Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexus1

BéBé Elaphe guttata résérvé

Messages recommandés

Bonjour tout le monde


Aujourd'hui je suis allé réserver deux petits serpents Very Happy j'ai discuté avec le vendeur, j'aimerais savoir si tout ce qu'il m'a dit est juste ?!


Les élaphe noir sont plus rares plus rechercher


Il faut une ampoule ou un néo UV


Il faut seulement une lampe pour chauffer


Il faut deux élaphe par Tera




Merci de vos futures réponses salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de uv

chauffage: lampe, cable, plaque, etc c'est a ta guise

''deux elaphe par terra''. pas necessaire, tu peux en mettre qu'un si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les noir , anery je présume ne sont pas plus rechercher , il sont commun , donc ne valent pas plus chère.

pour un serpent au contraire pas de uva-uvb.

l'important c'est d'avoir la bonne température alors c'est avec le moyen que tu veux mais je favorise les tapie et cable chauffant pour avoir la chaleur d'en dessous pour leur digestion

et non au contraire un serpent vie mieux seul , c'est acini dans leur comportement naturelle de s'éloigner les un des autres et d'avoir leur propre territoire , il seront plus a laisse ,moins stresser de plus si tu a un couple il y aurais accouplement prématurée de la femelle !

tu ne préférerais pas faire affaire avec un éleveur plutôt ??? tu pourrais voir les parents de ton ou tes bébés , tout savoir sur les couleur disponible et il y en aurais beaucoup plus , des prix moins élever et des conseille beaucoup plus juste !!

n'oublie pas qu'une animalerie (pas tous heureusement mais 90%) est la pour faire de l'argent , mentir pour vendre plus comme mettre des uv a un serpent et en prendre 2 minimums ''pour leur bien alors que c'est le contraire'' sont des truc de vente très malhonnête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses c'est un peut ce que je pensais.


Je vous tiendrais au courant le mois prochain Wink Là c'est les vacances


merci encore a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Hier je suis allé chercher mon bébé élaphe, la vendeuse m'a dit qu'elle a eu le même et qu'il s'enfuyait souvent.
Du coup en le mettant le terra j'ai bloqué les vitres coulissantes avec dû scotche ainsi que l'espace de 1 mm.


Aujourd'hui midi je suis venu le voir, mais ce soir en rentrant il n'était plus là
j'ai vu seulement après qu'il y a 5 mm carré d'espace dans l'angle des vitres coulissantes...

petite precision il estait dans mon garage!


comment le retrouver .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais pu partir ton propre post pour faire ce message... Enfin, tu peux chercher dans tout les endroits clos. Les reptiles recherche ce genre d'endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut



J'ai mis une souris dans le terra avec la lumiére allumée en espérant qu'elle disparaisse dans les jours qui vienne, si non ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...