Dalouk 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voilà! Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos de mon nouveau ti pit!! Nous revenons du show de Mtl (Pointe-Clair).Alors, je vous présente Aristote! (son nom est un clin d’œil à une longue histoire (un Podcast PodProblème pour ceux qui connaisse) dû au faite que mon copain et moi avons fait beaucoup de route juste pour aller trouver mon nouveau petit bébé PR). Oui j'aime ça donner des noms à mes bebittes... j'en ai pas gros alors je trouve ça plus drôle qu'il ait des noms! Petit python royal mâle albino high contrast... on s'entend que LÀ je suis comblé... ça fait tellement longtemps que j’attends d'en avoir un à moi! Les photos n'ont rien à voir avec ses vrai couleurs, le jaune est pas mal plus près du "jaune autobus" en vrai!Pas de flashBon ok ok là je le laisse tranquille pour la prochaine semaine! D'autres photos viendrons après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il est superbe, j'ai toujours trouvé les python royal albino de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Ghost! Oui moi aussi j'ai toujours eu un faible pour les albino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Magnifique ! Je sens qu'on va être inondé de nouveaux poste de nouvelles bibittes dans les prochains jours !MOAR PHOTOS !!! (Suis gaga la!) On ai tous aux anges avec nos achats de rêves hihihiFélicitation pour ton python, il est juste WOW !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Marci bien Marilie!!! Oui j'espère que plusieurs vont poster de superbes photos de leur trouvaille!! Voyons... je peux pas attendre UNE longue semaine avant de prendre des photos! Tssss! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTWeiLeR JS 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Très beau:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Dalouk a écrit:Merci Ghost! Oui moi aussi j'ai toujours eu un faible pour les albino! De rien !Marilie a écrit:Magnifique ! Je sens qu'on va être inondé de nouveaux poste de nouvelles bibittes dans les prochains jours !MOAR PHOTOS !!! (Suis gaga la!) On ai tous aux anges avec nos achats de rêves hihihiFélicitation pour ton python, il est juste WOW !!!!Oué, comme à après chaque exposition de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CON ART 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je l'ai vue !,et j'ai presque craker pour lui mais j 'ai achetées un pinstripe a la place très beau choix félicitation, je suis un peu jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sopra 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 très beaux python et très belle couleur j’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DigityEtn 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Très beau Congratz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 félicitation il est Magnifique !!!!!!!!!tres beau Python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon choix ! Moi aussi je l'avais vu et je le trouvais très beau, mais c'est une femelle Butter que j'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci à tous!AL3X3 a écrit:Bon choix ! Moi aussi je l'avais vu et je le trouvais très beau, mais c'est une femelle Butter que j'ai acheté. Merci!Ohh butter je l'ai trouve beau eu aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tres belle acquisition, les albinos reste mes préféré de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Très beau! Beaux contrastes en effet, félicitations pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci à tout le monde pour vos commentaires! j!attend encore un peu mais bientôt je vais prendre d'autre photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackLeucistic 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Beau contraste! Vous etes tres chanceux , et vous faites des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 effectivement, pr albinos=sublime. Belle adoption,quand je vois les gens tripper avec leur nouveau bb ben j'ai hâte que mon tour arrive, c loing le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 les plus beau pr a mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Wow merci pour vos beaux commentaires! Je ne savais pas que les albinos étaient si populaire! je suis en amour avec mon petit PR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-m-d 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vrmt très beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekrotik 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Vraiment trop malade! J'ai hate de trouver le budget pour en avoir un aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites