voulez adopter un chien et avoir des renseignements sur plusieurs élevages ou autre c'est ici !!!!! Nous sommes plusieurs personnes a s'être fait avoir d'où ce groupe !!!! On est pas là pour critiquer et remettre en question certains éleveurs mais juste pour raconter nos histoires et se soutenir c'est important dans ses moments là !!!! Pour des infos ou autres on est là , nous sommes 2 personnes a géré ce groupe .Dernière modification : dimanche 03 octobre 2010 01:13 Date de création : vendredi 26 mars 2010 16:56 Rejoins ce groupe pour lire les articles et les commentaires ! Cette personne a-t-elle un site d'élevage ? car là impossible de le trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi je n'ai accès à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pour pouvoir lire les commentaires il faut demander à adhérer au groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle n'a pas de site mais un blog : dans la page profil, on retrouve ce groupe en bas de la page.1ère page : http://muriel59119.skyrock.com/2ème page : http://muriel59119.skyrock.com/profil/Difficile effectivement de voir ce qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voici son site http://noslhassasapso.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bon..devant autant de similis éleveurs présents sur ce site, j'ai ouvert un compte (avec un fond rose bonbon lol!) et je crois que je vais me faire plein d'amis!!! je suis donc une jeunette célibataire et amoureuse des chihuahas et qui va bientôt avoir des bébés!! désolée pour les éleveurs de chihuahuas du forum..il me fallait une race connue et attractive...j'essaierai de faire partie de ce "groupe aussi"...ceux qui veulent connaitre mon blog?? par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 hameau3fontaines a écrit:Voici son site http://noslhassasapso.wifeo.com/faut faire des copies d'écran et envoyer au fisc je doute que ces portées soient déclarées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Trop fort ! Beauce .... Mais si tu dis être éleveuse, je ne sais pas si tu vas pouvoir y entrer !Qu'elle fasse des portées, soit ! (c'est malheureusement le cas de la majorité des particuliers et bien que le non lof, je suis contre) mais qu'elle foute la paix aux éleveurs ! Certificat de capacité (et cette année, elle en est au moins à 3 portées), MSA, impôts .... : ce doit être un langage qu'elle ne connait pas.(à mon avis !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 MANO DELMAS a écrit:Trop fort ! Beauce .... Mais si tu dis être éleveuse, je ne sais pas si tu vas pouvoir y entrer !Qu'elle fasse des portées, soit ! (c'est malheureusement le cas de la majorité des particuliers et bien que le non lof, je suis contre) mais qu'elle foute la paix aux éleveurs ! Certificat de capacité (et cette année, elle en est au moins à 3 portées), MSA, impôts .... : ce doit être un langage qu'elle ne connait pas.(à mon avis !!!).non non! je mets juste que je vais bientôt avoir un couple de chihuahas et faire tout plein de bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Trop forte, tu nous tiendras au courant de tes nouvelles copines, car vue la pub qu'elle fait à sa copine qui fait du soit disant "cocker"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites