Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mado06

Il ne veut toujours pas manger

Messages recommandés

Il ne veut pas manger ou quasiment.

Il peut prendre deux vers de beurre par jour seulement. Je vois qu'il fait ces besoins dans l'eau. Depuis qu'il fait plus froid, il mange moins.

C'est pareil chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? on parle de ??? dit comme ca je te dirais que si ton poisson rouge refuse de manger je ne connais pas la raison du pourquoi mais que c'est tout a fait normal qu'il fasse ses besoins dans l'eau car c'est la qu'il vit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
??? on parle de ??? dit comme ca je te dirais que si ton poisson rouge refuse de manger je ne connais pas la raison du pourquoi mais que c'est tout a fait normal qu'il fasse ses besoins dans l'eau car c'est la qu'il vit


lmfao Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mado a écrit:
Il ne veut pas manger ou quasiment.

Il peut prendre deux vers de beurre par jour seulement. Je vois qu'il fait ces besoins dans l'eau. Depuis qu'il fait plus froid, il mange moins.

C'est pareil chez vous?


C'est normal,c'est pour sa qu'on t'avais dit de monter tes températures! l'as tu fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
??? on parle de ??? dit comme ca je te dirais que si ton poisson rouge refuse de manger je ne connais pas la raison du pourquoi mais que c'est tout a fait normal qu'il fasse ses besoins dans l'eau car c'est la qu'il vit


Elle parle de son dragon d'eau champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edger a écrit:
GuerillaMarc a écrit:
??? on parle de ??? dit comme ca je te dirais que si ton poisson rouge refuse de manger je ne connais pas la raison du pourquoi mais que c'est tout a fait normal qu'il fasse ses besoins dans l'eau car c'est la qu'il vit


Elle parle de son dragon d'eau champion.

ha c'est vrai j'aurais du utiliser mes pouvoir de devins pour le savoir ... Shame on me !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ton pouvoir d'humain pi de poser la question au lieu de te moquer...à moin que tu pensais vraiment qu'a parlais de son poisson rouge,alors la my bad Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'aurais dû indiquer que je parlais de mon dragon d'eau.

Oui j'ai monté la température. Tout va bien sur ce côté là.

Je lui ai lâché un grillon il l'a chassé et mangé.

L'animalerie m'a dit que ça peut aller pour un bon bout encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mado a écrit:
Désolé j'aurais dû indiquer que je parlais de mon dragon d'eau.

Oui j'ai monté la température. Tout va bien sur ce côté là.

Je lui ai lâché un grillon il l'a chassé et mangé.

L'animalerie m'a dit que ça peut aller pour un bon bout encore.


Si il mange tout est beau.Continue de lui donner des grillons et tien toujours une petit variétés de vers chez toi et essaye de lui en donner de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...