Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melanael1

Mes Fat tail :D

Messages recommandés

A la demande de gecko4life...



Voici des photos de mes fat tail Very Happy













En effet ils sont rare... C'est dommage... D'ailleurs j'ai dla misere a m'en trouver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhnn c'est trop mignon comme gecko !

Ne met surtout pas d'autres photos, ça va me donner le gout d'en avoir <3
Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
je ne sais pas pourquoi ce n'est pas plus populaire que ca Sad


C'est assez ''populaire'' en animalerie, mais malheureusement il y en a pas beaucoup qui en élève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
gorezone a écrit:
je ne sais pas pourquoi ce n'est pas plus populaire que ca Sad


C'est assez ''populaire'' en animalerie, mais malheureusement il y en a pas beaucoup qui en élève
J'en ai jamais vu en animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
gorezone a écrit:
je ne sais pas pourquoi ce n'est pas plus populaire que ca Sad


C'est assez ''populaire'' en animalerie, mais malheureusement il y en a pas beaucoup qui en élève


Il faut faire la différence entre les geckos Leopards et les African Gecko Fat Tail... Effectivement les Leopard sont plus populaires mais pas les FatTail gagent à être connaître par leur phases qui sont différentes et leurs yeux totalement noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les geckos leopard sont plus populaire , mais on en trouve quand même asser facilement des gecko african fat tail et souvent au même prix que des gecko leopard à moins que tu prennes des geckos fat tail très phasé que la le prix augmente beaucoup. Je vais toujours m'ennuyer de ma petite femelle fat tail que j'ai vendu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melanael a écrit:
Ryzzack a écrit:
gorezone a écrit:
je ne sais pas pourquoi ce n'est pas plus populaire que ca Sad


C'est assez ''populaire'' en animalerie, mais malheureusement il y en a pas beaucoup qui en élève
J'en ai jamais vu en animalerie !


Il y en as quand même à québec, ils sont moins populeux que les léopards, mais j'en est vus pas mal. Ils sont le même prix que les léopards pour les phasé ''commun'', sauf que j'ai vus un albinos ( me souviens plus du reste de sa phase) qui était plus chère que les autres, ils frôlaient les 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à mon animalerie il devait y en avoir environ 10 des fats tails mais le prix était quand même assez élevé et c'étaient tous des adultes....
Moi aussi je trouve ça beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas seule! J'ai un régulier stripe avec une queue reconstituée et un amel tripe.

J'adore leurs pattes à petits doigts qui me font penser à des petites mains. Et aussi leur côté "petit baquet" qui leur donne un charme Smile Ils ont aussi un tempéramment tellement calme. Comment ne pas les aimer?! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Ohhnn c'est trop mignon comme gecko !

Ne met surtout pas d'autres photos, ça va me donner le gout d'en avoir Lol.
Pire encore je l'ai mise en avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...