Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilie

Mon Amazon, ma nouvelle merveille !

Messages recommandés

Je vous présente aujourd'hui mon ULTIME snake !
Comme une tonne de gens le savait, j'avais un caprice d'avoir un jour (oui, le jour est arrivé un peu rapidement...) un Amazon Tree Boa ! Lorsque j'ai vue l'annonce de Rob sur le site... mon Dieu, si le coup de foudre reptilien existe, alors je l'ai vécue! hihihi Un jolie petit amazon... garden ? Ou entoutcas, peu importe la phase, je l'aime, et il va m'aider à me faire la main, si un jour j'en veux d'autre ! J'en ai prit possession aujourd'hui et Rob m'a superrrrrr bien servie et j'ai été choyée de faire affaire avec lui. Le petit monstre (ou la petite, qui sait!) m'a snapper en moins de 30secondes chrono ! Bien entendu, a la grosseur qu'il a... on sent rien dutout... même si ses dents sont resté prisent et qu'il a dut tirer pour se déprendre (bah ouais, c'est pas super intelligent, faut croire! Si tu veux pas rester coincé, mord pas!) J'ai pas bougé d'un poil, j'ai été très fière de moi... mais bon, comme je dis, c'est à peine si on le sent. Dans l'auto, comble du bonheur... dès qu'il me voyait il snappait le pot de plastique, c'était très charmant ! x)
Par contre, à la maison, au moment de le mettre dans son terrarium... une douceur ??? Peut-être que l'ambiance du show et du minuscule contenant dans lequel il était l'over stressait, reste que son tempérament reste à découvrir ! Au moins, je sais qu'il est quand même calme. Je m'attendais à une couleuvre qui gigotte en hystérique. Je l'ai manipuler quelques minutes avant de le mettre dans sa nouvelle maison (et oui... j'ai prit des photos, suis pas arrêtable!). Bizarrement, il reste par terre... sur le substrat qui est quand même assez humide. A voir ça aussi !
On a pensé à l'appeler Magma ... aka Madmaw !!!! Vous en pensez quoi? cyclops
Donc place aux photos, voici le numéro de charme du petit !!!

Le petit loup dans sa nouvelle demeure


Un sourire pour la caméraaaaaaaa


Mouhahaha, j'essais de me caché o_O


Coucouuuuu


J'ai pas un jolie profil, vous trouvez ?


Vais te bouffer...


Waw, l'éclairageeeee


Une grimace pour vous, messieurs dames


LAAA position *.*


Rooo qu'il a un beau ''dessous'' x)


Encore mon magnifique profil Laughing


Rooo suis bien dans cette main-la, moi


Une dernière grimace pour la compagnie Smile



J'espère que vous appréciez autant que moi son charme hors du commun ^.^
Je vous posterai évidemment d'autres photos de temps en temps!
A bientôt, les copinaux Smile

Marilie


Je tiens aussi à dire un GROS merci à tout ceux qui était aux shows et qu'y nous ont servit comme des pros ! Stav et Pat de Reptile-Concept, Manu a la table de Repticlic, Julie, Jonathan, Wyzza pour ses précieux conseils et ses magnifiques lunchs pour mon nouveau petit, Elevage Lisard, Repti-Zone et tout les autres !
Et un gros merci pour leur présence qui ont rendu l'expérience exceptionnelle, sans avoir de table ; Guillaume, Marc, Rob, François, Carlynn, Laurent et sa copine, Jonathan, et j'en oublie probablement une tonne !
Merci à vous tous pour cette belle journée, j'en suis encore toute excitée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu semble avoir passé une belle journée! Faudrait bien que je me désire à retourner dans une exposition prochainement, ça fait un bon bout que je ne suis pas aller!

Tu as une bien belle bête thumright

Et si je peux me permettre, n'utilise pas ton thermomètre exo-terra que l'on voie sur les photos pour faire le calcule de tes températures / humidité, ça vaux pas grand chose

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai eu une magnifique journée. Je ne suis pas resté jusqu'au soupé, parce que j'avais pas de cooler avec bouillotte pour le bébé, et j'avais tropppp hâte de le mettre dans son terra et de prendre des photo hihi.

Et bien sur que tu peux te permettre. C'est un terra usagé, et je veux pas enlever le thermomètre (ou hygromètre, j'ai même pas vérifié ce que c'était LOL) pour pas que ça fasse de... shnoute collante qui reste après la vite. Je trouve ça moins laid de le laissé là. Faudrait que je le gratte un jour avec du gaz à lighter ^.^... et éventuellement un Temp Gun ! ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
Oui, j'ai eu une magnifique journée. Je ne suis pas resté jusqu'au soupé, parce que j'avais pas de cooler avec bouillotte pour le bébé, et j'avais tropppp hâte de le mettre dans son terra et de prendre des photo hihi.

