melanael1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 A la demande de gecko4life...Voici des photos de mes fat tail En effet ils sont rare... C'est dommage... D'ailleurs j'ai dla misere a m'en trouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ohhnn c'est trop mignon comme gecko !Ne met surtout pas d'autres photos, ça va me donner le gout d'en avoir <3 Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je ne sais pas pourquoi ce n'est pas plus populaire que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 gorezone a écrit:je ne sais pas pourquoi ce n'est pas plus populaire que ca C'est assez ''populaire'' en animalerie, mais malheureusement il y en a pas beaucoup qui en élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Moi en tout cas c'est 'ma' bibitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ryzzack a écrit:gorezone a écrit:je ne sais pas pourquoi ce n'est pas plus populaire que ca C'est assez ''populaire'' en animalerie, mais malheureusement il y en a pas beaucoup qui en élève J'en ai jamais vu en animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ryzzack a écrit:gorezone a écrit:je ne sais pas pourquoi ce n'est pas plus populaire que ca C'est assez ''populaire'' en animalerie, mais malheureusement il y en a pas beaucoup qui en élève Il faut faire la différence entre les geckos Leopards et les African Gecko Fat Tail... Effectivement les Leopard sont plus populaires mais pas les FatTail gagent à être connaître par leur phases qui sont différentes et leurs yeux totalement noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est vrai que les geckos leopard sont plus populaire , mais on en trouve quand même asser facilement des gecko african fat tail et souvent au même prix que des gecko leopard à moins que tu prennes des geckos fat tail très phasé que la le prix augmente beaucoup. Je vais toujours m'ennuyer de ma petite femelle fat tail que j'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 melanael a écrit:Ryzzack a écrit:gorezone a écrit:je ne sais pas pourquoi ce n'est pas plus populaire que ca C'est assez ''populaire'' en animalerie, mais malheureusement il y en a pas beaucoup qui en élève J'en ai jamais vu en animalerie !Il y en as quand même à québec, ils sont moins populeux que les léopards, mais j'en est vus pas mal. Ils sont le même prix que les léopards pour les phasé ''commun'', sauf que j'ai vus un albinos ( me souviens plus du reste de sa phase) qui était plus chère que les autres, ils frôlaient les 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Z'etes chanceux car ici y'en a pas ! Mais bon j'prefere acheter chez l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui c'est mieux, malheureusement y'en na pas beaucoup xS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 MAGNIFIQUE!!!!!Merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 2 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi à mon animalerie il devait y en avoir environ 10 des fats tails mais le prix était quand même assez élevé et c'étaient tous des adultes....Moi aussi je trouve ça beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi aussi, le Fat Tail est "ma" bébitte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 piriel a écrit:Moi aussi, le Fat Tail est "ma" bébitte!! Super ! J'suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Non, tu n'es pas seule! J'ai un régulier stripe avec une queue reconstituée et un amel tripe.J'adore leurs pattes à petits doigts qui me font penser à des petites mains. Et aussi leur côté "petit baquet" qui leur donne un charme Ils ont aussi un tempéramment tellement calme. Comment ne pas les aimer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mettez des photos ! Ils gagnent vraiment a etre mieux connu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ryzzack a écrit:Ohhnn c'est trop mignon comme gecko !Ne met surtout pas d'autres photos, ça va me donner le gout d'en avoir Lol.Pire encore je l'ai mise en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'ect bon!! mange des verres ou just grillons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Les 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Love the colors ont eh 1st 1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 un male amel stripe c'est ajouté a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il est très bien installé ce beau Fat tail, suis content qu'il ait trouvéun bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'ai trouvé moyen dle réveiller hier... Je lui ai mis un pinky sous le nez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites