Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariko11

Une photo de notre régulier

Messages recommandés

Une petite photo de notre nouveau (et premier!) pr, environ un an, sexe indéterminé. Il est encore nerveux de son voyage et de sa nouvelle installation, mais s'améliore de jour en jour.

[img]http://www.repticlic.com/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime beaucoup, pour le moment en tout cas, ma préférence va aux réguliers. Et je le trouve vraiment beau. On a hâte qu'il se sente chez lui, qu'on puisse le prendre et le voir sous toutes ses coutures!

Mon fils (9 ans) s'est fait mordre au deuxième jour de la présence du python chez nous. Il a tout de suite dit que c'était sa faute, qu'il avait voulu changer le bol d'eau et avait avancé sa main trop rapidement, habitué à nos bébés corn snake. C'est bien, il a appris quelque chose dans l'aventure et la morsure était vraiment minuscule...et .... en vrai gars, il était super fier de pouvoir montrer ça à ses amis! Sérieusement, il ne fera plus l'erreur maintenant.Wink C'est le métier qui rentre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je l'aime beaucoup, pour le moment en tout cas, ma préférence va aux réguliers. Et je le trouve vraiment beau. On a hâte qu'il se sente chez lui, qu'on puisse le prendre et le voir sous toutes ses coutures!

Mon fils (9 ans) s'est fait mordre au deuxième jour de la présence du python chez nous. Il a tout de suite dit que c'était sa faute, qu'il avait voulu changer le bol d'eau et avait avancé sa main trop rapidement, habitué à nos bébés corn snake. C'est bien, il a appris quelque chose dans l'aventure et la morsure était vraiment minuscule...et .... en vrai gars, il était super fier de pouvoir montrer ça à ses amis! Sérieusement, il ne fera plus l'erreur maintenant. C'est le métier qui rentre!


ton fils apprend plus vite que certains adulte qui disent '' mon serpent ma ataquer!!! il est mechant et agressif jen veux plus!!!''


XD

thumbs up Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahha, ouiiiiii, je le trouve vraiment bon le fiston!!! C'est un vrai petit doc Doolittle! Même si on ne pouvait jamais arriver à prendre ce python, c'est le sien maintenant. À 5 ans, c'est lui le premier qui a réussi à apprivoiser les perruches pour qu'elles se perchent sur son doigt.... il a un grand respect et une patience incroyable pour les animaux.
On ouvre le bac du python quelques minutes tous les jours; une petite conversation pendant que je m'affaire autour, changement d'eau, vérification de la température, histoire qu'il s'habitue aux mouvements, aux sons, aux odeurs. Il finira pas se sentir plus safe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fini par faire ton choix alors !
très bon choix en tout cas, il m'a l'aire tout a fait parfait ce petit régulier !
Félicitation !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roreck a écrit:
tu as fini par faire ton choix alors !
très bon choix en tout cas, il m'a l'aire tout a fait parfait ce petit régulier !
Félicitation !! Smile

Merci! Nos critères étaient: régulier et en santé. C'est bien je trouve qu'il ait un an, plutôt que tout à fait bébé: on sait qu'il se nourrit déjà bien et il a des réserves pour faire face au jeune qu'il décidera sûrement de faire, à cause du voyage et du nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...