Et bien sur que tu peux te permettre. C'est un terra usagé, et je veux pas enlever le thermomètre (ou hygromètre, j'ai même pas vérifié ce que c'était LOL) pour pas que ça fasse de... shnoute collante qui reste après la vite. Je trouve ça moins laid de le laissé là. Faudrait que je le gratte un jour avec du gaz à lighter ^.^... et éventuellement un Temp Gun ! ^.^


Façon de voir le choses, haha! Tu colle du substrat sur la « shnoute collante », sa va camoufler Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
Ahahaha ouais, bonne idée ! x) Opération camouflage !


Mais bon je dit ça comme ça, il ne faut pas que ce soit collant pour ne pas que le serpent reste pris non plus. D'ailleurs, quelqu'un avait déjà posté des photos ici sur ce forum, il avait un bébé ATB, mais dans le terrarium il avait fait tenir une perche avec du tape, et le serpent était resté pris dans le tape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo pas de truc collant alors :o
Personnellement, moi, mes perches je les ai fait coupé par mon conjoint cut en maudit. Ils tiennent d'eux même, et essaye pas de les déplacer de là. Son au size PARFAIT ça prendrais un retic, les faire bougé LOL.
Suis un peu décue je pensais qu'y s'enroulerait autour des bamboos... MAIS NON ! Y reste par terre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Belle bête!! J'adore la couleur! Bon coup de coeur! Effectivement c'était super le show, j'ai adoré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
Rooo pas de truc collant alors :o
Personnellement,
moi, mes perches je les ai fait coupé par mon conjoint cut en maudit.
Ils tiennent d'eux même, et essaye pas de les déplacer de là. Son au
size PARFAIT ça prendrais un retic, les faire bougé LOL.
Suis un peu décue je pensais qu'y s'enroulerait autour des bamboos... MAIS NON ! Y reste par terre :/


Laisse lui un peu de temps, tu viens juste de l'avoir aussi. Mais je vois sur les photos que ce sont des perches seulement à l'horizontale. Mais essaie plutôt de faire croiser tes perches, tu peux aussi acheter des lianes pour le passer un peu partout, ton ATB s'y sentira plus confortable et va préférer cela plutôt que d'avoir seulement des perches horizontales. De plus, pas nécessaire de garder tes branches (et le terrarium complet) trop mouillé comme présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo d'accord... disons que mes serpents sont dans le sous-sol et que c'est déjà très humide. Et j'arrose seulement le terra une fois semaine... le sol reste toujours aussi humide... genre sans arrêt. Peut-être que je devrais vaporisé tout les jours et espacé l'arrosage du terra. J'ai encore des bouts de bamboo, j'essaierai de les entrecroisés !
Pour le moment il reste coller en dessous de ma broméliacée et c'est pas le coin le plus chaud du terra... Je vais essayé de monter mes temps en changeant l'ampoule pour obtenir au moins 25 dans ce coin-là, si c'est vraiment son coin préféré...

(ouais, faut que je me calme et que je laisse passé le temps, je suis tellement...excessive, je fou tout à l'envers quand je suis excitée comme ça!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, certains ATB peuvent être plus difficile que d'autre. Certains vont avoir besoin d'une humidité plus élevé que d'autre pour être confortable, tandis que d'autre sera le contraire. Pour ma part, avec mon ATb je garde le tout à une moyenne de 27-30 dans le terrarium, et je ne me suis jamais vraiment préoccupé de l’humidité sauf le temps de seter le terrarium. Je mets bien sur un plus gros bol d'eau dans son terrarium, mais je ne vaporise jamais, sauf parfois en période de mue seulement.

Et voici quelques photos de mon ATB, que je viens de prendre il y a 2 minutes !

Dsl pour la très mauvaise qualité des photos, il n'y a pas de lumière et il faisait complètement noir dans la pièce... donc c'est ce que ça donné de mieux avec le flash.





Je vais essayer de prendre de bonne photo prochainement, ça fait quand même quelque mois que j'en ait pas fait de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh oui, bonne idée les vines ! J'en ai une coupe de sizes qui servent pas !!! Ca va être plus simple que de rabouter des bouts de bamboo! Je lui ai rajouter un grand bol exo terra large d'eau (pour lui c'est une piscine olympique lol).
Ta vraiment un beau setup, et simple en plus de ça... Moi j'ai quelque problème avec mon stand en bois au milieu de mon terra qui ramasse un peu de... mousse Rolling Eyes... J'arrose toujours dessus et l'humidité fais s'accumuler du beurk.
J'ai vraiment hâte de voir tes autres photos, j'adore les ATB. Le tien es tu pas mal tame ? Ou y'a encore un caractère de brocheuse ?
Première morsure a la maison ! Ma soeur est venue voir mon achat avec ma mère et j'étais toute fière ''Y MA PAS ENCORE MORDUE ICI!'' ... Croc...
Ma mère tout outrée qui trouve ça complètement con d'acheter un serpent qui snap et moi qui lui répond ''OUAIS MAIS CA FAIT MËME PAS MAL! Shocked ''
Hahaha j'ai eu l'aire d'une belle dingue ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
Ohhh oui, bonne idée les vines ! J'en ai une coupe de sizes qui servent pas !!! Ca va être plus simple que de rabouter des bouts de bamboo! Je lui ai rajouter un grand bol exo terra large d'eau (pour lui c'est une piscine olympique lol).
Première morsure a la maison ! Ma soeur est venue voir mon achat avec ma mère et j'étais toute fière ''Y MA PAS ENCORE MORDUE ICI!'' ... Croc...
Ma mère tout outrée qui trouve ça complètement con d'acheter un serpent qui snap et moi qui lui répond ''OUAIS MAIS CA FAIT MËME PAS MAL! Shocked ''
Hahaha j'ai eu l'aire d'une belle dingue ! x)


De toute façon ce n'est pas un serpent que l'on manipule beaucoup à la base. Honnêtement la dernière fois que j'ai eu mon ATB entre les mains est probablement lors de mon déménagement en juin dernier. Au moins de janvier prochain ça va faire 4 ans que je l'ais et je ne me suis encore jamais fait mordre, mais je ne le manipule pas et je fais attention lorsque je nettoie son terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watatow... Je suis plus ''gaga'' que ça moi... Mais bon j'en ai que 4 à la maison... donc je les sors quand même un peu plus que la moyenne je dirais... j'aime ça les montrer au monde qui viennent à la maison. Quoique je les laisse manipuler que les royals. Je trust pas assez la Jungle... et l'ATB on en parle pas... y'a pas de non-initié qui lui touchera, même pas ma famille.
Mes pythons royal je les sort un peu moins... Sont tellement.... Balls LOL

Pour ma part en 6 heures....
2-0 pour l'Amazon ahahahaha x) P'tit loup d'amour, y'essait d'me donner des becs, mais y'é pas super doué Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie...yé superbe ce bébé ATB.....chu bin content pour toi.....

superbe photos....donne nous des updates fréquent....curieux de voir si il va ce calmer...encore félicitation



frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ma toute petite et négligeable expérience, s'il y a quelque chose qu'on m'a appris sur ce forum et qui je crois est un comportement de base : si on leur donne une chance de s'adapter à leur nouvel environnement sans les déranger constamment, ils se calme. Encore là, dans la mesure où c'est dans leur nature d'être calme.
Il me semble qu'un serpent qui mord ressent un stress non négligeable; un bébé qui a mordu autant de fois dans une journée et qui a muské en plus, désolée, au risque de me faire haîr, je trouve que c'est un manque de respect à sa nature reptilienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que l'ambiance d'un show est pas ''Propice a s'adapter à son nouvel environnement''. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne suis pas rester toute la journée/soirée à Montréal. C'était inévitable que le petit stress, mais j'ai pensé par après que le soir, lorsqu'il m'a remordu, j'étais entré dans la... ''pièce à rat'' (Wow, l'idée, encore une fois). Enfin bref. Je ne crois pas lui avoir manqué de respect, bien au contraire, il a tout son temps pour s'adapter ici.
Demain il aura son premier repas.


Merci francois pour ton beau commentaire ! Je compte bien sur le fait qu'il va se calmer, comme dit plus haut, l'ambiance était pas propice au calme et à l'absence de morsures. ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance avec ta nouvelle brocheuse Razz Moi aussi je suis curieuse de le voir évoluer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooooooooo la belle brocheuse Embarassed
elle est magnifique Marilie

j'ai vraiment de la voir adulte

belle acquisition !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
Oui, j'ai eu une magnifique journée. Je ne suis pas resté jusqu'au soupé, parce que j'avais pas de cooler avec bouillotte pour le bébé, et j'avais tropppp hâte de le mettre dans son terra et de prendre des photo hihi.

Et bien sur que tu peux te permettre. C'est un terra usagé, et je veux pas enlever le thermomètre (ou hygromètre, j'ai même pas vérifié ce que c'était LOL) pour pas que ça fasse de... shnoute collante qui reste après la vite. Je trouve ça moins laid de le laissé là. Faudrait que je le gratte un jour avec du gaz à lighter ^.^... et éventuellement un Temp Gun ! ^.^


Pas mal cute ton ATB! Si je peux me permettre un conseil, n'utilises pas de gaz a lighter pour enlever le collant dans ton terra, commences par enlever tout ce que tu peux avec une lame de razoir et apres prends une débarbouillette et du beurre de peanut et frotte bien et tu vas voir que la colle va partir completement, il ne te resteras qu'a laver la vitre comme il faut pour essuyer le gras du beurre de peanut et ton serpent ne sera pas mis en contact avec un produit pas tres bon pour sa santé disont!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle bonne idée, j'aime le genre ''truc de grand-mère'' hihihi. Je vais essayé ça bientôt Smile C'est vrai que c'est moyen, le maudit gaz x)

Et pis... le reste des photos de son numéro de charme... c'est dure pas mettre une tonne de photo :o La j'ai finit pour une semaine, au moins... entk, je vais essayé o_O;



Quelqu'un m'a dit qu'il avait un tête de raptor o_O;
Je sais pas si je dois être insulté lol






De dos!


J'avais assez hâte de voir LA pose ^.^


Bwahaha, monsieur qu'y dit ''FUCK YOU, JE DORS!!!!''


Walaaaaa ! ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL
Je t'aime Julie ! x) T'es crevante Razz

Marc, tu viendras la voir, la brocheuse, en même temps que la Jungle avec ta blonde ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
Qu'elle bonne idée, j'aime le genre ''truc de grand-mère'' hihihi. Je vais essayé ça bientôt Smile C'est vrai que c'est moyen, le maudit gaz x)


Ca fonctionne vraiment, car a chaque fois que tu frottes, la colle se dégage un peu et le gras du beurre de pine l'empeche de se recoller alors une coupe de shot a frotter pis bye bye les traces de colle, pis ca prend 5min!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un tres bon choix Miss!! Meme si le petit a voulu me gouter et a meme oser me ''spludge'' du musk, il est hallucinant! Un ATB rouge, aux yeux rouge $%!*!?%$!*|) J'aime hahaha!!

C'était ben le fun de se voir Razz
Tes pics sont malade! update nous ca assez frequemment hein tsé!! xX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo Guillaume toujours des beaux comments ! Hihihi
Oui, le petit a essayé de te croquer *.* Le méchant bébé Razz. Mais le musk y l'avait déjà fait à une fille qu'y a essayé de le poper, t'as du pogner le ''restant''.
Faut vraiment je lui trouve un nom digne de lui, à ce petit monstre hihihi
C'était vraiment bien de te revoir plus vite que prévue, étonemment, j'aurai pas attendu une autre année Razz
Hahaha au plaisir de se recroiser... en novembre, ptete !
Et ... tu sais bien que je vais updater ça TRES souvent ! Moi et les photos... y serait vraiment temps que j'investisse dans un kodak LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite bête, comme l'a dit Ghost, vas-y molo avec l'humidité, trop c'est bien pire que pas assez, 60-70% devrais être bien suffisant.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz LOLLLLLLL JULIE x)


Mathieu ;
Ouais la j'essaie de remédier un peu à la situation en ''asséchant'' mon sol. Je vais skippé une couple de jour pour le dé trempage du terra. Ensuite, j'essaierai de seulement vaporiser une fois par jour, et d'arroser moins fréquemment... Je sais pas si ça va fonctionner. Surtout que pour le moment, le petit se tient au sol (pour l'humidité????)....
Je fais encore ce que je peux, en priant qu'il ne finisse pas dans un rubbermaid LOLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ton ATB thumright

Tu sais Mari, tu es une dose de fraîcheur et j'adore lire tes partages, ton bonheur si naturel et vraie.
Merci d'être là est d'être qui tu es Wink

Bonne Journée
Richard sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! :o
Je rougis quasiment derrière mon écran EmbarassedEmbarassedEmbarassed
C'est vraiment très gentil, merci beaucoup, je sais pas quoi dire d'autres... Wow ? Je m'attendais pas un p'tit mot si gentil ce matin ^.^ Ca fais toujours du bien !!!
Ma journée va être bonne, c'est certain, ça part bien hihihi
Bonne journée à toi aussi, et à bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
Razz LOLLLLLLL JULIE x)


Mathieu ;
Ouais la j'essaie de remédier un peu à la situation en ''asséchant'' mon sol. Je vais skippé une couple de jour pour le dé trempage du terra. Ensuite, j'essaierai de seulement vaporiser une fois par jour, et d'arroser moins fréquemment... Je sais pas si ça va fonctionner. Surtout que pour le moment, le petit se tient au sol (pour l'humidité????)....
Je fais encore ce que je peux, en priant qu'il ne finisse pas dans un rubbermaid LOLLL


Il n'est pas au sol pour l'humidité mais plutôt car il n'est peut-être pas confortable dans les branches que tu as placé, comme dit plus haut, les ATB préfère avoir des branches en forme de tic-tac-toe, qui s'entrecroise et il sera plus confortable. Tu peux aussi utiliser les lianes que tu dis avoir.

Pour la vaporisation, probablement pas besoin de vaporiser tous les jours. En faite, pour donner un exemple, je vaporise à peux près jamais mon ATB, sauf parfois en période de mue lorsqu'il est sur le point de muer. Il ce tiens quand même 24/24 dans les branches (sauf en cycle de mue) et mange très bien. Je ne regarde même plus le taux d'humidité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en étonner certains mais je faisais exactement pareils que Ghost avec mon ATB, je fait la même chose avec mon WLP et avec ma Mollucan. Je ne regarde jamais le taux d'humidité, trop d'humidité sera toujours pire que pas assez et ce pour toutes les espèces.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin pour l'humidité, c'est Rob qu'y m'a dit que lui même arrosait une fois par jour pour créer un cycle ''mouillé-sec'' et que par temps plus sec... ou quand l'air climatisé est ouverte, il peut arrosé jusqu'à deux fois. Donc je me suis un peu fié la dessus.
Pour les branches en ''tic-tac-toe'' j'ai rajouter des bouts de bamboos qui viennent s'entrecroisées... Rien a faire, LE MONSTRE, préfère digérer à l'ombre de sa fleur.... Je sais plus trop... j'ai pensé a rajouter du traillis en background et faire monter de la vigne dessus pour faire chic ( LOL), et le petit pourrait s'accrocher... Bonne ou mauvaise idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce ne sont pas tout les ATB qui aime être dans les branche, de par mon expérience je te dirais que tu as au moins 30-40% des spécimens qui préfère resté au sol et ne grimpe pratiquement jamais, tu as probablement un de ceux la.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non je ne savais pas :o
Ce qui me dérange le plus dans tout ça, c'est que c'est beaucoup plus frais par terre qu'en l'air ! Surtout la nuit, c'est pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos de la merveille en question... Rob m'a dit qu'il mangeait des souris hopper, et c'est ce que je lui ai donner... sauf que ça me semble un peu gros ? Je voyais quasiment la souris à travers le serpent... o_O;
Entoutcas, il semble le garder... Il digère tranquille. J'ai peur que le serpent fende LOL Pauvre louloup. Il a un peu hésité a ''snapper'', sauf que j'ai rechauffer le rat, et il l'a prit sans hésiter la deuxième fois.
Donc voilà!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
That's what I thought, and what I said above lol.
Maybe its a biggy hopper... i didnt paid attention to size X_X
I have pinky rats, should i try it ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
Bin pour l'humidité, c'est Rob qu'y m'a dit que lui même arrosait une fois par jour pour créer un cycle ''mouillé-sec'' et que par temps plus sec... ou quand l'air climatisé est ouverte, il peut arrosé jusqu'à deux fois. Donc je me suis un peu fié la dessus.
Pour les branches en ''tic-tac-toe'' j'ai rajouter des bouts de bamboos qui viennent s'entrecroisées... Rien a faire, LE MONSTRE, préfère digérer à l'ombre de sa fleur.... Je sais plus trop... j'ai pensé a rajouter du traillis en background et faire monter de la vigne dessus pour faire chic ( LOL), et le petit pourrait s'accrocher... Bonne ou mauvaise idée ???


Disons qu'il n'y a pas une seule et unique bonne méthode pour garder un serpent, et ce d'une espèce à l'autre.

Laisse lui aussi un peu de temps, il vient juste d'arriver et certain spécimen, même s'il mange... peu avoir besoin de quelques semaines avant d'être moins stressé et être plus « à l'aise » dans son nouvel environnement. Tu verra bien avec le temps s'ilce décide à passer un peu plus de temps dans les branches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règle général, les hortulanus vont passer environ 60% de son temps sur terre et 40% dans les arbres.

Souvent, ils vont se percher durant la journée et quand il commence à faire nuit, ils ont une tendance innée à descendre au sol pour la chasse.

MarilyN D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...